L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)

Aller en bas 
+7
Nadeshiko
Marialuna
Mizu Kaiyou
Mizuko
sosuké
Tallis
Su Cekoro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:50

(se sujet a été créé exclusivement pour quand vos personnages vont dormirs)
en arrivant dans la pièce, je repéra les affaire de Marialuna
-pose la ici et va te couché, je m'en occupe !bonne nuit, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:39

quand je rentré dans la chambre je crosé la directrise qui en sorté,je la salué d'un signe de tête puis entra,je vit une jeune fille déjà dans son lit et je me couché moi même aprés metre mise en pyjama.Ma dernier pensé avant de sombré vure puis kisa qui se tortiyé a cote de moi,il allait faloir lui trouvé un cage
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:47

(pauve beite)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizuko
floodeur pro
floodeur pro
Mizuko


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:52

-D'accord !
Il la posa sur le comfortable lit et, voyant qu'une autre fille était en train de se changer, il ressorti aussi rapidement qu'il pouvait et se dirgea avec un pas un peu plus lent vers sa nouvelle chambre. Une nouvelle vie commençait le lendemain, il ne devait pour aucune raison être fatigué.
Spoiler:



(En passant, salut Tallis ses Wild ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/forum.htm
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:23

(cool wild!! je peut savoir se que tu fiche dans la chambre des filles de l'eau en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:33

(il amener luna qui s'était endormie sur la plage, mais il était avec la directrice !)
j'entri a mon tour dans la pièce ou je croisis, avec stupeur, su et mizouko (c'est surtout que mizouko soit la qui la stupéfaite ^^). il y avait déjà luna qui dormer, et tallis qui chercher je ne sais quoi. je me changi a mon tour, derrière le paravant installé a cet effet dans un coin de la pièce avant de demander a tallis en chuchotant
-quest-ce que tu cherche ?


Dernière édition par Mizu kayou le Sam 28 Aoû 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:35

(c'est aujourd'hu qu'on à cours nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:39

(hé bien, c'est wild qui gère le jour et la nuit, c'est a lui de dire quand c'est le jour ou pas....tu peu aller voir tout cela dans "administration de moment" c'est le sujet dont il s'occupe vu qu'il est admin ! et mondo, lui aussi admin, gère l'emploit du temps ! mais tu n'a pas répondu a mizu enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Icon_cry (qui t'avait confondu avec nadeshiko enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Icon_rolleyes ))
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Marialuna
floodeur débutant
floodeur débutant
Marialuna


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:56

Luna se réveilla en sursaut. Elle s'était endormie à la plage et se réveille dans son lit. S'était déjà le matin.Elle se leva et alla se préparer. Elle alla se regarder dans le miroir et remarqua que s'est cheveux avait changer de couleur.
Il ne faut pas que les autres vois sa. Ils vont savoir que j'aime quel qu'un... Je ne sais pas quoi faire... Il faudrais que je demmande à une fille... Je vais attendre qu'elle se réveille et en attendant je vais aller me brosser les dents et prendre une douche.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour se laver. Une chance quelle na pas cours.
(Oublier l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:00

je me réveillait à mon tour,je vit la fille que l'on avait porté au lit hier soir qui était réveillé elle avait l'air d'allait bien.Kisa avait bien sur disparu et je la retrouva sous son lit en train de dormir,je la pris delicatement et la posa sur mon lit.puis je partit me lavait
Revenir en haut Aller en bas
Marialuna
floodeur débutant
floodeur débutant
Marialuna


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:17

Luna sortit de la douche. Elle retrouva se retrouva nez a nez avec Tallis. Elle voulait lui demmander conseille.
-Ehm Tallis, je n'aime pas mes cheveux parce qu'ils change de couleur avec mes émotion et mes pouvoir. Comme tu peut le voir mes cheveux sont rose. Alors sa veut dire... Que j'aime quel qu'un. Mais je ne veut pas que les autres le sache. Et puis il faut que je fasse vite parce que je crois que nous avons cours. à tu une idée!?
(Je comprends plus rien!!!)
Elle espèrait de tout sont coeur que la jeune fille est une idée! La petite Roxy vient se coller contre elle. Elle la prit dans ses bras et lui donna un bisou sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:29

alors que je sorté de la salle de bain aprés mettre laver et habillé,je croisé Marialuna,elle semblé affolé,quand elle m'expliqua son probleme je compris son affolement,je réfléchit un moment avant de repondre doucement
-je ne vois pas en quoi,c'est une honte d'être amoureuse,tu devrai etre fiere d'avoir cette chance mais si tu tient vraiment à caché tes cheveux tu peut essayé de te teindre,mais je ne sais pas si c'est une bonne idée avec la magie je ne sais pas si sa tiendré et puis on à pas de teinture,sinon tu peut essayé de pensé à autre chose,si un autre sentiment prend le dessus peut-etre que tes cheveux changeront à nouveau.
je m'avancé dans la chambre,attrapa kisa qui s'etait caché son la couette,je la fourra dans ma poche puis je me rendit prés de la porte et je lui donnait une autre option
-Sinon on peut aller voir un prof peut-etre aura t'il une idée,je vais directement en salle d'entrainement,je suis une stessé des horaires,il faut toujours que j'arrive en avance
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:59

je me reveilli en dernière, et alla me préparer a mon tour. après cela, je proposi
-sa vous dit qu'on aille a la salle d'entrainement toutes ensemble ?
un joli sourir s'afficha sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Marialuna
floodeur débutant
floodeur débutant
Marialuna


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:36

Luna apprécia l'opinion de Tallis. Elle décida de pensée à chose. Elle pensa A`son père. Son père qui l'avait traiter comme une bête de foire! S'est cheveux se mire À changer de couleur il devièrent rouge, rouge feu. Après sa elle se calma. Elle se trouna vers Mizu et lui répondit.
-Très bonne idée je suis très très nerveuse pour mon premier cours. Faut il avoir une abit particulière??
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:51

(mais!!!!! attendez, vous avez pas remarquer que je n'avait toujours pas ramener nadeshiko!!!!!!!! nan mais franchement, sa devient nimportequoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Nadeshiko
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Nadeshiko


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:09

(Je peut venir dormir??)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:18

(t'en fait pas)
-euh, bon ben, voila, on y est. Bonne, euh, bonne nuit!
Sosu sourit a nadeshiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Nadeshiko
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Nadeshiko


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:20

Nadeshiko entra dans la chambre
- Merci sosu bonne nuit!
Elle s'instala sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:29

Sosu resta un moment devant la porte fermée, un petit sourir au levres malgré son echec.
Et voila, t'a tout raté mon vieu! T'a loupé ta chance!!
Puis il partit vers sa chambre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Nadeshiko
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Nadeshiko


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:52

Nadeshiko se mis en pyjama et sa coucha
- Bonne nuit tout le monde!
Puis elle s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Marialuna
floodeur débutant
floodeur débutant
Marialuna


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:32

Luna alla se changer. Elle kit un jeans trouer et une camisole rouge... Elle mit une une pince et se peigna les cheveux. Elle se regarda des le miroir et se trouva parfaite. Elle enfila une paire de basket et partit à la salle d'entrainement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:38

Je vit Marialuna partir,je la suivit en disant à Mizu
-Allez vient!!!

Spoiler:

(et nadeshiko dort et prepare toi en 1 seul message grouille)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:33

je mis kame sur mes épaules et répondi a tallis en partant
-ok, j'arrive !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Nadeshiko
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Nadeshiko


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:37

Nadeshiko se leva le lendemain matin et se prepara elle rélisa qu'elle était en retard! Elle courru vite voir sa jument et se diriga vers la salle de cours
Spoiler:


Dernière édition par Nadeshiko le Lun 30 Aoû 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:21

(et le psoiler, il est parti en vacances ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty
MessageSujet: Re: enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)   enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» ~ Sujet pour la nuit ~
» Apellées au dortoir (sujet pour la nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie de l'eau :: Les chambres :: La chambre des filles-
Sauter vers: