L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Sujet pour la nuit ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

~ Sujet pour la nuit ~ Empty
MessageSujet: ~ Sujet pour la nuit ~   ~ Sujet pour la nuit ~ EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:12

Après notre petit repas à la belle étoile dans la cours, je guide Illiana et Lila vers leur nouvelle chambre. J'ouvre la pièce vide d'élève et allume la lumière grâce à l'interrupteur se trouvant à gauche de la porte de bois orangé. Sur les murs, de magnifiques peintures d'animaux plus ou moins sauvages - tout dépend de si vous avez adopter un tigre ou un éléphant - dans les ton orangé, brun ou légèrement vert. Une demi douzaine de lits sont exposés dans la grande pièce, avec autant d'armoires. Chaque espace réservé à un élève peut être entièrement fermé grâce à des paravents en bois sculpté coulissants.
Sur le mur à ma droite, une première porte bleuté perce le mur, amenant à une grande salle de bain formant en réalité deux pièces avec douche, baignoire et toilettes séparés, plusieurs éviers et placards.
Sur le mur de gauche, une nouvelle porte, cette fois-ci dans les tons de la savane comme le reste de la chambre, avec un grand arbre peint dessus. Lorsque l'on passe cette porte, une grande pièce s'ouvre et nous et l'on reconnait rapidement le dortoir de nos chers amis les animaux. Des perchoirs bien sûr, de toute taille et forme, pour nos amis à plumes, des coussins moelleux pour les félins et canins en tout genre, un arbre à chat conçu spécialement pour les gros chatons qui nous accompagne, et devant lequel Kumal, mon tigre géant puis celui de Mizu, à toujours bavé, étant trop grand et lourd pour la structure. Au plafond, lorsque l'on éteint la lumière, une lune presque pleine et des étoiles se mettent à briller pour recréer l'espace naturel des animaux de compagnie des filles de cette chambre, mal à l'aise dans le noir complet que peut donner un ciel nuageux en pleine nuit.


-Nous y voilà ! Dis-je en entrant dans la pièce. choisis ton lit, tu as l’embarra du choix, il n'y a personne dans cette chambre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

~ Sujet pour la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujet pour la nuit ~   ~ Sujet pour la nuit ~ EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:00

Je m'avance dans la pièce calmement et m'assied sur un lit au hasard, me cassant la figure au passage car admirant les murs et toutes les décorations. Je suis littéralement émerveillée de la somptuosité de la pièce, si grande et belle. Je regarde Su et lui dit :

- Ca a dû prendre des mois de faire cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

~ Sujet pour la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujet pour la nuit ~   ~ Sujet pour la nuit ~ EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:41

On pouvait presque voir des étoiles dans les yeux d'Illiana, ce qui me fait sourire et m'empli de fierté.

- Ca a dû prendre des mois de faire cette pièce !

-Oui, le château à était restaurer en plusieurs années, j'ai bien cru que ça n'en finirait jamais ! Mais je suis plutôt contente du résultat

Répondis-je avec un grand sourire à la jeune fille.

-Bon, je vais te laisser, tu peux garder Lila avec toi ou l'installer dans la pièce d'à côté, comme tu veux. On se retrouve demain à la plage alors ? Bonne nuit à toutes les deux !

Je fais un signe de main à mes deux petites réfugiées avant de fermer la porte et d'aller moi aussi au lit après cette longue journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

~ Sujet pour la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujet pour la nuit ~   ~ Sujet pour la nuit ~ EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:44

Je souris et fais un signe de la main à Su, en même temps que Lila pousse un genre de...miaulement qui doit vouloir dire bonne nuit.

- Bonne nuit aussi.

Je me rend alors compte que je n'ai pas d'affaires pour la nuit. J'ouvre le placard à côté de mon nouveau lit et y découvre une multitude de vêtements de toutes sortes. Je prend une chemise de nuit, passe par la salle de bain, que Su m'a montrée et m'apprête pour la nuit. Je me dirige ensuite vers la porte des animaux, que Su m'a désignée mais n'a pas ouverte. Lorsque je l'ouvre, je pousse la porte et...reste interdite devant le spectacle qui s'offre à moi. La lumière étant éteinte, une lune presque pleine éclaire d'une lueur argentée la pièce. Je vois Lila aller se coucher dans un genre de panier et décide que je suis trop fatiguée pour visiter. Je m'installe donc au fond de mon lit sous ma couette et m'endors.
Le lendemain, je me lève et, après avoir prélevé la température par la fenêtre, je ressens qu'il va faire très chaud. Je sors donc un short en jean et un T-shirt rose en dégradé, court devant et long derrière. Je vais réveiller Lila, qui tourne en rond dans sa pièce privée depuis quelques temps et nous partons en direction de la plage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sujet pour la nuit ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sujet pour la nuit ~   ~ Sujet pour la nuit ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sujet pour la nuit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Apellées au dortoir (sujet pour la nuit)
» enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie sauvage :: Les chambres :: La chambre des filles-
Sauter vers: