L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:25

je rentrais dans la chambre doucement,je defis mes valises,m'installé,me préparé;puis sans perdre une seconde je me mis au lit et m'endormis en un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:20

[b]je me réveillé doucement,j'avais super bien dormit(faut dire qu'avec les evenement de la veille j'était crevé).
je me levé tranquillement,pris un douche puis je regardé dans ma penderie,ma plus belle tenue était foutu et un petite virée shopping ne me ferai pas de mal pour le moral.je me préparé donc en vitesse,attapé mon argent puis partit tranquillement pour la ville[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:33

Je me couche après m'ettre vite mis en pyjama.

Le jour ce lève et la lumière me réveille. je regarde mon réveille.
-M**** ! Je suis a la bourre ! T'aurais pas pu sonner ?!
Je tape sur l'objet et part vite me doucher et m'habiller avant de sortir, toujours en courant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)
» ~ Sujet pour la nuit ~
» Apellées au dortoir (sujet pour la nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie du jour :: Les chambres :: La chambre des filles-
Sauter vers: