L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi Night
élève attentif
élève attentif
Mayumi Night


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : là où visiblement tu n'es pas

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:19

J'entrai dans un magnifique chambre où plusieurs lits été disposé,j'étais visiblement la premiere à venir habiter ici car même si tout été inpécable il y avait une petite odeur de renfermé.
je posé mes affaires prés du lit le plus prés de la salle de bain puis aller ouvrir la grande porte fenetre.En ouvranbt les volets,j'eu la surprise de voir apparaitre devant moi un magnifique bois touffus.Entre les branches je pus appercevoir quelques oiseaux,le sols été recouvert de mousse et je m'enfoncer agréablement dedans.
La seule chose que me vint à l'esprit sortit presque automatiquement de ma bouche

-Wahhh!magnifique!!
je resté un petit moment dans le bois,et après avoir pris la resolution de l'exploré en entier le lendemain je rentra de nouveau dans la chambre.Je défis rapidement mes affaires,me fis un brin de toilettes profitant du fait qu'il n'y avait que moi dans la chambre;Puis je me mis rapidement au lit et plonger dans un sommeil réparateur
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Night
élève attentif
élève attentif
Mayumi Night


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : là où visiblement tu n'es pas

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) EmptySam 19 Fév 2011 - 9:39

quand j'ouvris la yeux il faisait déjà grand jour,je m'extirpé comme je put des couvertures et jeté un coup d'oeil à mon réveil-Et m**** j'suis à la bourre
je me fit une rapide toilette,enfiler des habits sans trop regarder,attrapé un croissant qui passait par là.je jetait un dernier coup d'oeil au petit bois puis passer par la porte et m'elançait dans les couloirs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:59

(post vite fait car on a déjà entammé le rp a la cascade ! (je fait pour les deux perso, su et yuna))
Yuna et moi même arrivons dans la chambre, je lui montre les lits qui sont encore libres, elle en choisis un et je part pour la laisser déballé ses affaires.
Spoiler:
Après avoir fini, Yuna quitte la chambre a son tour
Spoiler:

P.S.: je sais, on a pas le droit de faire les personnages des autres a leur place, mais là c'était urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)   Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie de la nature :: Les chambres :: La chambre des filles-
Sauter vers: