L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apellées au dortoir (sujet pour la nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Apellées au dortoir (sujet pour la nuit) Empty
MessageSujet: Apellées au dortoir (sujet pour la nuit)   Apellées au dortoir (sujet pour la nuit) EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:59

Je rentre dans le dortoir et je m'asseois sur le lit sans aucune discretion et sans même vérifier si quelqu'un est là. Je sors de mon médaillon porte-bonheur de ma mère que je viens de remettre, une petite photo qui montre un paysage diurne. Je vais me coucher et attends le lendemain, puisque c'est jour de cours.
Je me lève le lendemain, me prépare et sors de la chambre. En refermant la porte derrière moi, je vois une affiche sur celle-ci :

" Cour de la nuit avancé à ce matin même"

Je m'empresse de regarder l'heure.
Si je me dépèche, je peux être à l'heure
Je me lance dans une cours effrénée jusqu'à la salle de classe et ralentis lorsque je passe devant un miroir, le dernier avant la salle de cours. Je me recoiffe et réajuste mes vêtements.

Spoiler:
EDIT de chàà : j'ai modifier le titre, sujet pour la nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Apellées au dortoir (sujet pour la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» ~ Sujet pour la nuit ~
» enfin une bonne nuit de repos ! (sujet pour le soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie de la nuit :: Les chambres :: La chambre des filles-
Sauter vers: