L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi Nomura
élève attentif
élève attentif
Keiichi Nomura


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2011

Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)   Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:50

Donc si Keiichi avait bien suivit, la personne en face de lui était son professeur dans le domaine de la foudre. Malgré la remarque et le regard dur de son professeur, Keiichi ne broncha pas. Il était sûr de lui et n'allait pas craquer pour un regard à la dur comme dans son pays. Mais lors du gargouillit de son ventre et dans la seconde qui siuvi, la jeune femme sourit et proposa à Keiichi de l'inviter à manger au restaurant. Petit tour d'abord dans la tête de Keiichi. *Mais quel ce qu'elles ont toutes à vouloir m'inviter au restaurant? bon je vais pas me plaindre je fais bonne impression dès le début.*

-D'accord je vous suit au restaurant.

Mais en allant en direction du restaurant et donc en passant par les coridors. En croisant les regards de queles un des passant et en entendant certains murmure, Keiichi ne se sentit pas à l'aise et avait envi de se tasser dans un coin et qu'on l'oublie. Mais assez parlé, ils avaient fini par arriver devant le restaurant en question et en voyant l'intérieure par une fenêtre, keiichi ne pût ne pas contenir son envie de manger serain. Et un légé bruit se fit entendre de sa gorge.

-Glurps! (c'est pas humai ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)   Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:30

Le léopard se retourna pour "dévisager" l'élève, il avait entendu un bruit... Lyndia n'ayant rien entendu et était plutôt perdu dans ses pensées, gronda le léopard:

-Ah non tu recommence pas avec le rat! C'est trop petit, ça servirai strictement à rien de le manger.

Il lui répondit par un grognement, le rat, c'était de l'histoire ancienne! Quoi que, si il venait à être vraiment très affamé...
Lyndia poussa la porte du restaurant, c'était un restaurant qui acceptait les animaux à cause de l'internat situé non loin de la ville et beaucoup d'étudiants et de professeurs se promenaient avec leur animal de compagnie, du coup, une grande partie des restaurant acceptait les petites et grosses bêtes!
L'intérieur du restaurant faisait chic avec ses couleurs de rouge et noir ainsi que quelques tâches de blanc par endroit pour pas ne faire trop sombre. Au milieu, une géante poutre central entouré de plante tenait un plafond noir avec des arches rouge. Un serveur les accueillit et les emmena à une table vers le fond, le restaurant était bondé, il fallait se faufiler entre les animaux, les chaises et les sacs. Ils arrivèrent enfin à destination et s'assirent tranquillement
.

-Enfin, j'ai faillit me faire mordre par un chioutruc truc parce que je passais trop près....

Elle se pencha vers son léopard et le caressa, il ferma les paupières content:

-... heureusement que je t'ai recueillis toi, je me serais pas sortie toute seule.

Le fameux choutruc truc était un chiwawa qui grognait après Lyndia, mais il grogna moins vite en voyant les dents luisantes du léopard des neiges. Une serveuse cette fois arriva avec quatre menu puis repartit aussi vite, trop de client. Lyndia qui avait déjà entendu parlé de ces genres de restaurant dans la salle des professeurs, expliqua comment ça marchait à son élève:

-Bien, nous avons quatre cartes: la carte humaine et la plus petite c'est la carte animal, les animaux peuvent manger dans ce restaurant. C'est plutôt pratique.

Elle commença à choisir, lorsqu'une question très intelligente lui vint à l'esprit:

-Est ce que je pourrais savoir ..... qui vous êtes? Enfin, je veux dire.. votre nom, prénom?

Lyndia se cacha derrière sa carte et elle le pouvait largement, car la table était un peu haute pour elle. La jeune femme aurait bien voulut quelque coussin, mais elle osait pas, elle était déjà très gêné d'avoir posé cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)   Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:17

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)   Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)
» Nom de code: Arashi Lyndia
» Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]
» Une nouvelle élève ?!
» Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: