L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] Empty
MessageSujet: Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]   Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:11

Après avoir quitter l'internat, ayant vraiment besoins de sentir sont corps contre un homme musclé, les corps coller par la sueur de l'amour, Chris va en boite bien décidé a draguer .

"J'ai laisser mon sac en bandoulière dans ma chambre,afin de ne pas être trop encombrer! J'avais tout de même pris mon porte feuille et 2/3 préservatif . Pourquoi? Sa donne plus de goût. Notamment les tutti fruiti et cerise, les autres n'ont pas vraiment de gout. Et puis pour lui, car ont ne sais pas qui à le sida qui ne l'as pas ce n'est pas noter sur le front

Je m’étais avançais dans la pénombre, le vent balayais les ruelle des feuilles mortes, l'odeur de l'hiver était là, tout le monde emmitoufler dans leurs écharper gant, manteau. On pouvais tous les suivre, car dans la neige les pas de ce cache pas. Le bruit de la neige craquant sous mes pas me calme un peut. Les manches remonter, veste ouverte, mes longbras frêle profondément enfoncer dans mes poches, légèrement pencher en arrière, les cheveux impeccablement coiffé malgré le vent .

Arriver a proximité de la boîte de nuit, on peut y voir les lumière, les gars bourré en sortant, les fumeur sous un petit porche fait pour, la musique a fond. J'ai l'impression de déjà voir les beau mec se coller et ce trémousser.

Arrivant devant le videur qui me fixe de haut. Un black en costard cravate, des lunettes de soleil, bien battit, le crâne raser comme un oeuf, je le fixe de ba étant plus petit que lui. Les bras croiser sur son torse il me fixe pendant un moment


-Bon tu me fais rentrer, il fait froid dehors!

Dis-je d'un ton qui ce voulais autoritaire, mais sans succet
-Carte d'identité je vous pris.

-euh je l'es oublier dans ma chambre à vrai dire! Ecoutez je sais que je paraît jeune mais je suis professeur à l'internat qui est à deux rue d'ici, laissez moi rentrer!!

-les mineurs sont interdis dans la boite !

-m'enfin vous acceptez bien des fausse carte mal faire de petite poufiasse maquiller , alors qu'ont vois très bien qu'elle sont mineur! s'il vous plait! je ne vous causerais pas de tord!

Le videur soupir et ce pousse me laissant rentrer, enfin la chaleur envahis mes joues!! m'envahis tout cours en faite! .

Payant un casier, je donne ma veste a la femme, pas très belle, une plate bande. Entrant sur la piste pleine a craquer, je vais au bar et prend un whisky et je m'avance entre les danseur en sirotant mon verre.Je m'approche d'un homme et me colle a lui, il est bourré,il sens l'alcool et la cigarette. Je danse avec lui, coller a lui, il bois mon verre et le laisse tomber par terre. Je lui malaxe les fessess quand sa copine viens. Elle est grande, et n'a pas l'air de remarquer que son mec est bourré et fait de l'oeil a tout le monde.

-Arrête de faire de l'oeil a mon copain comprit?

Elle le prend comme sa? elle va pas le regrettez!!Car si il y a bien uen chose qui énerve Chris c'est d'être accuser à tord, certes il avais coller l'homme, mais que sa copine d'une laideur incroyable lui parle ça, c'est pas possible! En plus il était pompette, ne supportant pas bien l'alcool quelque gorgé le mettais quelque peut hors de lui.


-Tu vois pas que ton copain est bourré et qu'il fait de l'oeil a tout le monde? Et sa ce comprend qui voudrais rester avec une plate bande. Va te chercher des seins aux lieux de rester avec un copain! Sur ce planche a pain j'ai des mec à allez draguer et toi tu n'en vaux vraiment pas la peine!! Car une femme sans sein c'est un mec sans rien entre les jambes!


Je me décale d'elle et fait demis tour et va voir d'autre mec, jusqu'au moment où je vois des ados parler, fronçant les sourcil je m'approche, c'est des élève de l'internat! Et un de mes collègue, j'arrête de danser surpris et m'approche d'eux, sa yer!! je reconnais Lenalee , Shinobu et Lyndia un collègue ! Je leurs sourit et serre la main a mon collègue et regarde les filles qui parle entre elles, assez gêner je dois dire de voir des élèves en dehors des cours, en faites...C'est la première fois



-Excusez moi, vous êtes bien Shinobu et Lenalee? Je suis Monsieur Hummel

[HS: désolé pour l'écriture mais je suis creuver je corrigerais demain , et désolé aussi pour la qualité médiocre du rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] Empty
MessageSujet: Re: Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]   Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:34

Plus le temps avançait, plus Lyndia était persuadé que son animal de compagnie avait des airs d'humain: il la forçait à manger des plats qu'elle connaissait pas comme les escargots ou le chocolat, vraiment quelque chose de dépassé pour la jeune fille. Dans son monde, c'est fini depuis belle lurette tout ça, on trouvait dans les magasins autres sucreries qui n'avait pas ce goût que les autres appelait sucré, en faite, elle avait déduit que les humains de ce monde mangeait trop sucré et salé. De toute façon eux n'avait pas encore quelques années et guerres de vécus devant eux, c'était normal après tout de posséder autant de richesse.
Idem pour l'utilisation des ordinateurs pour enregistrer les notes et absences des élèves: au départ son animal la forçait au risque de voir son bras de nouveau sous un bandage imbibé de sang, elle avait peur des ordinateurs et anciennes technologies, tout simplement parce que c'était pas sa passion les vieux trucs (sauf les très vieux comme les vestiges romains et grecs) et en plus elle les faisait sauter. Elle avait réussit à faire passer la rumeur du: "c'est normal, je suis prof en foudre, j'ai dû mal avec l’électronique". Tout le monde avait gobé. Heureusement.


Nouvelle lubie de son animal: aller se promener dehors, faire des rencontre. C'est ce qu'elle avait plus où moins compris en parlant avec lui. Elle avait même eu le mauvais pressentiment qu'il voulait aller "en boîte". Lyndia avait un jour, écouté d'une oreille distraite la conversation de deux élèves en plein cour de théorie qui parlait "d'aller en boîte ce soir!" . Elle avait cessé de parler pour écouter ce que c'était, bien entendu les deux garçons n'avaient pas eu l'idée que tout le monde les écoutait. En tout cas, elle s'était promis de jamais y aller, non, trop dangereux, trop d'humain, des ennemis surement caché, elle deviendrait une proie trop facile pour eux. En plus, entrer dans une boîte*... cela devait être assez serré.

Malheureusement, son animal de compagnie ne faisait pas la sieste, il ne faisait jamais de sieste, c'était tout le temps du bluff. C'est ainsi qu'elle se trouva devant son miroir, les cheveux en bataille, les yeux légèrement maquillés parce qu'elle aimait pas ça. Le léopard borné jusqu'au bout, lui avait retourné son armoire pour lui trouver une joli robe bleu foncé mêlé d'un violet pâle avec une sorte de doudoune blanche sur les bords. C'était pas les couleurs qu'elle aimait pas, mais la robe, elle n'aimait pas les robes. Muni de ses bottes noires qui lui avaient plusieurs fois sauvé la vie en hiver, un blouson beige, des moufles beige et un bonnet et son inséparable sac à bandoulière, elle ressemblait à une petite fille allant à l'école dans la nuit noire, mais le fait que personne n'ose l'accoster était à cause du léopard toujours aux affûts de quelque chose qui pourrait surgir à tout monde.
Arrivé devant l'entrée, un tas de gens discutait, fumait ou vomissait, déjà? Oui déjà, mais Lyndia n'allait pas boire. Elle préférait le jus de fruit. Assise sur le dos de son léopard, elle entendait déjà la musique sourde et répétitive des boîtes de nuit. Outch, mes oreilles vont avoir mal... elle pensa aussi passer sans se faire repérer par le videur très musclé et aussi très grand, mais le nombre de personne à l'entrée n'empêcha pas de remarquer les personnes voulant entrer dans le bâtiment lumineux et sombre à la fois.
Lyndia ne passa pas au travers des yeux d'aigle du videur:

-Hey vous, je vais pas le répéter plusieurs fois mais c'est mon boulot: les gamins au LIT!! Dehors, je veux même pas vous voir devant!

Lyndia planta ses yeux mauve transperçant dans le regard du videur, elle détestait qu'on la traite d'enfant de 6 ans, elle pouvait commettre des meurtres horribles. La babine retroussé du léopard grognant laissait sous-entendre que si le videur ne voulait pas laisser un bras ou une jambe, il fallait qu'il retire et s'excuse à plate couture. Mais, le videur reconnut très vite la jeune fille et son animal.

-Ah... mais... vous êtes pas la fille qui a paralysé tout le monde au centre commercial et qui s'est occupé de la ... euh ... du léopard? dit-il très hésitant

Un grognement sourd confirma ses doutes, il avait assisté à la débâcle du centre commercial, il demanda juste à la jeune fille ses papiers, au cas où car c'était la règle, Lyndia ne bougea pas d'un pouce. Ces papiers étaient plus où moins falsifiés, elle les sortait en cas de contrôle routier ou autre. Ce qu'elle appréciait le plus dans ce monde était les voiture, même si elle en eu très peur, de plus elle pouvait s'équiper de toute sorte de chose pour pouvoir conduire tranquillement et atteindre les pédales. Le videur laissa passer la jeune fille et son animal sans un mot ou juste un: bonne soirée!

Lyndia descendit du dos du léopard, elle sentait vraiment petite mais la santé de l'animal la préoccupait plus que son bien être personnel. Elle se trouvait devant pleins de casiers avec des gens qui introduisaient des pièces et rangeaient leurs affaires. La jeune femme fit la moue puis ayant trop chaud, elle décida de payer elle aussi pour entreposer son lourd manteaux, bonnet et gants. La clé se trouvait à son poignet en guise de bracelet. Elle jeta un coup d’œil à son animal qui l'encourageait à entrer dans le lieu mystérieux. Intimidé, elle se remit sur le dos du léopard pour affronter les regards. Avant d'entrer, elle vit une pancarte:

Ce soir, soirée chantier <3

Une autre musique encore plus forte que les précédente venait d'entonner ses premières notes [cliquez sur moi!]. Vraiment trop fort, elle boucha ses oreilles, soudain un panier surgit devant ses yeux remplit de bouchon d'oreille. Lyndia leva sa petite bouille d'enfant toute apeuré et vit une femme avec un gros décolleté montrant son suprême bonnet Z qu'elle avait grâce aux chirurgiens esthétique. La femme semblait très attendrit mais Lyndia eu le temps de prendre 4 bouchons et partir en mode fuite pour éviter un étouffement poitrinaire d'une femme ayant ressentit son instinct maternelle faisant surface. Elle mis les bouchons au léopard, ça avait l'air de tenir, puis à elle, ça tenait à peu près, mais au moins cela lui cassait moins les oreilles.
Lyndia analysa le lieu: un bar classe lumineux grâce aux néons, une piste de danse, des toilettes, une salle karaoké plus loin et un endroit où s'installer et discuter avec des amis. Sauf que Lyndia n'avait aucun ami(e). Elle balaya rapidement la salle et vit une table libre, elle décida d'aller s'y installer. Le léopard n'avait pas réfuté à l'idée de s'assoir un peu le temps que le stress intense baissait d'un ton chez la demoiselle. En plus, ils allaient pouvoir discuter un peu. Alors qu'ils s'installaient, Lyndia s'aperçut qu'ils n'étaient pas seul: elle vit plus loin une élève qu'elle avait croisé à la piscine lors de son intégration la première fois à l'école. Elle fit un signe timide à l'élève. Allait-elle la voir? Reste ici, je... reviens, enfin, tu peux allez à ma place? Le léopard grogna et elle partit rejoindre l'élève.

-Bonsoir. - elle tendit sa main- Lyndia Ina... Arashi! Lyndia Arashi professeur de foudre et sauvage, enchanté. Il me semblerait que nous nous sommes vu à la piscine il y a quelques mois.

Son ton était sec et froid à cause de la boulette qu'elle avait commise. Mais sa timidité reprit le dessus.

-Vous.. tu veux t'asseoir avec nous là bas?

Elle désigna la table avec un canapé arrondit où le léopard s'était confortablement installé. Une nouvelle musique se fit entendre [cliquez sur moi! Amérique est de retour!! (ceux qui connaisse hetalia comprendront, ceux qui aime ou aime pas les américains comprendront aussi]. Poua, même sa tante ne dansait plus dessus!
Lyndia regarda autour d'elle pour appercevoir au cas où d'autres élèves mais personne, enfin si mais c'était un élève, un professeur. Elle l'avait croisé récemment dans la salle des profs. Il s'amusait à faire... enfin elle comprenait pas bien. Il semblait trop occupé et préféra parler avec l'élève:

-Vous... euh, c'est quoi ce thème chantier? On va avoir des pélleuteuses qui vont faire irruption et danser? Où...

Son regard fut attiré par plein de casque en plastique empilés les uns sur les autres derrière le DJ qui brayait au milieu des chansons et commençait à faire des clins d'oeil à toutes les filles. Non, je veux pas recevoir de casque sur la tête et des colliers de fleurs hawaïen!

Quelqu'un s'approcha, un peu trop près de Lyndia, elle sursauta et fit volt face prête à assener un coup, mais heureusement que ses instincts civilisés avaient repris le dessus: ce n'était juste le nouveau professeur qu'elle avait aperçut entrain de faire des trucs bizarre. Le cerveau rationnel et sérieux de Lyndia lui empêchait beaucoup de s'ouvrir à certaine chose. Elle déduisit que cette pratique devait être totalement normal entre les hommes. Le professeur lui tendit la main, elle lui serra fermement d'une poigne de fer, elle ne voulait pas que cet individu plus grand que elle là traitait comme une enfant.

-Excusez moi, vous êtes bien Lenalee? Je suis Monsieur Hummel

Il avait l'air gêné, en même temps rencontré ses élèves et un autre collègue était toujours une épreuve. Mais Lyndia avait l'habitude à présent, au contraire dès qu'un élève de l'internat ce montrait dans la rue, elle le collait. Même si sa timidité l'empêchait d'avoir des conversations normales, elle se sentait "en sécurité avec des gens qu'elle connait plus ou moins". C'était des gens de l'internat, elle pouvait compter sur eux, enfin, elle l’espérait.

-J'ai pris une table là bas- elle fit signe du côté de la table- on s'y installe où vous préférer ... faire autre chose?

Le DJ braillait de nouveau, les gens dansaient et buvaient. Lyndia voulait juste un instant se poser pour laisser ses jambes au repos, discuter un peu, mais si ils voulaient allez danser de suite, elle les suivrait, enfin, elle essayera car danser...
En tout cas, elle se trouva fière et courageuse d'avoir pu réussir à affronter ses grosses peur!



------------------------------------------------------------------------
HRPG:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] Empty
MessageSujet: Re: Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]   Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:29

Pour ne pas beaucoup changer mes habitudes, mes vêtements sont foncés : Un grand manteau bien chaud, noir, des gants et une écharpe verts foncés, cachant mon uniforme d'exorciste comportant la veste, la jupe et mes bottes, le tout noir et blanc, mes grandes chaussettes qui semblaient des collants sous le manteau.
Mes cheveux verts foncés - mais plus clairs que mes gants et mon écharpe - me retombe encore et toujours en deux grandes couettes dans le dos. Les yeux violets pétillants, c'est ainsi que je me rapproche de l'entrée largement illuminée du bâtiment. Pouvant passer pour plus vieille que je ne le suis, je donne de faux papiers au vigile qui me les demande sans se douter de rien et me les rends de la même façon, se mettant sur le côté en me lançant un "bonne soirée" monotone.
Avec un dernier regard vers les rues froides de la ville et les alentours de la boite de nuit truffés de gens en train de boire, vomir, et courir dans tout les sens, dégouté.

J'arrive d'abord dans une salle un peu étrange, aux couleurs violette et rouge, où une odeur étrange plane déjà dans l'air. Je repère des casiers et pose mes affaires dans l'un deux avant d'accrocher la clé a mon poignet. Je me dirige ensuite vers une deuxième porte.

Je pousse donc la grande double porte recouverte de faux cuire rouge, et ouvre de grands yeux : De le fumée partout - on ne sais même pas si c'est des fumées de tabac ou une fumée artificielle - une odeur - qui confirme mes doutes d'il y a a peine quelques minutes - insupportable d'alcool fort, cigarette ou encore de sueur flotte dans l'air. La musique est tellement forte que je porte instinctivement mes mains aux oreilles, pour atténuer le bruit, jusqu'à ce qu'une femme vienne et me tende des bouchons d'oreilles, comme elle semble le faire a tous les nouveau arrivants. Je glisse dons les petits bouchons dans mes oreilles en remerciant la dame d'un sourir, aussi bancale soit il, et d'un signe de tête. Elle retourne alors a ses occupation, et je me dirige vers le bar pour prendre un soda - ce qui parait ridicule en boite de nuit, hé oui, mais bon !

Je commence a siroté la boisson sucrée en observant les gens, avant de plisser les yeux : j'ai bien reconnu le nouveau prof, qui semble très a l'aise, et Lyndia, une autre de mes profs que j'avais rencontrer quelques temps avant. Cette dernière avance vers moi, et ce qu'elle me demande me fait sourir.


-Je ne sais pas, répondis-je franchement, c'est le première fois que je viens dans un de ces lieux...

Le deuxième prof s'approche, me demandant de confirmer mon identité.
Je hoche la tête et répond

-Oui, je suis bien Lenalee euh... monsieur Hummel

C'est horriblement perturbant de rencontrer nos profs en dehors de l'internat, et encore plus de les appeler monsieur ou madame sachant que dans cette école tout le monde connais tout le monde et c'est un peu le pays des bisounours.
Enfin bref, a la proposition de Lyndia, un petit sourir gêné et amusé en même temps apparait sur mon visage.

-Ça ne me dérange pas d'aller m’assoir, mais j'ai l'impression que monsieur Hummel préfère bouger que rester assit !

Cette histoire me perturbe : les profs et les élèves de l'IDE ne sont pas censé bien se tenir pour représenter dignement l'établissement ou je sais pas quoi ?

Bah, après tout on est des humains aussi, alors autant profité de la vie qui est bien courte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] Empty
MessageSujet: Re: Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]   Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de code: Arashi Lyndia
» Shinobu kayou
» tallis et shinobu
» lenalee
» Maiya et Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La boîte de nuit-
Sauter vers: