L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:03

Arrivant devant une cascade je me précipitais pour toucher l'eau étant vraiment fraiche et lumineuse, heureusement j'ai amené mon maillot de bain je pourrai aller me baigner, regardant un coin pour me mettre en maillot de bain je vois des personnes arrivé, me changeant vite fais bien fais en maillot de bain je me cachais derrière la cascade dont il y avais une grotte qui était derrière il fais tout noir une lumière éclairait la grotte des lucioles brillait dans la grottes, un spectacle venais s'ouvrir devant moi les lucioles venaient me voir comme si c'était un petit merci pour voir leur spectacle il faisaient des formes géométrique qui était très beau a voir.

-Très beau spectacle!

J'applaudissais les lucioles pour leur beau spectacle, j'attendais de voir ce qui y allais ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:52

J'aime beaucoup me ballader, surtout dans des endroits la plupart du temps dessert mais pourtant tellement magnifique, telle que la cascade. Possédant tout les éléments et étant bien entrainée, je ressent beaucoup plus les messages de la nature et des animaux que les élèves de l'internat. Je ressentie comme une joie immense, venant de derrière la cascade. Je sais que des lucioles ont élu domiciles dans le lieux magique, et me doute qu'un visiteur les admirent. Je m'approche doucement, sans bruit. Les ondes magiques arrivent, de plus en plus puissantes, vers moi.
Ha, on a de la compagnie magiqueaujourd'hui !
Je me concentre un peu.
huuummm...Nature et jour, pas mal de puissance vu la force des ondes !
Je m'approche un peu plus, et pose mes yeux sur les lucioles avec un grand sourir.
-C'est beau, n'est-ce pas ? C'est un coin magnifique que tu as choisis !
Chuchotais-je a l'oreille de la jeune fille habillée de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:03

Voyant que c'était ma directrice, elle me disait que l'endroit était magnifique, je lui sourit en échange du compliment, je voulais parler avec elle mais ce que je voyais était trop beau pour lui parler et j'entendis une sorte de bruit qui sortais de devant la fontaine qui coulait toujours en faisant plein de bruits.

-Madame vous croyez... que...

Ne faisant plus de bruits je la regardais elle et les lucioles qui elles avaient disparu, je me demandais vraiment quel bruit cela pouvais être
.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:32

Je sursaute au bruit.
Humm, quesque cela peut bien être ?
Je souri a l'élève pour la rassurer
-je ne pense pas qui'l y ai de danger, mais allons voir tout de même ce que c'était, tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:42

Je répondit a ma directrice:
-Oui je viens avec vous madame j'invoque ifrit il nous fera de la lumière.

J'invoquais ifrit une chimère de feu qui mit me donna une boule de feu et je le mit dans une lanterne je remercias la chimère qui m'avais donnée cette boule de feu qui éclairait très fort.

-Allons-y madame!
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:52

Je souris a l'invocation de la chimère. Après avoir alumé sa lanterne, Shino propose d'aller voir ce qui se passse.
-D'accord !
Lui répondis-je.
-Passe devant, c'est toi qui a la lanterne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:05

Étant devant la directrice j paniquais un peu "aller ma grande je ne doit pas paniquer et respirer l'air" je regardais une sortie et je criais:

-Madame il y a une sortie devant, courront et nous y seront plus vite!

je prend la main de la directrice et je courais très vite avec elle nous étions a la sortie et je la ramenais a l'internat en lui disant:

-Bonne nuit madame sa été une joie d'avoir fait cette petite aventure avec vous maintenant je vais dormir, bonne nuit...

je partais dans l’internat et je vais dormir dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:54

(le spoiler s'il te plait)
Après avoir trouver une sortie, Shino nous ramène a l'internat.
-D'accord, bonne nuit !
Dis-je avant de retourner dans mon bureau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]   Une rencotre  avec  ses  camarades.[Seulement avec la faction Nature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]
» DID, une étrangetée de la nature
» reste avec moi....
» Qui veut Rp avec moi?
» Quelqu'un pour un Rp avec une schizophrène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: La cascade et le petit lac-
Sauter vers: