L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:11

La jeune femme était enfin sortit de sa chambre de l'internat, elle avait préparé quelques cours pour les jours à venir, comme elle avait jamais enseigné, elle préfèrait se balader dans l'école ou la ville pour rencontrer des élèves et faire ainsi connaissance. Lyndia parcourait les couloirs rêveuse avec son léopard à ses côtés. Depuis sa rencontre avec l'animal, elle se sentait mieux et moins oppressé, il y avait aussi quelque chose de bizarre qui emannait de l'animal et que Lyndia n'arrivait pas à saisir.
La jeune femme s'arrêta devant une salle ou plusieurs élèves y entraient précipitamment accompagné de leur animaux. Elle leva la tête vers un panneau qui indiquait quelle était cette classe:

Salle des animaux


Lyndia jeta un coup d'oeil à son compagnon, il se léchait la patte indifféremment. Elle décida après tout d'aller y jeter un coup d'oeil. La salle était assez vaste et elle donnait sûr différente pièce où les élèves regroupaient les oiseaux dans un coin, les félins dans un autre, les canidés ailleurs...
La jeune femme s'avança au centre. Son attitude froide et sévère faisait reculer quelques élèves, tant mieux, elle aimait pas vraiment le monde, en plus son animal n'avait pas l'air de très bonne humeur.


-Je me demande bien ce qu'on peut faire par ici...

Elle se dirigea alors vers la sortie mais la jeune femme s'aperçut qu'on ne la suivait pas. Un peu plus loin au fond se trouvait une autre salle arrangé comme un magasin où on pouvait acheter toute sorte de nourriture. Son léopard c'était dirigé dans cette direction. Lyndia tapa du pied et sourcilla. Son animal avait ressentit la menace qui s'échappait de la petite femme, malgré sa petite taille, elle pouvait être très persuasive. Ils se regardèrent dans les yeux, l'animal avait l'air de ce moquer d'elle. Elle resta devant l'entrée les bras croisé et l'animal partait dans le petit magasin. Lyndia alla le chercher à pas ferme, mais alors qu'elle fixait son léopard qui partait comme une fleur, elle bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Nomura
élève attentif
élève attentif
Keiichi Nomura


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2011

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:19

En faite, lorsqu'ils se firent abandonner. Keiichi et son animal voulaient allé à l'animalerie. Mais ils se perdirent dans les couloires et au bout d'une heure. Puis en voyant un panneau avec marqué "Animalerie" un peu d'espoir se réanima en eux. Ils visitèrent cet endroit qui était un paradis pour animaux. En effet il y avait de tout pour tout et même des endroits où loger (pour les animaux of course). Mais a un moment, Keiichi bouscula quelqu'un s'en le faire exprès.

-D... Désolé

Il venait de bousculer une fille... une jeune femme. Cheveux argents, yeux oranges-marbre et un teint enviable par d'autre fille. Keiichi s'excusa encore une fois avant de regarder la nouriture pour rongeur. Mais son rat lui... était un peu trop préoccupé par une bête plus grosse que lui. Un léopard qui le regardait comme un prédateur et sa proie.Le rat appeuré alla se cacher dans le col de Keiichi qui forma une bosse au niveau du dos.

-Roooh arrête t'as peur d'un félin alors que les chats tu les fait fuir? et bien je te plein..

Lorsqu'il leva les yeux il recroisa le regard de la jeune femme qu'il avait bousculer plusieurs minutes plus tôt. Il resta quelques secondes à la regarder puis il se tourna pour pas voir sa gêne sur son visage et il pensa *j'ai juste bousculer pas la peine d'en faire un fromage ><*

(c'est court mais pour un début j'ai pas mieux désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:52

Lyndia avait rattrapé son léopard, son regard s'enflammait, de plus il semblait être très intéressé par un petit rongeur du jeune homme qu'elle avait bousculé un peu plus tôt. Bien heureusement, le rat s'était caché. Elle reporta son attention aussitôt sur le léopard:

-En plus tu ose me dire que je te nourris pas assez, c'est un pas un rongeur qui va te remplir l'estomac je te ferais remarquer!

L'animal lui fit les yeux doux mais Lyndia l'ignora et reporta son attention sur le jeune homme à la peau très pâle et aux yeux violet comme elle. Le jeune homme en question l'avait fixé pendant un moment puis, gêné détourna le regard. Lyndia avait les bras croisé et parla:

-Je suis désolé pour cet incident. Je ne suis pas en mesure de vous dire si cela ce reproduira, donc rester sur vos garde.


Le léopard tournait à présent autour d'elle, mais il n'était plus intéressé par le rat, c'était pour tout autre chose sauf que Lyndia n'avait pas fini, elle le poussa un peu d'un coup de hanche. Elle lui lança un regard qui voulait tout dire, on pourrait presque penser qu'ils communiquaient entre eux par le regard. Elle repporta enfin son attention sur le jeune homme :

-Vous êtes un élève inscrit ici ? Je ne vous est encore jamais vu, donc c’est tout nouveau pour vous, n’est ce pas ?

Lyndia allait continuer lorsqu’elle ressentit quelque chose d’étrange, de semblable à elle qui venait du garçon, elle lança alors à tout hasard :

-Vous… vous êtes élève dans la classe de foudre, non ?


(HRPG: Pas grave ^^ tu rp plutôt bien, ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Nomura
élève attentif
élève attentif
Keiichi Nomura


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2011

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptySam 3 Sep 2011 - 19:21

Keiichi comprenait que le léopard qui les fixait appartenait à la eune femme qu'il venait de bousculer. Et il avait aussi entendu ce qu'elle venait de dire à son animal et cela rassura quelque peu son rat mais il resta cacher dans le col de Keiichi. Puis la jeune femme venait de lui demander si il était nouvel élève ici.

Keiichi allait répondre mais on lui posa encore une autre question. Cette question concernait le sujet la foudre et cela concernait aussi le second type de pouvoir de Keiichi qui est la foudre. Dans sa tête il était complétement désespéré si on pouvait déceler ses pouvoirs. En étant quand même intimidé il répondit aux deux questions.


-Oui je suis bien nouveau ici et en faite je pense être plus dans la lasse de la nuit mais mon second terrain d'élément est la foudre je vous l'accorde.

Il se demandait pourquoi toutes ces questions fusaient et aussi que voulait savoir cette jeune femme? mais là n'était pas le problème parce que son ventre recommença à gargouiller.

-Mais ferme là toi --"

(désolé encore j'ai pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptySam 3 Sep 2011 - 22:02

Lyndia écoutait attentivement les réponses du jeune homme qui avait l'air plus que perdu. Elle sourit, mais un sourire qu'elle cacha aussi vite, puis pris la parole:

-Bien, j'espère que vous ne serez pas trop dans la lune à mes cours...

Sa blague était vraiment nul, mais en son for intérieur elle explosait de rire, puis après cette pause de quelque seconde, elle continua avec un rictus à ses lèvres qu'elle essayait de cacher mais qui donnait en résultat final une sacré grimace qui faisait peur:

-Je suis votre professeur dans l'élément de la foudre. Même si c'est votre seconde matière, j'aimerais que vous ne la négligeriez pas, sinon....


Lyndia prit un visage et un regard menaçant, même avec sa petite taille elle pouvait être très menaçante et convaincante. La jeune femme croisait toujours les bras, son futur élève avait l'air d'un jeune homme assez sympathique mais très vite déstabilisé comme lorsqu'elle avait ressentit son aptitude à la foudre, l'électricité. Son léopard avait finit de tourner, de l'embêter, de mordiller ses jambes et ses hanches qui étaient à sa portée de sa mâchoire tellement la jeune femme était petite. Il restait calme, posé.
Lyndia allait conclure cette conversation lorsqu'elle entendit un ventre gargouiller, elle devina très vite que c'était le jeune homme en face d'elle. Elle laissa échapper un sourire, très rare de sa part, puis proposa:


-Pour me faire pardonner de cette confusion, je vous invite au restaurant, je ne sais pas si un professeur à le droit d'inviter un élève, mais bon, bref, enfin... je me présente: Lyndia Arashi professeur de l'élément de foudre. Ah, j'ai remarqué que vous étiez sceptique lorsque j'ai trouvé votre élément, c'est normal, les personnes possédant un pouvoir dégage quelque chose de spécial différent des autres. Je ressent seulement et très les élèves qui ont le même pouvoir que moi.

Elle baissa les yeux et rougit un peu, elle aimait pas autant parler:

-Voilà, bref.... enfin.... suivez moi, on ira en ville manger.


Au mot "manger" son léopard se lécha les babines et recommença à tourner autour.


Spoiler:

(HRPG: Pas grave XD le ventre remplis au restau après ça ira mieux! Tu peux commencer pour le restaurant? Ou je fais? >< )


Dernière édition par Lyndia Arashi le Dim 4 Sep 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:37

( Juste un petit truc Lyndia quand vous partez vous pouvez mettre un spoiler qui dit l'endroit ou vous partez, voila c'est tout (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:09

(ah oui! O__O excuse moi j'avais zappé je corrige ça)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:21

( pas grave faut bien que je travail un minimum x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:14

(XDDDD au minimum! )
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Nomura
élève attentif
élève attentif
Keiichi Nomura


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2011

Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)   Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un nouvel élève (PV Keiichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)
» Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]
» Une nouvelle élève ?!
» reste avec moi....
» Qui veut Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: La salle des animaux-
Sauter vers: