L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nom de code: Arashi Lyndia

Aller en bas 
+3
Hai-lyn Ishagi
sosuké
Lyndia Arashi
7 participants
AuteurMessage
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:55

PROFESSEUR


Nom : Arashi

Prénom : Lyndia

Age : 22 ans

Sexe : Femme

Élément enseigné : Foudre

Élément secondaire a éventuellement enseigné : Sauvage

Physique :

Lyndia est avant tout, de très petite taille : 1m40, toutes les personnes qu’elles croisent ou rencontre la prennent pour une enfant. Elle a des cheveux mi-long, jusqu’au cou parfois ébouriffé de couleur noisette ou gris-argenté au soleil. Son visage est fin, un peu rondouillard au niveau des joues. Elle porte soi des T-shirt bleu, gris, ou mauve de préférence, soit des manches longues ou débardeurs. Lyndia porte rarement des robes ou des jupes, mais à une préférence pour les jeans. Elle porte des tennis ou des baskets noirs. Lyndia a toujours, toujours une besace beige. Ses yeux sont particuliers, certains les admirent, d’autre en ont peur : ses yeux sont mauve.
Précision importante: sur son épaule droite se trouve un beau tatouage de dragon, elle même ne sait pas encore à quoi cela lui sert, ni comment il est arrivé là. Tous ces mystères seront résolut au cour des Rp.

Caractère :

Notre jeune fille est d’un caractère autoritaire, elle veut toujours accomplir son but quelqu’il soit. Son regard perçant lorsque quelque chose ne lui plait pas, remet très vite les gens à leur place. Elle a horreur qu’on la traire comme une petite fille : attention aux colères ! Elle est souvent renfermé, et ne parle aucunement de sa vie privée. Elle reste très discrète dans presque tous les domaines. Malgré ce caractère distant face aux humains, elle aime la nature, les éléments qu’elle maîtrise. Elle est très patiente, curieuse parfois. Gentille et douce. Mature et réfléchit.

Histoire :

Lyndia Arashi est née dans une famille modeste, elle n’a pas eu d’enfance difficile, juste normal, elle s’intéressait, et encore maintenant, à la nature, les animaux, les plantes : le vivant. Elle était pas la meilleure, ni la plus nulle de sa classe. Elle excellait en mathématique et en science, elle aimait aussi beaucoup les livres. Le reste ne l’intéressait guère. Lyndia admirait beaucoup une personne particulière de sa famille : sa tante, elles étaient souvent ensemble et très amies, elles s’entraidaient toujours. Lorsqu’elle fut en seconde année de lycée militaire, car elle voulu imitier sa tante, une guerre éclata entre son pays et le pays voisin dont un immense océan les séparait. La guerre dura deux ans. Elle fut appelé à y participer, et se jura qu’une fois fini, de créer un groupe pour faire régner la paix dans le monde. Malheureusement, cette guerre semblait être éternelle, son pays avait perdu. Elle était obligée de fuir. Pendant ses deux ans, sa tante avait la tête de la partie Est du pays tentant de protéger ce qui restait du pays. Il y avait en tout 4 dirigeants : celui du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest. Alors que le pays de Lyndia était envahit, sa tante, avait crée un groupe de résistant, elle refusait toute invasion et trouvait cela injuste, le pays adversaire avait triché. Elle ne fut pas la seule, les autres dirigeants la rejoignaient dans son mouvement : la tante de Lyndia était devenu l’ennemi public n°1.
Lyndia essaya de rejoindre ce mouvement, mais sa tante refusa à chaque fois :
« Tu es trop jeune, et je tiens trop à toi. De plus, les choses vont changer, le chef adversaire a partagé aussi son pays en 4 comme nous, maintenant, j’ai un nouvel ennemi, le plus puissant que j’ai jamais rencontré. » sa tante cacha ses larmes et serra son bras droit. Lyndia détourna le regard. « Je pourrais t’aider ! Au contraire ! Laisse-moi venir, s’il te plaît. » Sa tante la regarda droit dans les yeux, se baissa pour être à sa hauteur, et posa ses mains sur les épaules de Lyndia, elle lui parla, la voix grave et sérieuse : « Quelque chose d’énorme va se produire. Je ne veux pas que tu me suivre. Je tiens trop à toi. Ecoute-moi, tu dois être forte Lyndia, très forte. Le jour viendra où tu devras prendre ma place et créer un pays avec d’autre pays qui feront aideront leur voisin, répandront la paix sur la terre et les autres dimensions ainsi que planète. Pour cela, il faut des sacrifices ma nièce. Moi et les autres Dirigeants ainsi que les résistants, vont tout remettre à zéro. Ce sera pour toi, et tous les autres générations futurs, pour pu que vous vous tuez pour rien. Soi forte Lyndia. »
Le cousin de Lyndia entra dans la pièce suivit d’autres soldat, ils attrapèrent Lyndia par surprise « Ma tante ! Que fais-tu ? Non ! Ma tante !! » Sa tante souri tristement : « Soit forte, je crois en toi. »
La jeune fille ne pu pas résister, son cousin s’excusa de sa brutalité et la fit monter dans une voiture. Ils quittèrent le campement résistant. Plus haut sur la falaise qui surplombait le camp, Lyndia vit avec horreur le campement en feu, des gens se battre encore et encore… elle vit sa tante, pas très bien mais elle la vit, elle se battait hardiment contre un jeune homme blond. Un soldat cacha la vue de Lyndia, cette dernière pleura. Une explosion retentit faisant faire un saut à la voiture.
Une semaine plus tard, son cousin revint avec des dossiers en main : « Maintenant, tu t’appellera Lyndia Arashi. » Elle fit de gros yeux : « Je ne peux pas m’appeler Inazuma, comme ma tante ? » Il fit non de la tête, puis rajouta en rigolant : « C’est trop dangereux, on risquerait de te tuer, en plus Arashi te convient bien avec ta petite taille ! » Lyndia devient rouge et couru après son cousin moqueur. Deux heures plus tard. Il lui donna une valise, de l’argent, un gros dossier et deux lettres. « La lettre est à ouvrit une fois là-bas, la lettre jaune tu la donnera à la personne la plus haut placé du lieu ou tu habitera » Lyndia hocha de la tête. « Regarde, entre le code de où tu veux allez puis appuye sur le bouton là. Le gros disque » C’était un transporteur. Il transportait les gens de dimension en dimension. La jeune fille entra le code et disparut.

Lyndia se retrouva devant l’entrée de l’interna. La directrice l’attendait, elles parlèrent toutes les deux, puis la jeune fille lui donna la lettre jaune. La directrice lui fit visiter l’école, les classes, salles d’entraînements, le sefl et la chambre :
« Bienvenu à l’internat Mlle Arashi, les cours commencent demain à 9h ! Ne vous inquiétez pas, les élèves sont adorables, ils ne vous mordront pas. Si vous avez la moindre question, le moindre souci, dite le moi ! Je vous écouterais toujours ! » Puis elle partit. Lyndia resta dans sa chambre se demandant « Moi ? Professeur ? …. Ma tante, qu’es ce que vous avez encore fait ?! »

[J’espère que ce n’est pas trop long ! =] j’essaye d’expliquer le plus possible pour qu’on puisse à peu près comprendre ^^ ]

Pour vous, a quoi doivent servir vos pouvoirs et ceux de vos élèves ?
Après l’expérience vécu par Lyndia :

-Les élèves doivent utiliser leurs pouvoirs que en cas d’extrême urgence ou de nécessité à l’extérieur du bâtiment. Ils peuvent se défendre ou défendre les personnes en danger, ils peuvent aussi défendre la nature. Ils doivent utiliser les pouvoirs pour instaurer la paix.

-Les pouvoirs de Lyndia lui serviront pour se défendre ou défendre une personne en danger. Pour elle ses pouvoirs son là pour instaurer la paix, et faire avancer l’humanité. Elle se sert aussi de ses pouvoirs pour faire des expériences scientifiques.


Petit plus : Lyndia ayant eu un entraînement et une formation militaire de quelques années, peut manier les armes à feu, les arts martiaux (le judo de préférence, parfois remanier à sa façon). Elle maîtrise aussi, mais pas parfaitement, les armes blanches.

codes : by mondo!

Comment avez vous découvert le forum ?

Par Yuna Shomei.


Dernière édition par Lyndia Arashi le Jeu 12 Mai 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:17

bienvenue!! je vais te valider tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:45

désolée de casser tes rêves de validation mondo, mais elle est trop jeune pour être prof ! je suis déoslée, tu en pourrai aps rajouter environs deux ans a ton personnage s'il te plait Lyndia ? :s
sinon tout est ok, et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:22

c'est ce que je me disais mais elle peut etre débutante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:36

je n'avais pas mis d'âges minimums et maxumim ? il me semble bien que si pourtant...je vais vérifier, si j'en ai mis je post le lien du sujet ici (et dans le règlement par la même occasion), si je ne l'ai aps mis je m'excuse de ne pas l'avoir fait et je créé un sujet pour les âges tout de suite !

EDIT : voilà le lien :
http://internatdeselements.monempire.net/t146-ages-de-l-internat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:01

Bienvenue Grande sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:07

c'est ta soeur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:12

Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:13

haaaaa, oookkkk ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:46

Moi j'croyais que elle était juste de ton fow.
PS; chàà tu devrais lui dire tout tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:47

Raaa chut, fallait garder ça secret u___u
Sinon oui, moi aussi je trouvais que 18 ans était jeune mais comme c'est une réfugiée et qu'elle a eu ce poste sans le savoir... je rajoute l'âge!
Ah! J'avais aussi oublié une autre précision importante dans le physique, je le rajoute si je puis me permettre ^^

Merci à tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:34

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:54

lavi a écrit:
Moi j'croyais que elle était juste de ton fow.
Oui mais j'ai dit qu'elle était intéressée, et qu'elle viendrais, et oui elle est sur le forum d'Ikigai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptySam 14 Mai 2011 - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptySam 14 Mai 2011 - 18:29

tien,; une revenante ! ^^
va voir dans tes MP sur lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptySam 14 Mai 2011 - 18:37

Ok
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:37

bienvenu je suis pas la pour longtemp
mais c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code: Arashi Lyndia Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Arashi Lyndia   Nom de code: Arashi Lyndia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code: Arashi Lyndia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec un nouvel élève (suite PV Lyndia Arashi)
» Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: