L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:57

Je tins le crabe par les pinces, un sourire de toutes mes dents dessiné sur mon visage. Je m'assied en tailleur sur le sable, levant les bras jusqu'à ce que le crabe arrive en face de mon visage. Je l'observa dans tous les angles. J'avais jamais vraiment vu de crabe, à part en photo ...

- Parle-nous de toi Mizu s'il te plaît !

Cette phrase me fit faire un volte-face, c'était vrai qu'on ne connaissait presque rien de Mizu, mais aussi parce que ... entendre des histoires, j'aime plutôt bien ça. C'est pourquoi je m'approcha des deux filles pour écouter le récit de Mizu, et ce, attentivement - tout en tenant le crabe.

A la fin de son explication, j'étais ... Complètement effacée. Elle avait mené une dure vie, hein ... ? Alors que beaucoup de personnes vivent dans un bel endroit, d'autre subissent de lourdes difficultés. Je regardai les nuages un moment avant de baisser la tête vers les deux filles.


« - Si vous voulez savoir à mon propos ... Je marquai un temps d'arrêt en me grattant la nuque. Avant, j'habitai loin d'ici, et j'menai une vie ... normale. La seule différence, c'est que je manipulai le feu, et mon frère, l'eau. Nos parents sont des manipulateurs des éléments, eux aussi, alors ... On était pas ... rejetés.
Enfin, lorsque j'étais en public, je cachais mes pouvoirs. Mais à cause de ... mon ... " intelligence ", on se fichait de moi, et vu mon caractère, ça me foutait en rogne. Mais j'essayai de rester calme, et quand j'pouvais plus tenir ... »


Je fixai le côté d'un air assez gêné, maintenant que j'y pense, j'ai jamais dit à qui que ce soit que je mettais le feu à l'une des salles du bâtiment ...

« - ... Je me décompressai en allant mettre le feu dans les pièces éloignées de l'école ... Alors mon frère était obligé d'aller éteindre les flammes en toute discrétion avant que les pompiers arrive.
Au fil du temps, je devenais plus susceptible. Je m'énervai plus facilement, car ça me montait à la tête d'entendre des moqueries venant de partout. L'alarme d'incendie de mon collège se faisait allumer presque toutes les semaines. C'est pour ça qu'on m'a envoyée ici. Pour éviter qu'on sache tout à mon propos si un jour je me ferais choper. »
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:45

(désolée du retard, j'avais pas vu ! @.@)

Je regarde Fire avec des gros yeux a la fin de son récit, puis explose de rire.

-Hé bin dit donc, toi au moins t'y va franco ! Ici, si t'a besoin de te défouler, y a le volcan auquel tu peux essayer de mettre feu, mais bon ça flambe beaucoup moins bien que les salles de cours !

Je finis ma phrase avec un grand sourir, avant de questionner Emilie

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:29

J'écoutais le récit des deux jeunes filles attentivement. Lorsque Fire eu finis, Mizu me demanda de raconter, à mon tour, mon histoire.

- Jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs, tout se passait normalement et tranquillement,commencais-je, une fille de treize ans tout à fait banale, mais l'an dernier, alors que je dormait, mes pouvoirs sont apparus. Je me suis réveillée, je suis allée chercher un verre d'eau, mais l'eau s'est évaporée, puis le verre a fondu, et un rayon rouge est sortit de ma main. La maison a pris feu sans que je ne puisse rien y faire.Grâce au lien unique qui unis les jumelles et les jumeaux, ma soeur se réveilla en sentant ma panique. Elle me rejoignis dehors, mais nous fûmes incapables d'aller réveiller notre famille : nous étions tétanisée par la peur. Je me sentais tellement coupable d'avoir tué tout le monde que j'abandonnais ma soeur dans un orphelinat et que je vins ici. J'ai complètement coupé les ponts avec elle. Je ne sais ni où elle est, ni si elle est en bonne santé, mais elle est vivante parce que ce lien spécial est toujours présent au fond de moi.

Lorsque j'interrompis mon récit, je m'aperçus que des larmes ruisselaient le long de mes joues. J'étais complétement incapable de contôler mes larmes, comme quand, lorsque je suis arrivée en sixième, on se moquait de mes cheveux. Je laissais les larmes couler et me jettai dans les bras de Mizu, juste à côté de moi. C'était la première fois que je reparlais de cet évenement marquant de mon histoire, encore frais dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:51

J'étais scotchée en entendant l'histoire d'Emilie. Elle a une soeur ? C'est la première fois que j'entend parler de ça, et puis ... WTF ?? Tout le monde a un passé super chiant ici ou quoi ?
Je restai légèrement perplexe en regardant tour à tour Emilie et Mizu. Fuuuuh ... Je me dis que, franchement, j'ai bien plus de chances qu'elles. Mes parents, ils sont encore en vie, eux, même si ils sont loin, ils ont dit qu'ils m'enverraient des lettres pour me tenir au courant. Alors qu'elles, elles les ont perdus. Et à jamais. Jusqu'à la fin de leur vie.

Emilie sauta sur Mizu en pleurant, ça a dû lui faire remonter de nombreuses pensées malsaines. Je soupirai en regardant Mizu en souriant, que vouliez-vous que je fasse ? Rien, à mon avis. Je ne suis pas bien placée pour en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:03

(encore désolée j'avais pas vu cette fois non plus ><""")

Je suis moi aussi surprise par l'annonce d'Emilie concernant sa soeur. Quand la jeune fille aux cheveux de la même couleur que les miens se jette dans mes bras, je lui caresse la tête en lui rendant son calin tout en réfléchissant.
Maintenant qu'elle le dit, cette fille aux cheveux bleus que j'ai vu dans les fiches de nouveaux lui ressemblais beaucoup... C'est peut être elle, mais bon je vais attendre un peu de voir ce qu'il se passe, si c'était bien elle elle doit être quelque part dans les environs...
-Bah t'inquiètes pas, je suis sur que tu la reverra ! Moi j'aimerais bien revoir ma soeur aussi, je ne l'ai vu qu'une fois mais je n'arrive plus a la trouver nul part...
Un léger sourir déçu s'affiche sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:40

Mizu me rendit me rendit mon étreinte en me cressant la tête d'un geste fraternel. Lorsqu'elle évoqua sa soeur, je me reculais légerement, histoire de ne pas finir par l'étouffer. Je repris ma place en essayant de me ressaisir, en vain. Je regardait Mizu et, la voyant réfléchir fut intriguée, mais ne posa pas de questions. Je me tournait vers Fire, les larmes ne me laissant pas apercevoir ses traits nettement. Je ne me résolus pas à parler, encore tourmentée par les images qui commencaient à disparaître de ma vue, menaçant de revenir à chaque instant. Seul le visage de Stephanie, ma soeur jumelle restait et m'epêchait de refouler mes larmes. Je me sentais toujours aussi coupable d'avoir failli la faire disparaître, malgré le temps (pas si court que ça) qui c'était écoulé. J'attendis qu'une de mes camarades se lève avant de bouger le moindre cil.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:59

Je propose, a la suite de tout ça

-Ca vous dit de bouger un peu ?

je bailles et regarde le ciel presque noir, avec déjà quelques étoiles.

-La nuit tombe, on devrait aller se coucher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:29

Eh ben ... Je me dis que franchement, j'ai eu beaucoup de chance d'atterrir ici l'esprit libre ...
Enfin, Mizu, pour essayer de changer de sujet et faire cesser les larmes d'Emilie, annonça que l'on allait autre part, car il commençait à faire nuit ... ... DEJA !? Le temps passe si vite que ça !?
Je regardais le ciel, c'était vrai, il était bien plus sombre que tout à l'heure ... Je fis un léger rire nerveux presque inaudible, je n'avais pas fait attention à ça.

Je commençais un peu à avoir froid, c'est pourquoi je fis apparaître une flamme dans ma main. Sa chaleur était douce, agréable. Puis je me leva.


- Je suis partante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:33

En voyant qu'il commencait effectivement à faire nuit, Fire alluma une flamme dans sa main. Elle me rechauffa déclancnant quelques frissons sr mes bras et dans ma nuque. Je me levai et fis un signe de tête approbateur à la proposition de Mizu. Malheureusement, je mettrai sûrement toute la nuit avant de retrouver la parole. Je me levai, ne doutant pas que les deux jeunes filles m'imiteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:16

(en fait on bouge ou on va se coucher ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:32

( Euhnnn ... Ch'ais pas, comme vous voulez, mwahahah 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:22

(bin sinon on bouge et on fait un rp avec prusse en bougeant, parce que je voulais rp avec "lui")
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:39

( If you want ! ( Si tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:20

(ok ! on va où alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:56

(là où tu veux chàa)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:55

(euh bin je sais pas, le phare ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:06

( Comme vous voulez ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:09

(bon aller on l'inogure !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une balade par ici, une balade par là x)
» Une petite promenade
» petite visite
» petite visite
» La petite Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: