L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:17

J'arrive enfin a la plage, suivi par les deux jeunes filles. Je suis a présent sur le dos de Kumal et Kame s'est posée sur ma tête, laissant un peut celle du tigre blanc. Je fait s'arrêter l'énorme animal puis en dessent, attendant les deux autres adolessantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:27

Nous arrivons enfin à la plage, Mizu devant moi et Fire, derrière. Je suis bouche bée devant ce spectacle magnifique : la mer bleue azur et ses vagues ainsi que la plage dorée, déserte.



- C'est magnifique !!!m'exclamaige.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:40

-N'est-ce pas ?

Répondis-je a Emilie qui vient d'arriver derrière moi.

-C'est mon lieux préfèrer, c''est très agréable de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:31

Après une bonne marche, on vient enfin d'arriver à la plage; La mer était bleue, très bleue. Un petit peu trop bleu à mon goût, d'ailleurs ... Mais le sable, chaud et vaste, me faisait un peu mieux apprécier le paysage.
J'ai jamais essayé de mettre le feu à de l'eau salée, d'ailleurs ... Je tenterai plus tard.
Je lança un coup d'oeil au ciel, mais je me pris les rayons du soleil et je finis donc par baisser mon regard sur mes chaussures. J'avais juste eu le temps de voir le ciel qui était aussi bleu que la mer et les nuages qui ressemblait à de gros cotons volants.


-C'est mon lieux préfèrer, c''est très agréable de venir ici !

C'était donc ça, la raison qu'elle voulait qu'on aille visiter cet endroit avant tous les autres ? Je me disais bien que c'était bizarre de d'abord aller voir un paysage extérieur à l'internat et loin de la chambre des filles avant d'aller voir les trucs administratifs tout proche ou dans le genre ... Mais bon, j'vais essayer de pas me faire remarquer dès le premier jour et rester tranquillement en arrière plan. Juste envie de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:39

Fire arrive derrière sans rien dire, mais la mer n'a pas l'air de la satisfaire plsu que ça contrairemement a notre camarrade. J'admire le paysage, ne faisant que très peu attention aux bébés tortues qui sortais a peine du sable pour rejoindre la mer. Kumal, très proche des autres animaux et extrêmement gentil avec eux, ainsi que Kame, ma tortue, les aident a rejoindre tranquillement la mer sans se faire manger. Je souri aux deux animaux qui se conne du mal (surtout Kame) pour leurs faire éviter les crabes, oiseaux et autres prédateurs. Le sable chaud se fait légèrement trainner sur une courte distance par un vent frai qui nous fait voler les cheveux, aux deux filles et a moi. Le bleu de la mer, s'accordant parfaitement avec le bleu du ciel, part a perte de vu vers l'horizon, nous laissant juste rêver de se qui se trouve a une autre rive lointaine. J'eu soudain une idée, la faisant partager aux autres.

-Que diriez vous d'un petit combat ? L'eau contre le feu, juste pour vous tester ? Un petit combat amical, ça pourarit être amusant, non ?

Dis-je a Fire et Emilie en me retournant vers elles et en leur faisant un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:00

Je regardais tranquilement la tortue aider les bébés de ça race à rejoindre la mer. J'invite silencieusement Mizu et Fire à s'asseoir après m'ettre assise en tailleur dans le sable. Je tressaillis lorsque Mizu parle d'un combat, même amical, ce serais mon premier, et à mon avis ce n'est pas le cas des deux autres. Je décide de m'entretenir de ça avec Mizu : je la prend par l'épaule et la tire à part.



- Je...Je...J'ai jamais combattu...Je sais tout des livres mais...Je ne sais pas me battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:22

J'ai à peine soupiré que je remarque que la tortue de Mizu suivait d'autres tortues, bien plus petites, afin de les guider vers la mer en veillant à ce que ses congénères ne soient pas attaqués. Je ne put vraiment m'empêcher de sourire face à cette scène, c'était tellement bizarre de voir avancer les tortues. Mon visage présentait à ce moment-là un léger sourire assez coincé - à cause de ma tentative d'éviter de rire.
Puis Mizu vint proposer une idée qui parut très troublante pour l'autre nouvelle, au moment où je finis par m'asseoir en tailleur sur le sable. Un ... combat ... ? Personnellement, cela ne me dérangeait pas du tout. J'étais habituée à maîtriser mon élément comme une démente - et surtout à incendier les locaux de mon ancien collège. Un sourire assez moqueur prit possession de mon visage, un sourire qui remplaçait l'autre. A chaque fois que je pense à tout les calvers qu'on dû subir mes camarades de mon ancien établissement, leurs regards effrayés envers les flammes que je lâchais, dont ils ne savaient même pas la cause, je me mets à sourire. C'est fou ce que le monde peut être stupide, parfois.


" - ... livres ... "

Ah, tiens. J'étais tellement dans mon monde que je n'avais même pas remarqué qu'Emilie avait tiré au loin Mizu pour discuter avec elle. Elle paraissait plutôt embêtée ... La seule chose que j'ai compris, c'était le mot " livres ". Elle parle de l'argent d'Angleterre ou bien de ces bouquins ?
Je restais au loin, les mains posées sur les pieds, en tailleurs à les regarder discrètement du coin de l'oeil, l'oreille aux aguets, espérant comprendre quelque chose de cette histoire de livres. Mais quand des gens ne parlent pas trop fort et qu'on est à 10 mètres d'eux, ce n'est pas très simple.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:09

je me réveillai après une bonne anné de someil
j'ai bien dormi
-J'ai dut sécher au taqué de cour....Pas grave. je vais me casser de là. Je donne un coup dans cette grotte peut m'en aller.
chose dit chose faite je me rettrouvai sur une plage
-... quelle con
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:26

(t'a pas fait t'a prez t'a pas le droit de rp ! Donc va faire ta prez et revient après)

Les deux jeune filles sont amusées par la façon de Kame d'aider les siens, mais moi cela ne m'étonne pas car j'ai déjà vu la petite tortue faire plusieurs fois déjà. Emilie me tire par l'épaule pour me mener a par et me dit qu'elle n'a jamais combattu, je lui propose donc en revenant vers Fire

-Eh bien, Fire et moi, on va faire un petit combat, tu admire et après tu fera un combat contre une de nous deux ! Ca vous va ?

Dis-je en souriant pour rassurer Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:25

(ça y est)
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:37

je me réveillai après une bonne anné de someil
j'ai bien dormi
-J'ai dut sécher au taqué de cour....Pas grave. je vais me casser de là. Je donne un coup dans cette grotte et je peut m'en aller.
chose dite chose faite je me rettrouvai sur une plage
-... quelle con
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:00

( tu voudras rp avec le perso que je ferais bientot ? davy ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:54

(c'es une meuf)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:10

( j't'ai dis que oui --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:48

(ha ok)
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:53

-Haaa j'ai faim faut que je me casse de la et que je trouve un endroit ou boufer.
Soudain et comme par hasard Luffy vit un gros poisson (comme dans one piece)
deviner ce qu'il a fait.
pour les pommé:
il la tuer et la manger.
il vit les fille et dit

-Vous voulez un bout.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:51

( maaah.. quelles filles ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:00

ba mizu)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:04

( haan, j'ai confondue ton perso avec Ikéééééé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:27

(ha)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:58

(boulet Mondo xD

Et désolée du retard !)

Un jeune homme sort de nul part, tues un poisson et commence a le manger et nous demandant la bouche pleine si on en veut. Un léger air de dégout s'affiche sur mon visage et je retiens de peu Kumal avce une barrière d'eau car il commençais a se jetter sur le poisson.

-Euh, non merci, très peu pour moi !

Kame vient se blottir contre moi, les poissons sont ses amis vu qu'elle est autant une tortue terrestre qu'aquatique, elle est donc terrorisée par le garçon.

Je la réconforte un peu puis lache enfin mon mur d'eau, Kumal s'étant coucher sur le sable chaud, les oreilles baissées de mécontentement. Je me rend soudain compte que le jeune homme étrange émet des ondes...

-Tu as des pouvoirs... Que viens tu faire ici ? C'est pour venir a l'internat ?

Lui demandais-je en me rapprochant et m'assayant a côté de Kumal. Le combat aller être un peu repporté... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:15

-ha non.
je sais pas se que je fais là.

luffy vit la tortue et se jetta dessu la croque....
et se casse toute les dents

-yee a la carapafe dur
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:30

Quand je vois ce que le nouveau sur la plage fait a ma tortue, je me lève et lui colle mon poing dans la tronche....manque de po, elle est élastique sa tronche !!! Je recule et contrôle une vague pour lui augmenter sa puissance, sa taille et qu'elle s'écrase directement sur le garçon. Opération réussis, mais le jeune homme n'est pas K.O. pour autant, juste un peu assommé. Je me jette sur Kame pour la récupérée dans mes bras et l'examiner.
-Non mais ça va pas ?! T'es débile ou quoi ?!
Kumal sort les crocs et va montrer sa joli dentition bien aiguisée au garçon, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:59

Euh ... Oulà ... Depuis tout à l'heure je ne fais qu'observer, même quand Mizu a mis un coup de poing au garçon, mais là ... Mizu est en train de ramener une vaaaaague !!!
Je m'éloigna d'un pas pressé et stressé des deux. Mon dieu, ce que je pouvais désapprouver le fait que je me retrouver trempée jusqu'aux os ... D'ailleurs, je pense pas qu'il n'y ait que moi, mais qu'il y a normalement presque tous les manipulateurs du feu qui détestent ça, pourquoi, me demandez-vous ? Tout simplement parce qu'on aura du mal à produire des flammes, que ça soit petit ou gros.

A présent, j'étais à moitié rétamée au sol, j'avais glissé en m'éloignant de toute cette eau. J'étais au sol de tout mon long, le visage collé au sable brûlant. J'avais l'air idiote, dans cet état, mais bon, pour éviter d'avoir à subir ce que j'aime le moins, je ferais tout ce que je peux ... Et puis, je crois qu'ils sont trop occupés pour faire attention à ma personne. Heureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:14

Mizu nous propose de faire d'abord un combat avec Fire lorsqu'un garçon arrive avec un poisson et nous en propose...Je m'écarte d'un bon mètre et je fais bien car il s'attaque à Kame et que pour se venger, Mizu lui envoie son poing dans la figure et une énorme vague. Je suis trempée jusqu'aux genoux. Je me sèche à l'aide de mes pouvoirs et vais essayer de retenir Mizu :



- Du calme, Mizu, de toute manière, il est déjà assez punis comme ça : regarde l'état de sa machoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade par ici, une balade par là x)
» Une petite promenade
» petite visite
» petite visite
» La petite Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: