L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:33

-hé mais ma machoire et en bonne état je suis élastique.

tai-toi luffy
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:40

A l'annonce du jeune homme, je me fige sur place.

Elastique ?! Plutôt intéressant a savoir... Les crocs de Kumal serons efficaces alors !

Je me rappel ce que m'a dit Emilie et ne fait même pas attention au fait qu'elle essaye de me retenir.

Bon, faut que je me calme moi !

Je respire a fond puis demande au garçon

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:45

(TA MèRE)
-luffy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:52

(hahahaha --")

-Mizu...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:58

-cool...
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:01

( Nan pêche on devais RP ensemble avec un de tes persos et un de mes persos Davy --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:13

(bha ramène toi)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:39

(ouai au point ou on en ai tu peut t'incruster ici mondo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:23

(ouais)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:13

( nan j'ai trouver quelqu'un ! na d'abord vous l'avez dans l'fion ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:29

(mais)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:31

( quoi mais ?... Toute façon.. SASUKE IL S'EST CASSEEEEEERRR pleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:55

(bon hein marre que personne dise rien !!!)

Je me retourne vers les deux filles qui m'accompagne et leur dis

-Bon alors, ce combat on le fais ou on reste la a admirer le paysage ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:36

-Moi j'ai encore faim
je regarde le tigre qui bondit derière sa maitraisse
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:53

Je me retourne vers le garçon et lui lance sur un ton mi-méchant mi-agacé

-Bin t'a qu'a manger, c'est pas notre problème !

Je me met de nouveau face aux deux jeunes filles, attendants leur réponse en caressant la tête de Kumal qui se méfier du regard de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:37

J'étais un peu secouée par le fait de m'être jetée à terre ... Mais le sable était chaud et me reposait ... Avant que j'entende la réprimande de Mizu résonner dans ma tête, et de me lever en une fraction de seconde pour finir par être assise en tailleur ... Bon sang, je fous quoi au juste moi ? Mater ta mère en slip de guerre. Je les regardais, puis je voyais Mizu s'énerver sur ce " Luffy " par la suite. Mon dieu ...

" - Euh ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:22

Je me calme en voyant la tête de Fire et lui redemande
-Alors, ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:34

Tiens, Mizu vient de me repérer à nouveau. Je resta silencieuse un petit moment, avant de baisser ma tête pour me gratter la nuque, franchement ... Un combat contre l'eau ... Ca craignait un peu pour ma pomme ... Mais bon, au moins, j'aurai pas à m'ennuyer, non ? Et puis ... ça fera un petit peu d'expérience en la matière.

" - Okay. "

Je me leva d'un geste assez nonchalant, pas que je voulais éviter de me mettre sur mes gonds, nan. J'ai toujours envie de m'y mettre dessus, alors ... Ce qui me poussait à me comporter comme ça, c'est surtout que je voulais éviter d'y aller trop fort au début ... Après tout, je ne sais pas encore à quoi j'ai affaire. La seule démonstration que j'ai pu voir des pouvoirs de Mizu, c'est une grosse vague ... Donc ... Elle doit être douée dans sa maîtrise ... Huurh.
Quand je finissais par être debout, je pencha la tête sur le côté, avant de mettre mes mains dans mes poches. J'attendais.


" - J'suis prête. "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:13

Un petit sourir légèrement sadique apparaît sur mon visage, et j'ocche la tête pour dire que je suis prète moi aussi. On y va doucement avec un jet d'eau asser puissant lancer sur Fire, voyons comment celle là réplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Sasuke
petit nouveau
petit nouveau
Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Planète : terre / Pays : France / Ville : Angers

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:30

Tiens tiens de l'action

Sasuke ayant plus le temps de rigolé, d'une rapidité assez développé, arrêta le jet eau en l'envoyant dans un autres monde ! Leva la tête enfin !

-Intéressant ! Mais cela aurait pas peu la blessé gravement !
J'ai des choses à faire, où est l'internat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:16

(Désolée mais ton message ne compte pas, tu fais déjà un RP avec Lucy dont tu n'es aps encore parti ! Un seul RP a la fois, tu ne peux aps te démultiplier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:52

( J'pense que si Sasuke a pas le droit pour le moment, je peux poster sans prendre en compte le sien ? ^^" )

Un drôle de sourire apparut sur le visage de Mizu, je fronçais les sourcils aussitôt après l'avoir remarqué, on dirait qu'elle essayerait de s'amuser avec mes réactions, peut-être pour voir si elles peuvent être puériles ou non ...
Elle vient de hocher la tête, elle est sûrement prête. je sortis alors une de mes mains de ma poche, appuyant le bout de mon pouce contre celui de mon majeur, juste avant qu'elle fasse émerger un jet d'eau.


* Erf ... *

Je me décalais assez rapidement de la portée du jet, avant de viser Mizu de ma main et de claquer des doigts en faisant apparaître des étincelles, qui devenaient des flammes ardentes au bout de la seconde qui suivait. C'était l'une de mes manières préférées - mais aussi plus faciles et rapides - pour utiliser mon pouvoir. Après tout, cette manière m'a bien servie y a longtemps ...
Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment d'autres idées aussi habiles pour me servir de mon élément, et, de plus, mes " manières " de l'exercer ne m'aidaient pas niveau combat ... Et j'ai encore même pas mis un seul pied dans le Dojo de l'internat.

Mais passons, j'étais à présent debout, une main dans la poche, l'autre toujours tendue devant moi en pointant Mizu, et j'observais ses réflexes. Peut-être qu'elle a été touchée, ou bien elle a simplement évité mon tir comme je l'ai fait pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:20

(oui bien sur si le poste ne compet aps tu continue sans le prendre en compte ^^)
Fire évite mon tire avec habilité puis m'attaque a son tour. Histoire de faire bien, je créé une sorte de bouclier, mélange de flamme et d'eau. Le coeur du bouclier est fait d'eau histoire d'éteindre les flammes de la jeune fille au cheveux couleur feu, et les tour en flammes ammortie les petites étincelles qui partent sur les côtés. Rien ne m'atteind, a par une minuscule braise que j'attrape a mains nues et fais flambé dans ma main droite en une magnifique et énorme boule de feu l'associant a une boule d'eau créée quand a elle dans ma main gauche. Les "flammes d'eau" que j'ai créé sont totalement innofensives, mais servent juste a calmer la douleur du feu. Voyon comment elle s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Sasuke
petit nouveau
petit nouveau
Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Planète : terre / Pays : France / Ville : Angers

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:26

(mon rp avec Lucy était fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:28

On dirait que je l'ai touchée ... Ah, merde, en fait non. Elle a fait un bouclier d'eau pour la protéger de mon attaque ... Hum ... Je suis plutôt désavantagée, le feu ne fait pas disparaître l'eau ... A part sous forme de vapeur ... Mais après, ça servirait à rien .... Arf, je me casse la tête à réfléchir. Déjà que je suis pas très très intelligente ...
Je restai sur place, légèrement fléchie sur ma jambe ... L'autre commençait à avoir des fourmis !! Et zut. Autant se dépêcher d'en finir.
Je levais les mains au dessus de ma tête, les joignant de façon à ce que cela fasse comme un revolver. J'ai peut-être l'air un peu stupide, à prendre cette position de gamin, mais bon ... Cette idée venait d'arriver dans ma tête - désordonnée sur le moment.

Je me concentrais, essayait de sentir l'énergie passer par mes mains jointes ... Le bout de mes index commençaient à émettre de la chaleur ... Puis une flamme apparut au bout de mes mains. Une flamme qui commençait à devenir une sphère de la taille d'une boule de discothèque.


* J'ai l'air complètement débile ... *

Cette pensée commençait à me démanger un peu, la sphère vacillait parfois, à certains moments devenant carrément un ballon de rugby. C'est pourquoi je ne perdis pas de temps à baisser mes mains - toujours jointes - et tiré la boule comme une balle en direction de Mizu, bien que ça soit un peu décalé à gauche ... Je me suis trop pressée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade par ici, une balade par là x)
» Une petite promenade
» petite visite
» petite visite
» La petite Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: