L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:11

Sasuke a écrit:
(mon rp avec Lucy était fini ^^)

(désolée mais tu n'a pas mis de spoiler avec lucy donc ça fait que tu est toujours la bas ! pour mettre le spoiler tu surligne le lieux que tu note dans ton message, tu clique sur "autres" (au dessus de l'espace de frappe) et tu clique sur "spoiler")

La boule de feu que Fire crée me fais un peu grimacée car elle ne la mettrise pas bien.

On dirait qu'elle n'arrive pas a se concentrer !

Son attaque détruit tout de même la mienne, projetant des éclat d'eau et de feu. Je m'arrête un instant, ferme les yeux et laisse mes bras tombés le long de mon corps. Un oiseau de feu se créé devant moi, se mettant a voler avant de devenir un dauphin de feu santant dans une légère bande d'eau. Les animaux de feu de succèdes, tout en même temps et en restant dans cette position je dis

-La concentration est la clé de la victoire. Pour bien maitriser ou ses pouvoirs, il faut arriver a se concentrer, et il faut imaginer exactement ou seulement a un détail près ce que l'on veux créé. Ta sphère a beaucoup trop bougée pendant sa création, parce que tu n'étais pas concentrée. Elle m'aurais touchée en plus de détruire mon attaque si tu l'avais au préalable imaginé, ainsi que les dégats qu'elle aurai pu causer. Je sais que tu est capable de bien mieux en te concentrant un peu !

J'ouvre tout a coup les yeux, et le papillon de feu et sa fleur d'eau qu'il butine éclatent en un petit feu d'artifice bi-color. je reprend le combat avec de nouveau mon oiseau de feu, semblable a un aigle royal, fonçant droit sur Fire.

-Ce n'est que du feu cette fois, je n'ai donc pas l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:55

[HRP : Désolée pour le retard, mais avec le boulot de mon forum et les devoirs du collège, j'ai pas vraiment le temps de répondre à mes RPs.]

Elle me donne des conseils. Puis elle renvoie un aigle de feu. Un aigle. De feu. Etait-elle stupide ou pas ? Je n'en savais rien, mais une chose est sûre, c'est que son truc n'allait pas me faire grand chose.
Je fronçais les yeux, son aigle avançait dangereusement vers moi. Dangereusement ? Vous me faites rire, ça allait pas me faire grand chose ...
Je mis ma main devant moi, et fit une légère couche de feu, qui absorba l'aigle, avant de la renfermer, et ainsi, faire simplement sortir de la fumée. Puis je tapota dans mes mains, faisant tomber de la cendre sur le sable.


« - J'me demande pourquoi tu as utilisé du feu ... Ca ne t'avantage pas. »

Dans le combat, oeil pour oeil, dent pour dent, on m'a toujours dit ça ... Mais bon, là, ce n'était pas vraiment un combat. Juste des petites frappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:03

(c'est pas grave ne t'inquiète aps ! ^^)
Je souris a Fire qui a détruit si facilement mon attaque et qui me dit qu'utiliser le feu en m'avantage pas
-Je sais très bien que ça ne m'avantage pas, mais mon eau ne t'avantage pas a toi, et comme c'est un combat amical je vais essayer de ne pas trop t'abimer !
Je me met a courir a pleine vitesse vers Fire, le poing droit près a tapper et recouvert de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:17

-Je sais très bien que ça ne m'avantage pas, mais mon eau ne t'avantage pas a toi, et comme c'est un combat amical je vais essayer de ne pas trop t'abimer !

Euh ... M'affaiblir et me faire trembler de peur comme un vulgaire nain chat qui veut pas prendre son bain quotidien serait plus exact - même si je me lave comme tout le monde ... Il suffit de voir comme j'ai réagi tout à l'heure lorsqu'elle a lancé une vague d'eau sur ce « Luffy » et que j'allais me retrouver éclaboussée si je restais à côté ...
Mizu fonça tête baissée sur moi, c'était un acte à moitié désespéré ou quoi ? En tout cas, elle me montrait son poing qui était en feu. N'était-elle pas censée maîtriser l'eau et le sauvage seulement ... ? D'ailleurs, sauvage ... ... Je me demande bien si ça influence sur la force de frappe ...


- Beuh ...

Je m'éloigna d'un pas hésitant mais rapide de Mizu qui allait m'atteindre, et je frôla son poing enflammé qui fit une marque de brûlure sur un bout de mon gilet. Ah, c'est malin, ça ... La prochaine fois que je devrais me battre, j'attacherai la fermeture éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:03

(j'avais dit sauvage ?! o.Ô pourtant mon pouvoir secondaire est le feu, pas le sauvage...)

Je ne réussi qu'a flambé un petit bou du gilet de la jeune fille, sans chercher non plus a faire dériver mon poing pour la touchée...Un petit sourir apparus sur mon visage.

-Surveilles tes arrières autant que l'ennemi qui se trouve devant toi...

A ce moment là, une vague d'eau sort du sable pour aller se jeté sur la fille aux cheveux rouges.

Si elle évite ça, c'est qu'elle est plutôt forte pour l'esquive !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:17

[HRP :C'est écrit sur ta feuille de personnage que c'est le sauvage .w.]

-Surveilles tes arrières autant que l'ennemi qui se trouve devant toi...

« - Eh ... ? »

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là, et ce n'était que lorsque je sentais des petites gouttes d'eau m'éclabousser et le bruit d'une vague dont l'arrivée était imminente que je comprenais.

« - ... Ouaps. »

Quelle idiote j'étais, au lieu de me préoccuper du bout de mon gilet cramé, j'aurai mieux fait de faire gaffe à mes arrières, comme elle l'avait dit. Oui, vous l'avez bien compris : sa vague d'eau ma atteinte, après tout, je n'avais pas le temps d'esquiver, et, de plus, faire émerger une barrière de feu n'aurait servi à rien, soit, j'étais foutue ...
A présent, je me retrouvais complètement trempée, des mèches de cheveux rouges dégoulinantes d'eau devant mes yeux, les mains légèrement levées devant moi, je ressemblais presque à un zombie, il ne manquait plus que je saignais abondamment, que mes vêtements étaient déchiquetés et que mon regard était vide - parce que là, il affichait de la désespérance envers mes réflexes - pour vraiment me faire passer pour un mort-vivant.

Je retira mes cheveux de devant mon visage avec mes mains trempées, avant de claquer des doigts et de faire apparaître des étincelles presque invisibles. C'était fichu, essayer de faire sortir des flammes en étant trempée, quelle blague, c'est impossible, surtout à mon niveau. Seuls ceux qui doivent être de bons manipulateurs d'éléments - un peu comme ma mère, quoi ? Elle a bien pu faire disparaître un ou deux rotenburo en vapeur dans sa vie - pouvaient continuer même avec un handicap comme ça.


« - J'peux rien faire, maintenant. T'as gagné. » répondis-je d'une voix assez rieuse. Je m'étais faite avoir comme une bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:20

(ha mince bin je me suis trompée je vais modifier ça ^^"""")

Je me met a rire en voyant Fire toute trempée et avec un tête asser surprise au début.

-Attend, je vais arranger ça !

Je crée donc une sorte de cocon de feu autour de la jeune fille pour la séchée, mais un feu qui ne la touche pas et ne la brûle pas, un feu dont elle sent a peine la chaleur sur sa peau. Je laisse donc ce cocon autour de Fire quelque seconde avant de l'éteindre en une sorte de vapeur. La fille au cheveux rouge est a présent sèche, et si ce n'est pas entièrement c'est qu'elle ne tardera pas a sècher.

-C'est mieux comme ça, non ? Aller, essaye de faire du feu !

Dis-je avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:50

Elle se mit à rire de plus belle, pas étonnant, vu la tête que je devais avoir au moment où j'ai été aspergée d'eau, y'aurai eu de quoi se moquer de moi.

-Attend, je vais arranger ça !

Je sentis une drôle de chaleur m'entourer, et ma vision était devenue légèrement brouillée ; étais-je fatiguée ou bien ? Il semblerait que non, car je sentais que mes vêtements se séchaient à coup d'oeil, et aussi que mon visage était moins humide.
A peine quelques secondes se passèrent que j'étais complètement sèche - pas dans le sens de devenir un sac d'os ... - et que Mizu cessa son pouvoir de fonctionner autour de moi, et me demander d'essayer de refaire du feu.

Je regardais ma main, il y avait des petites traces noires, dues à l'aigle de feu de tout à l'heure que j'avais « attrapé » avec. Je frotta ensuite mon index et mon pouce l'un contre l'autre, avant de claquer et de produire une petite flamme avec les étincelles que j'avais faites sortir de mes doigts.


« - Ca marche. Merci » dis-je en souriant. D'ailleurs, ça me faisait penser que j'avais pas vraiment sourit avec sincérité de la journée ... J'imagine que je commence à m'habituer à cet internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:53

Je retourne son sourir a Fire.

-Ho mais de rien, je n'allais tout de même pas te laisser toute mouillée, en plus tu aurais surement attraper froid !

Je me retourne vers Emilie

-Alors, tu veux faire un petit combat contre l'une de nous deux maintenant ? Histoire de tester un peu tes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:31

J'étais restée admirative devant le combat qui c'était déroulé devant moi, et j'avais peur aussi, mais lorsque Mizu me demanda si je voulais combattre, je me dis Ne te dégonfle pas Emi et répondis en masquant u maximum ma peur:

- Pourquoi pas, contre toi.

Puisque je m'était assise sur un rocher de la plage, je me relevais et me débarrassais du sable. Je rejoignit Mizu et attendis patiemment les instructions, pleine d'adrenaline et de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:57

-Ok alors c'est parti !

Halala, pas une minute de répis hein ! Mais bon c'est marrant les combats amicaux, donc je me plaindrais pas !

Je commence en douceur pour tester les capacités de ma nouvelle adversaire avec une reproduction miniature et de feu de Kumal. Le magnifique tigre blanc, du moins a la base, mais rouge ici, se met a fondre a toute vitesse vers Emilie.

Voyons comment elle riposte a ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:10

Après mon combat contre Mizu, je partis m'asseoir en tailleur sur le sable, et sortit de ma poche un pocky que je mis dans ma bouche à la seconde qui suivit, puis j'examinai Emilie. Rien qu'à la regarder, je constatai qu'elle avait une grande peur et qu'elle essayait de la vaincre, ce qui me fit sourire. Vaincre ses peurs, voilà une bonne chose, après tout ...
Enfin, je restai assise un peu à l'écart des deux filles, en observant leur combat qui n'allait pas tarder à commencer. Voyons voir comment Emilie va s'en sortir face à Mizu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:56

A peine le temps de comprendre ce qui ce passait qu'un tigre rouge, la réplique presque parfaite du beau tigre blanc se precipiter sur moi. Je me décalle de qulque millimètre, juste le temps de voir qu'il avait brûlé mes vêtements au passage. J'utilisais toute mes connaissances plutôt maigres pour contrôler les flammes et les faire disparaître. Je commencais à comprendre le truc : si je peux en faire disparaitre, je peux sûrement en faire apparaitre. Je joignis mes mains par le bas des paumes et fis apparaitre un puissant jet (à mes yeux en tout cas). Tellement puissant que je tombais à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:34

Elle esquive mojn tigre a la perfection, contrôlant et faisant disparaitre dans le néan ma création qui lui avait auparavant roussit ses habits.

-Euh, désolée pour vos habits les filles hein, c'est pas fait exprès !

Dis-je avec un sourir gêné sans voir le jet de flammes lancer a une puissance impressionante sur moi. Le feu m'atteind et me fais tombé moi aussi, mais mes deux pouvoirs, l'eau - énemi de toujours du feu - et le feu - on ne peux pas bruler du feu avec du feu !, me permettent de ne aps brûler, mais mes vêtements sont maintenant a leur tour un peu roussis.

-Hé bin voilà, vous êtes vangées comme ça.

Dis-je en me relevant, balançant un énorme jet d'eau extrêmement puissant lui aussi sur Emilie en tendant la main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:12

Mon attaque fut aussi forte pour elle que pour moi et ses vêtements furent également roussis. Même pas le temps de me relever qu'un énorme jet d'eau débarque sur moi. Je me relève à toutes vitesse, entreprend de me diriger d'un pas vers le côté... mais vois la taille du jet et prend mes jambes à mon cou !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:29

Emilie esquive de peu mon attaque en courant.
Mince...
Pensais-je avec une grimace. Je laisse le temps a la jeune fille de contre-attaquer pour ne pas m'épuiser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:01

Je continuai d'observer de loin - après tout, j'ai quoi d'autre à faire ? - et je constatai que les deux filles avaient elles aussi un bout de leurs vêtements de brûlé. En remarquant cela je fis un léger sourire avant de me gratter la nuque, Mizu disant qu'on s'est vengées, sauf que je n'avais rien fait de spécial du tout, et cela me rendait plutôt ... amusée ? Je ne sais pas comment le décrire. Une chose est sûre, c'est que le feu n'est pas à prendre à la légère ... Là, ok, c'est juste les vêtements, mais on peut très bien avoir des brûlures et des cloques sur notre corps ...

Je terminais mon pocky dans la bouche au même moment que lorsque Emilie réussit à esquiver le jet d'eau de Mizu de très près.


* Elle dit qu'elle sait pas se battre, mais pourtant, elle arrive à bien esquiver ... ( même si c'était limite qu'elle se faisait toucher, là. ) Elle s'est sous-estimée, je crois. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:56

Je me concentre et visualise un loup... Je me retrouve sous la forme... D'une tortue !!!!!!!!!!!!!!!Je cours le plus vite qu'une tortue peut aller et m'arrête. Le loup arrive finalement et je devient l'animal le plus vif de la forêt. Je saute sur Mizu qui tombe dans le sable fin et doré. Puisque nous ne sommes pas en combat mortel... Je me met à lui lécher le visage.
- Alors, je suis comment en combat singulier ?lancais-je à Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:20

Je regarde Fire au loin quelques secondes et remarque le petit sourir qu'elle a aux lèvres. Je me met a sourir aussi, et donc par conséquent quand je retourne la tête je vois Emilie transformée en... Tortue... Je la fixe avec de grands yeux, puis regarde Kame qui viens de faire les même mouvements de tête que moi. Je ressent l'amusement de la petite tortue et entend le grognement préventif de Kumal, tourne et la tête et... Bin et un loup de feu, aparamment Emilie, me lèche le visage. Un peu perturbée, je ne répond d'abord pas a sa question et met un petit moment a réagir.

-Euh...Commençais-je avant de me reprendre, tu te débrouilles bien je trouve ! Tu as une belle esquive et une asser bonne technique de recouvrement par le feu pour te transformer et réduire ou augmenter ta vitesse, malgrès un petit problème - peut être de concentration - pour la "transformation", je fais des guillemets avec mes doigts, mais bon sinon c'est aps mal du tout !

Puis, je dis gentillement a la jeune fille qui étais encore en loup de feu sur moi, la langue pendante et baveuse.

-Je crois bien que tu as gagnée !

Mais avant une réponse ou autre de la jeune fille, je ferme les yeux et laisse mon corp se tranformer en vapeur, action possible grâce a mon pouvoir du feu et a l'enveloppement, de feu également, de la jeune fille. Quand je réaparais, je me trouve près de Kumal et de Kame, qui a repris place sur la tête de fauve.

-Fiou ! j'ai bien cru que j'allais me transformer en vapeur sans le vouloir cette fois ! Fichu corps d'eau et fichu feu !

Je commence ensuite a enlever le sable qui est collé dans mon dos, aidée des frotements de tête de Kumal qui enlève dans le haut de mon dos les grains dorés que je ne peux pas atteindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:22

Alors ça, c'était fort. Emilie s'est transformée en tortue, puis ensuite en loup et a fait tomber Mizu au sol, l'empêchant de bouger. Le petit combat amical n'a pas duré longtemps, cela me rendait assez honteuse, mais je pense qu'avec ce que j'ai fait autrefois, ça ne m'a pas fait apprendre de grandes choses. Après tout, passer son temps à mettre le feu avec facilité dans des locaux, sans s'être faite avoir, ça m'a juste aidée à être violente avec mes pouvoirs et à forcer mon frère d'éteindre les flammes.

Je pris un autre pocky dans ma bouche avant d'applaudir avec un sourire discret, ce n'était pas seulement pour la féliciter d'avoir vaincu Mizu, non, c'était aussi parce que ... Oh, et puis, pourquoi je le dirais !?


« - Chapeau, miss. »

Ok, j'ai parlé comme un vieux. Mais je suis encore jeune ... ( Note du narrateur : et aussi très bête. ) Et aussi inexpérimentée. J'espère vraiment m'améliorer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:39

Ok, ça c'était cool, maintenant comment je redeviens moi ?

- Mizu, j'ai un soucis : comment je redeviens... moi ?

J'avance doucement vers Scarlet et m'assiais à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:07

Je remerci Kumal de son aide par une caresse amical sur son doux museau, Kame étant sur sa tête. Je m'avance a mon tour vers Fire, où se trouve aussi Emilie, suivis par mes deux animaux -enfin surtout pas Kumal, parce que Kame ne fait aps beaucoup d'effort non plus
sur la tête du grand tigre !

-Bravo, et a toutes les deux, c'était de très beaux combats !

Je m'adresse maintenant a Emilie, avec un gradn sourir :


-Hé bien, tu vois que tu sais te battre, et très bien en plus ! Pour te répondre, il suffit que tu éteingne tes flammes, j'espères que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:28

Elle arrivait plus à redevenir son " vrai-moi ", c'était trop hilarant, surtout la façon dont elle demandait comment l'être à nouveau, mais je me retins tout de même de rire, après tout, s'esclaffer n'était pas très poli ... Quoi, que j'suis moins vulgaire qu'avant !?

Enfin, je m'étouffa avec le pocky qui était dans ma bouche, c'est pourquoi je leur tourna le dos le temps de me remettre - et cela ne fut que 2 secondes après ...


-Bravo, et a toutes les deux, c'était de très beaux combats !

C'était plutôt celui d'Emilie, moi j'ai foiré, c'est pourquoi je ne répondis rien. Puis je jeta un regard sur le côté, pendant qu'elle expliqua à l'autre nouvelle comment reprendre une apparence normale. Je remarquai un crabe qui avançait, c'est pourquoi je " plongea " sur lui pour l'attraper par les pinces.

« - Je t'ai eu ! » dis-je avec une voix légèrement victorieuse mais effrayante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:41

Je fis disparaître les flammes aussi vite que je les avait fait apparaître. Je remerciais chaleureusement Mizu et me tournait vers Fire. Je la vis avec un crabe dans les mains, le visage triomphant et disant : "Je t'ai eu !". Je décidais d'engager la conversation :

- Parle-nous de toi Mizu s'il te plaît !

J'attendis la "biographie" de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:39

Je regarde a mon tour Fire et son crabe, et me retiens de rire devant la scène. Puis, a la demande d'Emilie, je fais une grimace et me laisse tombée sur les fesses dans le sable, Kumal couché a côté de moi et lui caresse la tête.

-Tu sais, ma vie n'a pas grand chose de...passionant. Je suis comme a peut près tout le monde a l'internat, j'ai pas eu une vie très facile pour le moment...
Mes parents m'ont habandonner quand j'avais 3 ans, a cause de mes pouvoirs je crois... enfin c'est ce qu'on m'a dis, mais d'après ce que j'ai compris, c'est parce qu'on étaient trop pauvres et que j'ai une petite soeur, donc pour mon bien mes parents m'ont donner a ma tante, la directrice de cet internat, quand ma mère était enceinte. Su m'a donner Kumal, et m'a aider a m'améliorer en magie, mais on ne pouvais pas faire grand chose et on vivais pauvrement dans une petite bicoque de campagne qui tombait en ruines. C'est quand Su a découvert d'autres gens que ceux de ma famille avec des pouvoirs qu'elle a décidée de construire cette internat, je devais avoir a peu près 7 ans quand les travaux ont commençaient, le chantier a eu des hauts et des bas, c'est pour ça que ça a mis ten de temps... J'ai aussi eu des morts dans ma famille a cause de vampires, depuis, je les détestes !
Mais bon, a part ça, pas grand chose de bien intéressant ! et vous, c'est quoi votre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Petite balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade par ici, une balade par là x)
» Une petite promenade
» petite visite
» petite visite
» La petite Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: