L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une balade par ici, une balade par là x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy
petit nouveau
petit nouveau
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:15

Lucy arriva, son gros sac a dos sur les épaules, elle s'assit sur un petit rocher et contempla ce volcan qui paraissait endormis. Il faisais chaud sous ce soleil d'été brulant de mile feu. Elle s'essuya le front du dos de la main et pris sa bouteille d'eau. Un aigle survola la jeune fille en poussa un beau et long cris. Cet endrois lui parraissait charmant, et elle n'avais pas fini de visiter les alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
petit nouveau
petit nouveau
Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Planète : terre / Pays : France / Ville : Angers

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:27

Tiens tiens, en voilà du monde, je me disais bien que j'avais vu quelqu'un ! M'avança de plus en plus prêt, en ignorant la personne, avança tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
petit nouveau
petit nouveau
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:38

La jeune fille entendit des pas derrière elle et se retourna et vis un jeune homme passer tête baissé passer sans la regarder ou la saluer. Elle s'adressa donc a ce garçon :
- Salut.. Tu es du coin ? Je viens d'arriver ici.. Et je m'appelle Lucy !
Elle vis que le jeune homme ne paraissais pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
petit nouveau
petit nouveau
Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Planète : terre / Pays : France / Ville : Angers

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:14

S’arrêta, et reprend son chemin sans aucun mot !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
petit nouveau
petit nouveau
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:10

La jeune fille le regarda passer, sans broncher. Elle se demanda ce qu'avais le garçon pour ne pas l'écouter et ne pas prêter attention a elle.
-Hey ! Je t'es parler ! Qui est-tu ? Tu es d'ici ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
petit nouveau
petit nouveau
Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Planète : terre / Pays : France / Ville : Angers

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:31

S'arrêta encore une fois ! Et ce téléporta d'une rapidité incroyable derrière elle, toujours avec la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:39

( hum, pourquoi tu ne met pas " sasuké" avant s'arreta ect ?)

Lucy eu a peine le temps de se rendre compte que le garçon n'était plus devant elle qu'elle s'aperçut qu'il était juste derrière elle. Elle se retourna et dit :
-Mais ? A quoi est-ce que tu joue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:39

( mince désoler ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Lucy
petit nouveau
petit nouveau
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:43

( hum, pourquoi tu ne met pas " sasuké" avant s'arreta ect ?)

Lucy eu a peine le temps de se rendre compte que le garçon n'était plus devant elle qu'elle s'aperçut qu'il était juste derrière elle. Elle se retourna et dit :
-Mais ? A quoi est-ce que tu joue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
petit nouveau
petit nouveau
Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Planète : terre / Pays : France / Ville : Angers

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:50

(car je me répète pas, et on sais de qui on parle quand je dis s'arrêta encore une fois vu qu'il s'était déjà arrêté )

- Je ne suis pas venu ici pour m'amusé ! Où es que je pourrais trouvé l'internat ?!
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:17

( ouai mais faut dire " sasu s'arreta, sasu commença" tu ne crois pas, enfin je veux dire au début de chaques messages ^^)

- Eh bien c'est a toi que je le demande, car je viens tout juste d'arriver.. Dit la jeune fille étonnée de la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Sasuke
petit nouveau
petit nouveau
Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Planète : terre / Pays : France / Ville : Angers

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:54

Sasuke n'oses toujours pas levé la tête, décide de filé sans répondre à ça question ! Il voulait juste savoir si cette fille était utile pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
petit nouveau
petit nouveau
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:41

(désoler mais je m'était trompée de perso ^^)

Lucy fixa le garçon et le vis partir sans rien dire..Elle le lessa donc tranquille et se retrouva toute seule, ici, dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade par ici, une balade par là x) Empty
MessageSujet: Re: Une balade par ici, une balade par là x)   Une balade par ici, une balade par là x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade par ici, une balade par là x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: Le volcan :: Le pied du volcan-
Sauter vers: