L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maiya et Lenalee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:55

Une autre jeune fille était sortie de derière un arbre. Elle se présenta.
Pourquoi elle était cachée? C'est bizarre...
- Bonjour, Je suis Maiya, Je désigne Minashi et elle, c'est minashi. Nous venons d'arriver.
Je m'adresse à la jeune neko :
-Vas-y si tu veux chanter!
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:25

Toujours avec mon aire désagréable (car je suis toujours en humaine) je m'adresse a Mizu
-Salut toi la vielle avec un sourire diabolique et oui voix est aussi jolie que je le dis, ET ARRÊTE de m’appeler :petite neko déguisée en humaine!!!!!
Juste avant de chanter je vais voir Natsu et ma partie Neko lui dit
-Secoue moi je t'en supplie tu a bien entendu ce que j'ai dit tout a l'heure fait ce que je d ...
Comme d’habitude je ne pouvait pas finir ma phrase car j'étais en humaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:51

-C'est vraiment moi que tu appelle la vieille ?

D'un seul regard, Kumal suit mon ordre et se place derrière la neko en grognant, sachant qu'il fait a peut près sa taille... Elle veut vraiment jouer avec moi celle là ? Un sourir maintenant a la limite du psychopathe s'affiche sur mon visage qui peut paraitre si angélique... Alala, qu'est-ce que la solitude peut faire changer les gens ! Mon ancien moi qui était aussi gentille et douce que Lenalee est maintenant loin, telle est la vie ! Mais bon, ma nouvelle personnalité qui commence a viré a la psychopathe endurcie commence a me plaire...
Je me rapproche avec arrogance de la jeune fille et lui chuchote a l'oreille, en me baisant légèrement du fait que je suis plus grande qu'elle

-Ne cherche pas la bagarre petite, les gros chats mange les petits, et Kumal a un très grand appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:55

Je sens que l'ambiance commence a se tenir sous tension et essaie de calmer les deux jeunes filles.

Mizu a beaucoup changé depuis la dernière fois, qu'est-ce qui a pu lui arriver...?

Un petit air triste apparait sur mon visage, chassant les grands sourires habituels. Je me rapproche et me met entre les deux filles, tournée vers Mizu.

-Calmez vous s'il vous plait...

Dis-je doucement et calmement, toujours mon air triste collé à la peau. Je regarde les deux autres pour les inciter a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:30

J'entendis Lenalee avec un visage triste sa m'avait fait vraiment drôle, tellement drôle que j'arriva a recontrôler mon corps
-Ne soit pas triste !!! J'ai enfin repris mon corps donc écoute moi Mizu, moi je n'ai rien voulut te faire, c'était mon corps d'humain ... puisque personnes n'a fait ce que j'ai dit !!Bon bref tu veut qu'on fasse la paix ??
Je lui faisa un grand sourire pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:42

Je restais à l'écart parce que j'ai horreur des disputes, ça me met mal à l'aise... Mais les dernières paroles me font réagir.
-Tu ne contrôle pas tonc corp ?.... C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:50

Je me calme a mon tour et fait un sourir satisfait mais un peu déçu d'éviter la bagarre...

-Ça ma va, mais c'est vrai que c'est bizarre que tu ne puisse pas contrôler ton corps, il faut que tu t'entraine pour y arriver car cela pourrait te poser des problèmes...

D'un geste de la main vers le bas, Kumal vient a mes pieds et se couche près de moi, comme un gros chaton près de sa maman, toujours Kame sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:14

Je suis très contente qu'on fasse la paix et lui répondit tout en souriant
-Désoler mais quand je suis en humaine j'ai du mal a le contrôler car je suis souvent en Neko donc c'est un peu dur je croit que je vais me retransformer mais je suis bien en humaine maintenant que j'ai pris le contrôle ^^.
Je regarda Natsu D'un aire mécontente et lui disa méchamment mais autant avec un aire triste
-Pourquoi tu n'a pas fait ce que je t'ai dit tu n'est pas sympa !!! Je te déteste j’espère bien que tu ne sera pas mon prof car vu ce que tu ma fait je ne suis pas prête de te pardonner !!!
J'étais vraiment énerver. il na même pas essayer de faire ce que je lui est dit sa veut dire qu'il me préférait quand j'étais une vrai brute j'ai honte de moi je préfère partir en courant !!Je partit en courant dans la foret tout en évitant de ne pas trop m'éloigner pour éviter de me perdre mais cela était trop tard
-Noooooooooonnnnnnnnnnn!!!! encore perdu, sale bourrique pourquoi je me bare toujours en courant je devrait savoir qu'a chaque foi je me perd !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:20

(quelqu'un peut répondre s'il vous plait ? parce que personnellement je sais pas du tout quoi répondre à ça ! Fait attention à ne pas faire trop souvent l'erreur du message dont les réponses sont impossibles (en tout cas par rapport a ton personnage) quand tu restes sur les lieux !)
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:25

(Ok désoler, moi je laisse la parole a Maiya et avec le prof je n'auret que des penser a mettre donc sa ne servirait a rien ^^" sinon vous pouvez toujours dire au prof d'aller me chercher et vous vous inquiter pour moi. Si sa peut vous faire des idée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:43

Je vois Minashi partir en courrant.
Oh non...
-Minashi!!! Ou tu vas!!!
Mais je ne la vois déja plus. Je me tourne vers Natsume.
-Elle a vraiment l'air de t'en vouloir... tu devrait la rattraper et t'excuuser, elle va se perdre... elle s'est déja perdue plusieurs fois depuis tout à l'heure.
Je commence a partir dans la diretion qu'a prise la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:49

Je commença a pleurer et je me suis arrêter quand je cru voir quelqu'un
-Eh oh y a quelqu'un, je me suis perdu.
Je me suis peut être tromper, il y a tellement d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:54

En entendant les paroles de Maiya je me repris et partit a sa recherche
-Minashi t'est ou, je suis désoler s'il te plaît répond moi je n'ai pas réagis aller répond s'il te plaît !!!
J'espert qu'il ne lui est rien arriver moi qui suis nouveau je croit que je vais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:09

Je suis la dernière à réagir avec Lenalee, et on fait donc équipe pour retrouver la neko. J'envoie Kumal et son super flaire la chercher, ce qui fait que nous sommes les premiers a la rejoindre. Kumal, qui prend son air de petit chaton, se met a ronronner près de Mina en se frottant a elle, pour la rassurer. On se demande comment un tigre blanc géant d'environ 1m60 pour pas loin de 90kilos (oui, quand je dis géant, c'est géant, pourquoi faire les choses a moitiés ? Very Happy ) peut avoir l'air aussi mignon, gentil et doux...
Avec Lenalee, on se sourit en voyant la scène et on essaye nous aussi de rassurer la jeune fille

-Allons, sèche tes larmes, commence Lenalee (oui, j'ai la flemme de changer de perso, désolée mais c'est plus simple comme ça !)

-Oui, elle a raison, continuais-je d'un ton rassurant a mon tour, et puis les autres vont bientôt arrivés, tu ne veux quand même pas qu'ils te voient pleurer ? Surtout ce prof, il a l'air vraiment bizarre, faudra que je dise Su de se méfier de lui...

Un sourir crispé apparait sur mon visage, un peu gêner de penser tout haut, surtout pour sortir une connerie dans le genre... En espérant que le visé ne soit pas derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:17

après avoir vu un tigre blanc je commença a me méfier jusqu’à voir Mizu et Lenalee. Mizu avait dit un truc asser blizzard au niveau du prof et lui répondit.
-Merci les filles mais il est tout de même cool et je croit bien qu'il ta entendu .
Je pencha la tête en souriant et je me jette dans les v=bras de Natsu.
-Merci Natsu je t'adore tu est le meilleur prof du monde. Partir a la recherche d'une élève comme sa, c'est courage même je vous dit a tous merci de m'avoir chercher. Vous êtes de vrai amis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:27

Je commence à chercher Minashi. Je marche un peu dans la forêt mais je ne trouve pas, je crois que je suis partie dans la mauvaise direction... Et puis tout se ressemble ici. Je marche encore, je tourne plusieurs fois, je fais demi-tour. Ne sachant plus où aller, je monte tout en haut d'un arbre et j'aperçois enfin le petit groupe qui est déjà réuni. Je rejoins rapidement les autres.

-Ah vous voilà! Super, vous vous êtes retrouvés!

Je dis gentiment à Minashi qui se trouve dans les bras du nouveau prof

-Tu ne devrait pas partir toute seule comme ça, on s'inquiétait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:41

-Comme je disait tout a l'heure, merci d'être venu me chercher sa me fait vraiment plaisir mais ... la dedans y a des animaux asser bizarre alors est ce que ont peut partir s'il vous plaît.
Je regarda tout autour de nous et je vu qu'il y en avait plain qui nous surveiller, je m mis mal a l'aise.
je le sens mal la je croit qu'on va avoir du mal a sortir d'ici
(je vien juste de m'en rendre conte mais je me suis tromper de perso je voulais être avec Minashi)


Dernière édition par Natsu le Sam 9 Juin 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:16

Kumal se met à grogner en regardant partout autour de nous.
A oui, effectivement, là ça va pas le faire !
Je caresse la tête de mon animal pour le calmer un peu, mais il est très tendu et semble horriblement énervé.


-Calme toi mon beau, s'il y a un problème on s'en charge avec les filles et le prof, ok ?

Lui chuchotais-je en m'accroupissant pour être a peut près a sa hauteur. Il commence a se calmer, restant toujours sur ses gardes. Je me relève et ajoute.


-Oui, on devrait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:20

Je prend un air déçu et me met limite a bouder.

-Bien sur, c'est quand je peux enfin avoir mon animal que on doit partir, c'est pas juste !

Je croise les bras

je suis en train de faire un caprice là, oulala ça va pas, on se reprend !

Je décroise les bras et ajoute, toujours avec mon air déçu

-M'enfin bon c'est pas grave, ça sera pour le prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:49

(c'est bon la je suis avec le bon perso enfin je crois enfin bref la je doit être Natsu)
-Tu n'a pas tort sur ce coup la moi aussi j'aimerais avoir un animal mais la ils ont pas l'aire très sympa vos mieux partir non ?
Je protégea Minashi peur qu'elle ce fasse mal.
J'esspert qu'elle ne s’inquiète pas trop de toute façon je suis la pour la protéger, elle est vraiment fragile si j'ai bien compris
-Ne vous inquiéter pas je vais essayer de toutes vous protéger sa va être dur mais je peut y arriver, Minashi tu pense que tu arrivera a nous aider. Les filles qui arrivent a bien comprendre les animaux car moi je suis très nul je vous ferais des passage et je vous aiderait si j'y arrive, moi j'ai trop les boules
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:31

-Ok, allons y...
Dis-je un peu déçue. J'adore cette forêt, elle me rapelle le village des elfes avec ses arbres gigantesques et son silence apaisant. Et puis je suis habituée aux animaux dangereux.

Nous commençons à marcher.Je regarde tout de même autour de moi. Il est vrai qu'on se sent un peu observé...

J'espere que Lenalee et Mizu connaîssent le chemin... car j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Soso court joyeusement devant et soudainement, il s'arrête. Je je rattrape et le prend dans mes bras en le caressant. Je perçois un brussement et des grognements. Je commence à ne pa être passurée mais il est hors de question que les autres sachent que j'ai peur.

- *tousse* Dites, vous êtes sures que c'est le bon chemin?
Je demande d'une voix neutre. Les grognements sont de plus en plus proches mais les autres ne semblent pas les entendre. Soso commence à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:54

(je suis avec Minashi la fleme de changer de perso --')
-Je sais pas mais la y a toujours les animaux qui nous suivent. Oh tien y en a un qui viens vers moi, il est trop mignon je le veut.
Natsu me regarda toujours meurt de trouille.
-Bon dit moi Natsu ta peur des animaux ou qu'ils me fasse du mal ou ... même des deux*petit rire satanique*
Je pris le petit animal et Natsu ce jeta dessus pour me protéger
-Oh, mais lâche le, voyons tu vois pas que t'es beaucoup plus lourd que lui... Oh leve toi tu l’étouffe!!!
Enfin quand il ce relève tien le petit je vais l'appeler Lili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:23

Nan mais il se prend pour qui celui là ?!

-Personnellement, je n'ai pas besoin d'être protégée, et je pense que Lenalee non plus vu qu'elle a un très bon niveau !

Je regarde la jeune fille aux cheveux verts qui hoche la tête positivement.
Je regarde le prof droit dans les yeux


-Fait gaffe a ta vie avant les nôtres, surtout que j'aime pas trop les super héros et encore moins ceux aux oreilles de chats dans votre genre !

Je me tourne maintenant vers Lenalee de nouveau

-T'inquiète pas, on te le trouvera ailleurs ton animal !

Je lui souri gentiment, en me mie-transformant au passage, augmentant ainsi mes facultés notamment celles de repérage et de communication avec les animaux qui ne sont pas mes familiers. Mes ailes poussent, mes yeux s'éclaircissent, mes cheveux s'allongent et même ma tenue change. Un vrai petit ange qui abrite un démon ! ~

P.S.: je sais qu'elle est dans ma signature, mais voilà ma mie transformation : https://i.servimg.com/u/f43/15/33/18/33/mi-tra10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:34

Je suis la conversasion en restant de côté : je ne veut pas y être mélée même si je suis d'accord sur le fait que Natsume est prétencieux... Je n'ai moi non plus aucun besoin d'être protégée, j'ai connu des situations bien plus dangereuses qu'une promenade ne forêt... Je lève les yeux et aperçois une pantère dans un arbre
C'est donc elle qui grognait, heureusement, si on ne la provoque pas, elle est inofensive.
Je repose Soso par terre.
Natsume se comporte bizarement, surtout envers Minashi... Il m'a l'air plutôt immature pour un prof...
Je remarque que le soleil commence à se coucher, j'espère qu'on arrive bientôt. La journée a été [b]épuisante. Il me tarde de trouver un lit bien moelleux pour me reposer, je me demande avec quelle élève je vais partager ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:45

(je te laisse répondre Mina' hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Maiya et Lenalee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiya et Lenalee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'elfe Maiya
» lenalee
» Hallowens [PV lenalee]
» photo allen, lavi et lenalee
» Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: