L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maiya et Lenalee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:48

J'entre en première dans la forêt, suivie de Maiya. Le sentier disparait vite et on s'enfonce au milieu des arbres. Je m'arrête et attend la jeune fille qui m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:54

J'entre dans la forêt, je rattrappe Lenalee qui était devant moi
Quel magnifique endroit...
Soso s'agite, toujours dans mes bras. Je le pose par terre et il court devant nous.
-Au fait Lenalee, tu contrôle quels éléments?
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:23

-Le feu et la nature ! Ce sont de très bon éléments, très pratiques ! J'aime bien venir ici pour m'entrainer a mon second pouvoir...

Un sourir apparait sur mon visage, en même temps qu'une idée dans mon esprit

-Ca te dis un petit combat amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:56

-Pourquoi pas, y'a t-il une rivière pas loin? je contrôle l'eau!
je rendis son sourire à Lenalee. J'étais impatiente de voir ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptySam 26 Mai 2012 - 9:35

Je réfléchie quelques secondes

-Hum, oui, il y a un petit ruisseau (HS : le Losset !! xD hum, pardon) pas très loin, suis moi !

Et je repart par notre gauche, le bruit d'un court d'eau nous arrive bientôt aux oreilles. Une petite clairière d'à peine quelques mètres carrés se trouve sur son chemin, je guide donc Maiya là bas. Je m'arrête en plein milieux de l'endroit dénudé d'arbre.

-Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptySam 26 Mai 2012 - 15:33

On arriva au bord d'un ruisseau, l'endroit était splendide et dégagé. Bah il est bien, le losset... //SBAFF//
Je sentais l'eau à proximité qui décuplait mes pouvoirs. Cette sensation est sans doute une des plus agréables. Je me tournai vers Lenalee en souriant


-On commence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptySam 26 Mai 2012 - 19:51

ouais, mais il est tout pitit et il est dans le trou du cul du monde ^^'

Un petit sourir de joie de combattre apparait sur mon visage.

Mon pouvoir principal est peut être le feu, qui perd contre l'eau, mais mon secondaire est la nature, qui gagne et j'ai encore plus l'avantage qu'elle ici...

Je me propulse a toute vitesse par le pouvoir du feu sur un branche d'arbre derrière la jeune fille, et lance une attaque de feu, un rayon, qui s'esquive facilement, juste pour la tester.


Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:29

Voyant l'attaque de lenalee arriver sur moi, Je saute en l'air et m'accroche à une branche afin de monter dessus pour l'esquiver et être à la même huateur que mon adversaire, puis je me retourne et je riposte avec un tourbillon d'eau que je lance vers elle.
Je ne maitrise qu'un élément, ça risque d'être dur... Mais j'ai toujours été rapide, j'ai de bons réflexes et je suis agile!
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:11

Je saute dans l'arbre d'à côté pour esquiver l'attaque a mon tour, mais je suis éclaboussée par le tourbillon et à moitié trempée...

Je fais pousser des lianes, en les combinant avec du feu, ce qui donne des lianes de feu (logique) que j’envoie sur Maiya.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:28

Je saute de l'arbre et slalome entre les lianes pour me rapprocher de Lenalee mais je suis touchée par l'une d'entre elles et je tombe. Je me relève tout de même et je lance un rayon d'eau assez puissant sur la jeune fille. Je saute sur un rocher au milieu du ruisseau. Mais l'attaque de Lenalee m'a fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:16

oups je croit que je me suis encore perdu tien j’entends un bruit
Je vis Lenalee et Maiya ce combattre et je lui cri
-Mais pour quoi vous vous bagarrer on est des amies non ?!?!
je n’arrêter pas de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:37

Je me prend le jet d'eau de Maiya de plein fouet, déconcentrée par Minashi qui se met a hurler. Comme j'étais sur terre au moment de l'attaque, je me prend un arbre dans le dos, sans un petit cri de souffrance qui m'échappe. Je me retrouve a plat ventre, puis m'assoie par terre en mettant en arrière les mèches de cheveux qui me tombées sur le visage.
Halala, les jeunes !
D'un roulement d'yeux et d'un sourir crispé par la douleur encre présente, je répond :

-Ça va pas de hurler comme ça ?! C'est un combat amicale, ne t'inquiètes pas !
Aie, je crois bien que tu a gagné Maiya...

Je me laisse tomber sur le dos, les bras étendus et les yeux fermés.

J'ai une impression de déjà vu là...

Je soupir, regardant les feuilles découper le ciel bleu comme la mer, laissant les souvenirs me submerger une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:07

Lenalee qui me répondit asser gentilement mais autant méchamment pour moi
-désoler ... a cause de moi tu t'es pris une branche, pour quoi j'en fait toujours trop ?
Lenalee c'est allonger. Je sais déjà je vais leur présenter Natsu.
-Bon désoler mais ... je me suis encore perdu, mais heureusement vous êtes toujours la bn enfin bref je vous présente Natsume je te laisse de ce débrouiller le grand !! en chuchotant au filles. Il a l'air cool mais faut pas trop ce fier a lui, il ma fait un sale cout tout a l'heure !!
chui trop triste pour vous dire son sale cout :'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:22

Je reviens vers les filles
- Lenalee, tu es plus forte que moi, je n'aurais pas dù gagner... On pourra recomencer si tu veux.
Je l'aide à se relever. Je lui sourit et je me tourne vers Natsume.
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:30

J'accepte volontiers l'aide de Maiya

-Merci, et c'est pas grave Mina !

Je lui souri sincèrement, puis me tourne vers le nouveau. Il a l'air un peux plus vieux que moi et c'est lui aussi un chat

Les neko viennent envahir l'IDE ou quoi ?

Je lui souri en reprenant mon équilibre, secouée par mon coup.

-Salut ! Moi c'est Lenalee, ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:37

Minashi parla de moi pas très gentillment mais il fallait que je mis fasse
-Bon ba salut les filles et ravis de vous rencontrer aussi, alors je suis prof d'eau et d'air j'ai 19 ans et euh ... je croit que je n'oublie rien et j'ai tout entendu au niveau de t'es chuchotement et pour "le sale coup" c'est partit tout seul ! ok ?!
Je me sentait pas a ma place après avoir dit sa enfin Mina doit être plus mal a l'aise je regarda en sursaut et Mina qui me mitrailler des yeux sa me donner la chaire de poule
-but but* Je croit avoir oublier Je me prénomme Natsume mais appeler moi Natsu ^^ but but *

*but= au bruit d'une poule
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:34

(désolée je me suis planté de perso avec Mizu ! et ce serai pas mal de me répondre dans la prez de Natsu, Mina, je sais que je suis chiante, mais c'est encore moi qui décide ici jusqu'à preuve du contraire alors j'aimerais bien régler rapidement le problème avec ce prof, merci)

Un nouveau prof. Ok. Pas de problème. C'est un chat, il a l'air bizarre et a fait un sale coup a Mina, mais ok. Je m'aventure peut être dangereusement sur un sujet délicat en demandant avec hésitation :

-Et c'est quoi, ce mauvais coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:33

(tu t'es trompée de perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:00

Lenalee me posa une question très pertinente ...
-Euh dit moi je suis obliger de répondre a cette question ?? si oui Minashi tu est d'accord ?? moi je sais pas trop.... MAIS SA C'EST PASSER TOUT SEUL, C'EST PAS DE MA FAUTE SI SA CE TROUVE C'EST DE LA TIENNE !!!!!!
En espérant qu'elles disent non, non, non, non, non, non, non, non ...
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:55

Maiya a écrit:
(tu t'es trompée de perso XD)
(moi ? parce que là après personne ne s'est planté ^^')

Je prend un air très gêné, car je le suis, et secoue les mains et la tête

-Ho non non vous n'êtes pas obligé, bien sur que non, pardonnez moi !!

Je panique un peu et me penche plusieurs fois en avant en signe de pardon avant de me calmer.

-C'est juste que je suis très curieuse, donc j'aimerais bien savoir, mais si ça doit vous gêner, ce n'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:18

Lenalee avait l'aire très gêné et n’arrêter pas de ce pencher pour excuser
-Mais ne t'inkiette pas, c'est pas grave et tu peut me tutoyer, vous pouvez faire comme si j'était un élève sans en être un ^^ ok ?
tien mina na pas l'aire de ce sentir bien
-Minashi tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:29

Natsu me posa une question asser gênante
-Nan c'est rien c'est un truc de chat et que tu ne peut pas comprendre ...
je mis ma main devant la bouche. je croit que je viens de dire une bêtise il va encore me poser plain de question bon je me transforme en humaine sa sera mieux (je me transforme en humaine ^^)
-Eh salut je sais vous fait bizarre de me voir en humaine a oui j'ai oublier de vous dire je change de caractère quand je suis en humaine et je vous dirais jamais ou peu être au filles mais pas a toi Natsu ^^ !!
Je m’en vola et comme j'étais en mini jupe : ils pouvait voir ma culotte
_Et dit moi sa vous tente une chanson ??
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:40

Je reguarde Minashi d'un air perplexe.
-Une chanson???
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:36

-Ba, oui une chanson pour quoi pas ?! J'adore chanter et ma voix est trop belle enfin un peu logique on peut dire que sa fait un peu partit d'un de mes pouvoirs enfin bref donc vous voulais que je vous chante quoi ? ^^
Je les regardent avec un grand sourire et ma partite intérieur (Neko) leur disaient :
-Non ne m'écouter pas c'est pas mon vrai moi je suis incontrôlable quand je suis en humaine, mon âme ne peut même pas la contrôler elle n'en fait qu'a sa tête donc dite non, rattraper moi et secou ....
Ma partite humaine méta la main sur la bouche je ne pouvais plus continuer, tout en espérant qu'ils est bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:47

(je m'incruste avec Mizu !! =D)

Cela fait quelques minutes que je suis caché du groupe, pour identifier leurs pouvoirs et puissance. Kame et Kumal sont tous deux plus loin, dans une autre direction que la mienne, car le tigre est un peu trop bruyant...
Mon joli sourir sadique de "bonjour je suis chiante et j'aime bien embêter tout le monde" apparait sur mon visage. Je sort de derrière mon arbre, puis dis, d'un ton satisfait de ma bêtise :


-Moi, je veux bien t'entendre, on va voir si ta voix est aussi jolie que tu le dit, petite neko déguisée en humaine !

D'un révérence gracieuse, je continue

-Mais tout d'abord, bonjour. Je me présente : Mizu Kaiyou, je suis la nièce de Su, une des plus brillantes élèves de l'internat, et mon passe temps favori et d'embêter les gens, donc désolée a toi, petit chat !

Je lui fait un sourir sincèrement navré et amusé, faut bien tuer le temps, pas vrai ? Je m'avance, et reconnais le visage de Lenalee, c'était bien elle dont l'aura m'étais familière ! La jolie jeune fille au longs cheveux verts foncés n'a pas changer depuis la dernière fois, et pourtant cela fait un bail qu'on ne s'est pas vu !
Je m'avance vers elle avec un grand sourir, lève la main dans laquelle elle tape gentiment en me rendant mon sourir.


-Hey, salut Lenalee ! Ça fait un moment dit donc, à ce que je vois, tu t'es faite de nouveaux amis, c'est bien pour toi !

J'avais tissé un lien très fort avec elle, car on était rester longtemps toutes les deux, quand il n'y avait quasiment plus personne, et on avait parler de tout et de rien, mais surtout de ses problèmes de coeur et d'amitié ! A part elle, je ne m'étais pas vraiment fait d'amis encore a l'IDE, ou du moins pas dans ceux qu'il reste.
Je me tourne maintenant vers le nouveau prof, je venais de passer voir Su qui m'avais avertit de sa présence.


-Natsume ! On peut te tutoyer tu as dit, c'est bien ça ? Su m'a demander de te dire de passer la voir quand tu aura du temps, mais que ce n'est pas pressé !

Je crois bien qu'il y a de moins en moins d'humains ici, a l'internat, et ça me chagrine, même si les neko et les elfes sont peut être très gentils, après tout, on verra bien ce que l'avenir nous réserve, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Maiya et Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Maiya et Lenalee   Maiya et Lenalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiya et Lenalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'elfe Maiya
» lenalee
» Hallowens [PV lenalee]
» photo allen, lavi et lenalee
» Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: