L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hallowens [PV lenalee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:21

Fête étrange que les humains appelle halowens, il était 22h30 est la grande place était déjà plongée dans la nuit je voyais parfaitement bien grâce à mes yeux. Deux filles passèrent avec des sacs en forment de citrouille et un costume ridicule de neko. Je regardais le ciel et humais l'air.
*Il va pleuvoir*
Soudain une impression étrange parcourrut mon corps, on aurait dit une onde, je tournais mon regard vers Seven qui regardait les gens en costume d'un air amusé. Il n'avait rien sentit e bizzart lui, je le pris dans mes bras et continuais à avançé dans la foule, ma queue fouetant l'air nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:45

Je ne me suis pas déguisée pour halowens car je passe juste sur la place pour me rendre compte que la fête a lieux aujourd'hui. La nuit est déjà tomébe mais les étoiles n'on pas montrer le bout de leur nez car il va surement pleuvoir. Je passe près d'une jeune fille qui doit avoir a peut près mon âge, déguisée en neko, et sens une aura étrange qui s'émane d'elle. Pas seulement celle du contrôle des élément, une autre aura diffèrente en plus de celle ci. Je m'arrête et va vers la jeune neko, lui demandant gentiment

-Bonjour, tu est nouvelle dans le coin, non ? J'ai senti tes auras, tu viens pour l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:57

Une jeune fille approcha de moi, lle n'avait pas de costume mais j'étais sûr que c'était d'elle qu'émanait les ondes. Elle me parla gentiment se qui m'étonna car généralement dans le laboratoire où je m'était enfuit on le crachait presque des ordres. Je lui un sourire timide.

- Bonsoir, oui je suis nouvelle je viens d'arriver, mes auras ? Que ce que sais des auras? Non mais j'en ai entendus parlé et je compte y aller.

Soudain une goutte tomba sur mon oreille droite qui bougea au contacte de la pluie se qui était bizzart car un costume ne devait pas bouger même si il était touché par la pluie. Mes yeux jaune aux pupilles verticales se levèrent vers le ciel. Puis je tournais mon regard descendis vers la jeune fille.

- Si nous nous mettions à l'abris ?

Seven commençait à trembler dans mes bras, il detestait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:10

Je repère le mouvement de l'oreille et les pupilles verticales auxquelles je n'avais pas fait attention pour le moment

Alors c'est une vrai Neko ?! Waou !

J'oche la tête avec un petit sourir amuser

-Oui, allons nous mettre a l'abris !

Je repère une rue qui n'es habituellement fréquenté que par des élève de l'internat, a l'abris de la pluie par ses grand toits qui la recouvre, l'endrois idéal.

-Tu me suit ?

Lui proposais-je en me dirigeant vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:58

Elle me regarda et je compris qu'elle avait comprit (c'est compliquer) que j'étais une vraie fille-chat. Elle confirma que nous allions nous mettre à l'abri et me demanda si je la suivais se dirigeant vers une rue.

- Oui, lui dis-je d'un air décider en la suivant.

C'était une rue couverte par les grands toits des maisons.

- Oh faite, sais-tu pourquoi les humains fêtes hallowens ?

Soudain je m'aperçus que je ne connaissais même pas son prénom et que je lui posais déjà des questions sur sa race.

- Quel est ton nom ? Je viens de m'apercevoir que je ne le connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:56

Nous sommes a peine a l'abris qu'il se met a tombé tout a coup des cordes, faisant sursoter les enfants sur la place. Je décide de répondre aux question de la jeune neko.

-Je m'appelle Lenalee ! La fête d'halowens est la fête des morts, et la tradition est que chaque année, a la même date, des enfants se déguisent et vont frapper aux portes pour avoir des bonbons ! C'est asser amusant de fêter ça entre amis, et de se gavé de bonbons après, mais bon...

Je baisse les yeux avec un léger sourir de regret me souvenant de mon enfance.

-Et toi, comment tu t'appelle ? Tu es une vrai neko, n'est-ce pas ? j'ai déjà entendu parler de cette arce, mais on dit que les vrai neko de souche ne sont plus sur cette planète, ou alors dans un pays inconnu ! D'où viens-tu ?

Je me rend soudain compte que je pose un peu trop de questions d'un coup, et dit d'un air géné

-Hoo, excuse moi, je suis très curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:14

Une fois à l'abri la pluie s'intensifia et tous les enfants commencèrent à courir vers des abris. Puis la jeune fille me dit qu'elle s'appelait Lenalee et elle m'expliqua pourquoi les humains fêtaient hallowens. Puis elle me demanda mon nom en me posant une série de questions.

- Je m'appelle Expérience 34 mais appelle moi 34, j'ai été faite de toute pièce dans un laboratoire de recherche financée par le gouvernement, j'ai passé toute ma vie la bas mais je me suis échappé, je ne connaît pas grand chose des humains et de leurs fêtes et je ne sais pas si il reste des nekos de pure souche sur terre.

Elle s'excusa de toute les questions qu'elle m'avait posée.

- Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:25

Je suis facinée a l'idée de la vie que pouvais menais 34 avant. Mais je réfléchis quelques secondes et dis avec une petite grimace
Ils ont du lui faire passer pleins de tests horribles pour étudier la race qu'ils vienne de créer...
-Vu ton nom et d'où tu viens, tu n'a pas du être très bien traité, n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu t'es enfuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:04

Lenalee écouta avec intérêt ce que je lui racontais, c'était bien la première. Puis elle fit une grimace et me dit que j'avais du être maltraité pour m'enfuir.

- Oui, il m'ont maltraité, un jour j'ai du être changé de laboratoire il m'ont mis dans une cage comme un animal, une cage où je ne pouvais même pas levé la tête sans me cogné mais le pire c'est le jour où il m'ont fait ça.

Je posais Seven par terre qui s'assit avec obéissance et me tournais pour faire dos à Lenalee avant d'écarter les cheveux devant le décolleté plongeant dans mon dos et lassais la marque "34" dans mon dos avant de remettre mes cheveux en place et de me tourner vers Lenalee.

- On dirait un tatouage hein ? En faite c'est une marque au fer rouge comme pour les chevaux ils m'ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:53

Mon visage se fige sur une expression ectrêmement choquée a la vue du marquage...au fer rouge !
-Holala, ma pauvre !
Chuchotais-je en mettant ma main devant ma bouche. Je me reprend et offre un beau sourir a 34
-Ne t'en fait pas, personne ne te fera de mal ici ! Ni ailleurs, plus jamais ! Et le premier qui viens pour te récupérer, je le crame sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:32

Le discours de Lenalee me toucha beaucoup mais...

- Merci, mais ne sous estime jamais les personnes qui me traquent, elles sont toutes aussi dangereuse que n'importe qui de cet internat, j'ai vu de nombreuse créature qui aurait pus être aussi dangereuse que toi se faire tué devant mes yeux.

Une larme coula sur ma joue sans que je ne m'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyVen 23 Sep 2011 - 6:07

Je prend 34 dans mes bras.

-Ne t'inquiète pas, nous sommes tous très forts, rien que les élèves, et puis il y a aussi les profs qui sont super forts, dans oublier Su Cekoro, la directrice, elle est extrêmement puissante et possède tout les pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:41

J'eus un mouvement de recule en frisonnant quand Lenalee me prit dans ses bras, la dernière fois que l'on m'avait approché comme ça c'était pour faire cette marque affreuse que j'ai dans le dos. Mais voyant qu'elle ne faisait que me rassurer je me laissa faire.

- Merci...

Je chassais la larme sur ma joue et dégageais de l'étreinte de Lenalee.

- Dit Lenalee ? ça ne te dérange pas de me mener chez la directrice pour que je m'inscrive à l'internat et si tu as le temps me le faire visiter, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:33

34 se détache de moi et me demande de la mener a la directrice.

-Elle n'est pas dans son bureau en se moment, je ne sais pas où elle est mais je peux et montrer ta chambre si tu veux !

Dis-je avec un grand sourir toujours afficher sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:53

Je lui fit un faible sourire montrant ma dentition de chat.

- Merci à toi Lenalee, en se qui concerne la directrice j'irais la voir plus tard. Au faite, je contrôle l'air. Je suppose que tu contrôle le feu vu la phrase que tu m'as dit tous à l'heure.

Je levais la tête en faisant un mouvement de la main et une masse d'air fit bouger l'énorme nuage de pluie.

- Désolé de ne pas avoir fait ça plus tôt... On n'y vas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:49

-Oui je contrôle le feu et la nature...

Dis-je pour répondre a la jeune fille neko. Puis elle fais bouger le gros nuage qui faisais tombé la pluie et s'excuse de ne pas l'avoir fait avant.

-Ce n'est pas grave, temps que tu le fait maintenant !

Répliquais-je toujours en souriant

-Allons-y maintenant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallowens [PV lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Hallowens [PV lenalee]   Hallowens [PV lenalee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallowens [PV lenalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenalee
» Maiya et Lenalee
» photo allen, lavi et lenalee
» Wo wo wo qu'ece que vous faites là? [PV! Shinobu / Lenalee / Lyndia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La place-
Sauter vers: