L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:37

L'internat était maintenant très loin de la où j'étais. Qui aurait prédit que pas loin de la mer, où j'allais souvent en profondeur car je n'avais aucunement besoin de respirer, il y avait une petite île où je chassais. Les animaux y était varier et en grand nombre. Je commençais à traqué quelques animaux pour commencer ma chasse, je vis un renard passé, je le fixais et commençais à me déplacer avec grâce dans les arbres sans faire aucun bruit tout en suivant le petite animal. Soudain un bruit l'effraya, le vent tourna et je pus sentir l'odeur d'un humain. Je soupira je n'aimais pas interrompre ma chasse mais je n'avais pas le choix si je ne voulais pas la tuer. Je me déplaçais dans les arbres et trouvais l'humaine sans aucun soucis, je fis un bruit de feuilles pour attirer son attention. C'était une jeune fille aux cheveux plutôt cour mais d'un orange-rouge flamboyant et de grand yeux bleu comme le ciel, elle avait la carrure d'une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:18

Je nage souvent dans les environs, dans cette mer légèrement tiède quelque soit la période de l'année. Je vais chaque jours un peu plus loin, et aujourd'hui je découvre une petite île. Je sort de l'eau et sèche rapidement mes vêtement composés d'un cycliste et d'un tee-shirt, ma peau et mes cheveux grace a mon pouvoir du jour avant de faire le tour de l'île qui semble parfaites pour mes entrainement : une plage de sable et une de cailloux, de la forêt et des clairières, une partie de l'île est faite d'une plaine, où l'herbe est bien verte et asser haute, sans oublier le petit lac qui se situe au milieu de cette île. Je ressent tout a coup les ondes d'une autre personne possédant elle aussi des pouvoirs. Les ondes se rapproches de plus en plus, je me concentre pour déterminer d'où elles viennes, quand j'entend un bruit de feuilles venant de derrière moi. Je me retourne et croise les yeux rouges sang de la personne. Je demande d'un ton froid et ferme.

-Qui es-tu et que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:39

La jeune fille se retouna vers moi, le ton qu'elle prit pour me demander qui j'étais et que ce qu je faisais ici ne me fit ni chaud ni froid. Je lui fit un sourire en coin et m'assis sur la bvrannche de l'arbre où j'étais.

- Je m'appelle Shadow Night et si je vous disait ce que je fait ici vous ne me croiriez surment pas.

Il eu un court silence avant que je ne reprenne.

- Et toi ? Qui es tu et que fait tu ici ? C'est dangereux dans les parages on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

Un sourire cette fois ironique flota sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:21

Je réussi a garder mon sang froid malgrès les moqueries de la jeune fille et mon caractère. Je la regarde de haut en bas et de bas en haut et remarque quelque chose de bizarre chez cette fille, sans savoir quoi.

-Hé bien dis moi ce que tu fais ici et on verra si je te crois ou pas ! Je m'appelle Mebana Kubaka et je m'en fiche que se soit dangereux ou pas ici, je sais très bien me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:33

Jevoyais bien que la jeune fille se contenait c'est vrai que je n'étais pas très gentille pour le moment mais ce n'étais pas de ma faute j'avais trè soif et elle m'avait retardé dans ma chasse. Mebana me demanda se que je faisais ici et qu'elle verrait si elle me croirait ou pas avant de dire qu'elle savait très bien se défendre.

- J'étais en train de chasser, plus précisement j'étais en train de traqué un renard mais tu l'a fait fuir et je ne t'ai jamais dit que tu ne pouvais pas te défendre j'ai juste dit que c'était dangeureux par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:06

(vraiment désolée pour le gros retard !)
Mon sang se met vraiment a bouilloner, et je me retiens très fort de crier, parlant juste :

-Ne touche pas aux renards, ils ne t'on rien fait ! Tu n'a pas a t'en prendre a eux !!! Pourquoi les chasses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:46

L'ignorance de Mebana me fit rire intérieurement, visiblement, elle n'avait pas compris ce que j'étais. Pour lui montrer, je fis s'allonger mes dents et j'allais à une vitesse presque irréelle juste derrière elle. Je lui soufflais à l'oreille d'une voix très inquiétante :

- Je chasse le renard parce que j'ai besoin de sang : je suis un vampire, mais je pense que ça, tu l'avais compris.

Une odeur vint me chatouiller les narines, une odeur de renard qui venait de... Mebana !! Je la regardait bien attentivement et vu ses yeux. Dans ses yeux, il y avait l'âme d'une renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:18

Sous ma forme humaine, je ne vois pas la vampire se précipitée derrière moi. Un frisson parcourt mon corp a ses paroles. Je me retourne d'un coup, faisant un pas en arrière et me mie-transformant. Un kitsune, un peu plus grande que moi, les cheveux plus longs eux aussi, une rousseur toujours égale a la normal, les même yeux bleus, mais mes capacités bien améliorées. Mes vêtements changés, plus légés et plus larges pour plus de confort dans mes mouvements.

-Hé bien tu vois -vampire- moi, je suis une renarde, et c'est pour ça que je ne te laisserais pas faire ! Si tu veux sortir les crocs, je peux le faire aussi !

je retrousse mes "babines" et grogne méchamment, sur mes gardes, ma vitesse surement au même point que celle de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:56

Elle me fit face d'un coup et fit un pas en arrière mais je vis qu'elle ne se démonta pas et se mie-transforma en kitsune. J'en étais sûr ! Mebana avait bien une transformation en renarde ! Je souris intérieurement en pensant que j'avais raison.

-Hé bien tu vois -vampire- moi, je suis une renarde, et c'est pour ça que je ne te laisserais pas faire ! Si tu veux sortir les crocs, je peux le faire aussi !

Rangeant mes crocs, je n'eus d'abord aucune réaction, puis je fus étonnée mais je repris d'un ton parfaitement calme.

- Si j'ai bien compris , tu préfères que je tue des humains plutôt que des animaux et si ta réponse est "j'aurais préférée que ta race ne sois jamais née" Je te répondrais tu crois que j'ai choisie d'être coincée sous ma transformation ? Que j'aime tuer ? Pose toi d'abord ces questions avant de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:42

Je range mes crocs a mon tour mais reste toujours sur mes gardes, mon sang bouillant toujours dans mes veines.

-Pour te répondre, oui, je préfère, et de loin, que tu tues des humains plutôt que des animaux, car ce sont les humains qui détruirons un jour notre planète, et tous les autres animaux avant, avec toutes les conneries qu'on fait ! Moi j'aimerais beaucoup être a ta place et rester un renard ou mi-transformée toute ma vie ! Et pour en revenir a ta "race" -les guillemets se sentent dans mon intonation- je n'ai rien contre son existence, c'est juste que vous les vampires vous avez un peu trop souvent de mal a vous retenir sur vos victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:43

Elle rangea ses crocs.

- Pour te répondre, oui, je préfère, et de loin, que tu tues des humains plutôt que des animaux, car ce sont les humains qui détruirons un jour notre planète, et tous les autres animaux avant, avec toutes les conneries qu'on fait ! Moi j'aimerais beaucoup être a ta place et rester un renard ou mi-transformée toute ma vie ! Et pour en revenir a ta "race" je n'ai rien contre son existence, c'est juste que vous les vampires vous avez un peu trop souvent de mal a vous retenir sur vos victimes...

Je ne réagis pas tous de suite, passé l'étonnement j'eus un fou rire. Une fois que je fus calmée je repris la parole.


- Je m'attendais à tous sauf à ça je dois dire ! Je pense que l'on est partit sur de mauvaises bases et ne t'en fait pas je sais me contrôler et de toute façon je pense que tu serais m'arrêter si jamais je m'en prenais à toi, n'est ce pas ?

Je lui souris, un sourire sincère. J’espérais qu'elle ne m'en voulait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] EmptySam 12 Mai 2012 - 10:47

(désolée du retard, j'avais pas vu !!! silent)
Je reprend ma forme originelle d'humaine, car même si je préfère celle de kitsune ou ma mie transformation, elles me prennent toutes deux trop d'énergie. Un petit sourir crispé apparait sur mon visage quand la vampire ce met a rire. Je lui souri ensuite a mon tour, oui, on aurai peut être du discuter calmement avant de commencer a se crier dessus, mais mon impatience et mon sale caractère son comme les vampires, imprévisibles et quasiment incontrôlables par moi.

-Bien sur que je saurais t'arrêter, j'ai beaucoup plus de force que tu ne peux le penser, même sous ma petite forme de petit renard qui a l'air inoffensif !

Même si je commence a faire confiance à Shadow, mon instant de renarde me dit de rester prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]   Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sur une petite île, rencontre d'une sportive et d'une vampire[PV Mebana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Bonne nuit!!!(sujet pour la nuit)
» Yuki Kanoya la vampire
» ~ Sujet pour la nuit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: La petite île-
Sauter vers: