L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec deux nouvelles élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptySam 30 Juil 2011 - 12:05

J'arrive dans la grande pièce après avoir était passer un peu de temps avec Su.
Kumal et Kame sont a mes côtés, puis passe devant moi dans la pièce. Kumal se couche par terre, laissant Kame se poser sur sa tête. Les volets sont fermers et il fait donc noir dans la pièce.

-Il y a quelqu'un ? Je vient voir Fire Scarlet et Emilie Mikazu.
J'attend pour voir si une réponse me revient.

(P.S.: Kumal et Kame sont dans ma signa en image, kame est en mode terrestre vu que ça se passe sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptySam 30 Juil 2011 - 12:46

Je suis installée dans un des lits du grand dortoir. Je viens d'arriver et j'ai installé mes affaires. Immédiatement, je me suis allongée sur le lit où je suis actuellement et ai fermé mes yeux. Soudain, une jeune fille que j'ai beaucoup de mal a distinguer à cause du noir de la pièce dont les volets sont fermés, entre avec un tigre et une tortue. Elle m'apelle, moi et une autre jeune fille.



- Je suis Emilie, et vous ?dis-je en me levant et en allant ouvrir les volets parce qu'elle reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptySam 30 Juil 2011 - 12:52

Voilà donc l'internat des éléments, hein ... Peut-être que je me sentirais mieux ici qu'avec les collégiens de mon ancienne école ... M'bah, je risque pas de regretter d'être partie, c'était vraiment un enfer là-bas.

Tout en tenant dans ma bouche un Pocky ( = Mikado en français ~ ) et mon sac dans la main contenant mes affaires, j'entrais dans la partie du feu, partie où je me devais d'y résider pour cause que mes pouvoirs étaient de cette catégorie. Je jetais un léger coup d'oeil aux alentours, il n'y avait pas beaucoup de résidents pour le moment ... Je me dirigeais alors vers la chambre des filles. La salle était sombre, et les rideaux étaient tirés. J'alla donc poser - en voilà un bien gentil mot, j'étais plutôt en train de le jeter - mon sac sur un lit qui semblait inoccupé, puis m'assied à côté, rongeant mon Pocky présent dans ma bouche.

Je resta un court moment, dans le silence, observant avec mal la salle non-éclairée depuis le lit aux draps blancs, quant tout à coup une fille entra dans la grande salle, demandant si il pouvait bien y avoir une personne du nom de ... Mais, attendez ! C'est mon nom, qu'elle vient de dire ?

Je me leva du lit, faisant un regard assez ... mauvais, je ne souhaitais pas vraiment le faire, mais c'était trop une habitude, avec mon passé d'il y a quelques temps où, à chaque fois que l'on me demandait, je faisais la même chose.


" - ... Je suis là. Fire Scarlet. " dis-je d'une voix monotone.

[Pardon !! Pardon !! J'ai trop écrit !!! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptySam 30 Juil 2011 - 14:39

(t'inquiète c'est pas grave si t'écris beéauoucp XD)


La dénomée Emilie ouvre enfin les volets. Dans la salle, un bonne quizaine de lits tous vétus de draps blancs, d'une petite couverture et d'un oreiller bien moelleux apparaisent. Ainsi que deux jeunes filles, et apparament celle que je cherche. Les murs, d'un dégrader rouge allant du sang sécher au sang frai sembles dansés telle des flammes. Le sol est d'un mélange gris rouge, cependant très joli qui me fait sourir car c'est celui que j'ai choisis avec Su dans un catalogue de décoration. Kumal se lève et renifle l'air, faisant tombé au passage la pauvre petite Kame que je rattrape de justesse.
Les deux filles se présentent chaqu'unes leur tour.



-Ha, bonjour mesdemoiselles ! Je suis Mizu Kaiyou et je vient vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement. Les nouveaux élèves sont rare ses derniers temps, donc quand Mademoiselle Su Cekoro m'a dit que vosu étiez arrivées, j'ai décider de venir vous voir !

Je leur offre un magnifique sourir sincère. J'observe les deux jeunes élèves qui ont, elles aussi, des chevaux bizarres. Emilie a les cheveux roses, tout comme moi, mais les yeux marron. L'autre fille, Fire Scarlet, a quand a elle les cheveux rouges, s'accordant a la pièce (^^) et les yeux de la même couleur. Cette dernière range un Pocky dans ce qui semble être son sac. Je réflèchi quelques millièmes de secondes avant d'annoncer

-Vous voulez que je vous fasse visiter un peux les alentours ? Est-ce que vuos avez des animaux ? Et des pouvoirs secondaires ?...


Une tonne de questions arrive soudain jusqu'a mon cerveau et je me rend compte que je commence a les poser, peut être un peu trop vite. je m'éclaici la voix, gênée

-Hum, excusez moi, je parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:02

Une fois que j'ai accroché les volets sur les côtés, je m'apercoit de la beauté de la pièce. La clarté fait éclater la lueur du blanc de la literie. L'autre jeune fille que Mizu avait apellée se présente et je découvre leurs deux physiques tout aussi étonnants que le mien. Elle se présente et nous raconte la raison de sa visite. Elle nous sourit , puis nous demande si nous avons des animaux, des pouvoirs secondaires, et si nos voulons visiter les alentours. Elle s'excuse de parler autant, mais je lui dis :



- Mais non, ne t'excuse pas ! Moi, personnellement, je n'ai pas d'animaux, mais j'ai un pouvoir secondaire, qui est celui sauvage. Et puis, tu pourra parler en te promenant, je suis partante pour une petite visite ! Laisse-moi juste aller me changer, j'arrive !



Je lui adresse un grand sourire et vais fouiller dans mon sac. Je prend un T-shirt blanc, un jean évasé en bout, un cache-coeur bleu et une veste en jean. Je vais me changer, mais je ne met pas la veste, il fais très chaud dehors en cette saison. Je me dirige vers Mizu, mais m'arrète à hauteur du tigre. Je m'en approche doucement, en me baissant pour ne pas me faire mordre et le caresse. Comme il est doux ! Je me relève et vais me poster aux côtés de Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:13

Je souri a Emilie qui accepte ma proposition et répond a mes questions. Elle revient après s'être changer et passe Kumal sans que le gros tigre blanc ne bronche. Je souri donc également a ce dernier uqi n'est pas toujours très sociable pour son effort, avant de me tourner vers Fire
-Et toi ?
Lui-demandais-je avec un sourir encore plus gros qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:50

Tiens. On dirait qu'il y avait une autre fille dans la chambre. Il faisait tellement noir que je ne pouvais pas vraiment bien distinguer les choses ... Mais maintenant ... J'arrive à voir tout. Plusieurs lits étaient disposés dans la salle, et la couleur dominante était le rouge. La fille qui avait ouvert les volets avait de longs cheveux roses. Celle qui venait d'arriver aussi. C'est quoi cette manie de faire des enfants aux cheveux de couleur excentrique ? ... Quoique, moi c'est pire ...
La nouvelle arrivée - pas dans l'internat mais dans la salle, on dirait qu'elle est là depuis une éternité - venait de se présenter. Mizu Kaiyou ... ? Eh, au fait, pourquoi poser autant de questions d'un coup !? On est pas des divinités sachant écouter des dizaines de questions d'un coup ! ... Ah, tiens, la prénommée Emilie vient de lui répondre. Avec simplicité ... Arf. J'me sens nulle.
En les observant, toutes les deux, l'une à côté de l'autre, je me mis enfin à répondre, après avoir pris une grande inspiration. Je n'aime pas trop dire que je ne sais que maîtriser le feu ... Bon, mon frère sait maîtriser que l'eau lui aussi, mais bon ... Tout le monde l'aime quand même.


" - Je n'ai pas d'animaux et je n'ai pas de pouvoirs secondaires ! Et j'aimerais que personne ne dise quoique ce soit sur ça. Sinon ... J'veux bien venir visiter. "

J'étais un peu mal à l'aise en disant ça ... Pour cacher ma gêne, j'étais ensuite partie me changer, allant enfiler un short et un débardeur, ainsi qu'une veste. J'aime mettre mes mains dans les poches. Et puis, au moins, je pourrai mettre ma boîte de Pocky dedans.
Quelques petites minutes après, je revins auprès des deux filles, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:44

Je souri a Fire et lui dit pour la rassurée
-Ne t'en fait pas, tout le monde n'a pas forcement de pouvoir secondaire ! Moi même je n'ai mon pouvoir secondaire que depuis peut de temps !
Je propose après qu'elle ai était se changer
-Alors, on y va ? je vous propose de visiter d'abord les alentours, alors pourquoi pas le plage ?
J'attend la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:45

L'autre jeune fille, qui s'apelle apparement Fire - quelle étrangetée !, c'est fascinant ! - répond qu'elle n'a pas non plus d'animaux et qu'elle n'a pas de pouvoir secondaire. Elle file se changer et reviens vétue d'un short, d'un débardeur et d'une veste. Elle viens auprès de nous, les mains dans les poches, et attend.



- Pourquoi pas ? J'adore l'idée d'avoir la mer juste à côté !



Je me tais et attend à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:43

J'étais à peine revenue que ... Mizu - Oui, je crois - me raconte des trucs à propos des pouvoirs secondaires. Elle a donc eu le sien il y a peu de temps ? Hum ... Ca vient avec l'âge ou bien la pratique ? Il semblerait que ça soit la pratique, non ... ? Elle semblait être vers ... EN 4e ou en 3e si je la jugeait par son comportement et son physique. Pourtant, mon père m'avait dit qu'il avait eu autrefois un ami qui maîtrisait un pouvoir secondaire à l'âge de ses dix ans ...

J'ai à peine eu le temps de penser à ça que la même fille propose à Emilie et moi de visiter tout d'abord les alentours, plus précisément la plage. La nouvelle élève - comme moi - a accepté avec plaisir. Hum ... La plage, hein ? M'bah, pourquoi pas.


" - Ok. Je suis partante. "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:21

je hoche la tête
-Très bien, allons-y alors !
Et je commence a partir en direction de la plage, suivie de Kumal et Kame qui me double dans le couloir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:23

Mizu se met en route et je la suis calmement jusqu'à la plage.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:21

Elles ont finalement décidé d'aller à la plage. Mizu marchait en première, Emilie en deuxième. Et après un soupir, je les suivais.

Prochain Lieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux nouvelles élèves   Rencontre avec deux nouvelles élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec deux nouvelles élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]
» deux en un !!!!
» Premier cours pour deux prof
» D'autres nouvelles...
» NRPN (Nouvelles Races Parmis Nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie du feu :: Chambres :: La chambre des filles-
Sauter vers: