L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours pour deux prof

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:18

J'arrive dans la salle, suivit de près par Léa. personne n'est encore arrivé, je m'assoie et propose un siège a l'autre prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:23

Je suis Su et m'asseois sur le siège qu'elle me propose.

- Je suis un peu anxieuse, c'est la première fois que je fais cour...Je n'ai fait que prendre des cours, avec des professeurs normaux, pour des élèves normaux... Cela me stresse beaucoup !

Je sors mes cours pour les montrer a la directrice :

- J'ai décidé de commencer par un exercice simple, celui grâce auquel j'ai découvert mes pouvoirs : je vais leur distribuer des tableaux représentant un paysage de jour et ils devrons le faire passer à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:17

J'arrive devant la salle de cours et, voyant qu'il n'y avait que la directrice Su et une jeune femme, surement notre professeur, dans la classe je me met de côté et attends d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:48

-Oui, c'est asser simple, mais j'ai moi aussi quelques exercices a leur faire faire.
Répondis-je a la prof avec un grand sourir.
Une élève arrive enfin, je me lève et va la voir
-Bonjour, je suis Su Cekoro, et voici Léa Li, nous serons tes professeurs durant ec cours. Comment t'appelles tu ?
Je veux simpatisé un minimum avec les élèves et aussi apprendre a les connaitre, pour avoir un meilleur rapport prof-élève avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:08

Su me dit qu'elle a préparé des cours aussi et se lève pour aller acceuillir une jeune élève. Elle nous présente et lui demande son nom. Je me lève à mon tour et regarde la jeune fille. Elle a l'air un peu intriguée, je dois être sa première prof ! Cela me stress...
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:17

Une femme qui doit être la fameuse Su Cekoro, directrice de l'établissement arrive et me demande mo nom :

- Je m'appelle Hai-lyn Ishagi madame.

Une autre femme Léa Li, vient à l'arrière. Les commissures de mes lèvres se lèvent un peu en voyant la professeur aussi timide (voir plus) timide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:28

-Hé bien, Hai-Lyn, bienvenue ! Tu n'aurais pas croiser d'autres élèves par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:30

(ohlala !!!!!!tu a fait du Mizu !!!)
La directrice me demande si je n'ai pas croiser d'autres élèves et je lui fait un signe négatif de la tête :

- J'étais seule, même dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:35

J'arrive a fond la caisse dans la salle et m'arrête juste avant de rentrer dans une jeune fille qui se trouve a l'entrée.
-Ex...Excuser moi du retard...
Dis-je, essouflée, au petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:37

(Mebana c'est foudre et jour !)
Une autre fille arriva et rentra dans Hai-lyn. Elle s'excusa de son retard, complètement essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:24

(ouai mais c'est un cours qui rassemble le jour et la nuit parce qu'ils ne sont pas beaucoup !
et je répond plus tard, j'ai la flemme là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:24

(Ah ok !)
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:33

Une jeune fille arrive et me rentre dedans, puis s'excuse de son retard, essoufflée. Je décide de ne pas relever le fait qu'elle ne se soit pas excusée au près de moi, elle a l'air si gênée...

- Excusez-moi, mais pouvons-nous entrer dans la salle ?dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:38

- Oui, bien sûr !

J'avais complètement oublié de les faire rentrer ! Je me décale d'un pas en arrière pour les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:30

Hai-lyn Ishagi a écrit:
(ohlala !!!!!!tu a fait du Mizu !!!)
(oups, désolée je croyais que j'était co en su ! ^^')
Une jeune fille aux cheveux courts et roux arrive près de la salle et rentre presque (raison pour laquelle elle ne c'est aps exucuser, elle ne t'es pas vraiment rentré dedans mais casiment ! ^^)dans Hai-Lyn.
Je fait la même chose que Léa et laisse entrée les deux élèves.
-Bon, on commence avec ces deux élèves ou on attend le bon vouloir des autres ?
Dis-je avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptySam 18 Juin 2011 - 15:48

(oups ! excuse-moi !)
Les deux prof s'esquve et je vais prendre place dans la salle. Les murs sont bleus nuit et le mobilier, le contour des trois fenètres et les plinthe sont dorés. Le sol est constitué d'un parquet ciré de cla couleur de la lune. Des étoiles parcours les murs, ainsi que de longues trainés laissées par des étoiles filantes. Je m'assois sur une chaise en forme de lune. Une partie que je ne décrirais pas est dédiée au jour. Les tables sont si discrètes qu'à part assis, on ne peut pas les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptySam 18 Juin 2011 - 16:08

Hai-lyn rentre dans la salle qui et commune avec la salle de classe du jour pour aujourd'hui. Lorsque j'entre dans la salle, je frappe dans mes mains et un tableau apparait derrière moi. Je frappe à nouveau dans mes mains et mes exercices se materialisent devant le tableau, en ligne. J'attends Su pour les diriger vers les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:11

Madame Li rentre dans la classe et frappe dans ses mains. Un tableau apparaît derrière elle, puis, elle tappe à nouveau dans ses mains et des petits tableaux représantant le jour apparurent bien en ligne. La professeur suspends ses mouvements pour attendre Su.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:29

J'aquièce (pas sur de l'orthographe x) ) d'un mouvement de tête l'idée de la professeur et lui donne par la même occasion l'autorisation de commencer son cours.
-Très, bien, approcher les enfants !
Dis-je en haussant la voix pour me faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:07

Lorsque...(madame ou mademoiselle au fait ?) Su Cekoro entre dans la salle, je me lève, supposant que ma camarade fait de même et attend le signal des deux profs pour me rassoir(l'ortographe, c'est pas mon fort non plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:01

(c'est mademoiselle ^^
et j'était déjà là avant tu sais... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:38

(chàà...on va avoir un problème...j'ai zapper le mot de passe de Léa...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptySam 23 Juil 2011 - 10:29

(je le change et je t'envois sur Hai-Lyn le nouveau ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptySam 23 Juil 2011 - 19:57

(merci) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:31

Je prends dans mes mains deux des tableaux représentant des plages le jour. J'en présente un à Hai-lyn, et me positionne devant la table de l'autre jeune fille, mais avant de le déposer je le regarde et demande à Su :

-Su, puis-je vous voir un instant ?

Je me reculai, emportant avec moi le tableau et attendis la venue à mes côtés de la directrice.


Dernière édition par Léa Li le Sam 7 Jan 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours pour deux prof Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours pour deux prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Premier cours
» premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage
» Lou une prof un peu spéciale
» Natsu le prof romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie de la nuit :: Les salles :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: