L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'autres nouvelles...

Aller en bas 
+2
minashi
Maiya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptySam 19 Mai 2012 - 13:14

J'entrai dans le bureau de la directrice en compagnie des trois autres filles. C'était une piece plutôt spacieuse. Le directrice était assise en face de nous.
-Bonjour madame, nous sommes venues nous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptySam 19 Mai 2012 - 14:35

Ont arriva dans le bureau de la directricepiff enfin j'ai bien cru qu'on y arriverait jamais auresement que je les ai rencontrerMaiya disa a la directrice
-Bonjour madame, nous sommes venues nous inscrire.
je la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptySam 19 Mai 2012 - 17:11

J'arrive a mon tour, derrière les deux jeunes filles et salut la directrice d'un geste de la main, d'un joli sourir et d'un petit

-Bonjour Su !

La jeune femme aux courts cheveux bleus aime bien qu'on l'appelle par son prénom, en fait elle déteste qu'on l'appelle "madame" ou des trucs comme ça, après tout c'est normal, elle est a peine plus âgée que les plus vieux d'entre nous.
Je reste en retrait, car mon inscription est déjà faite depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptySam 19 Mai 2012 - 17:19

Trois jeunes filles entre dans mon bureau, me faisant sortir le nez de la paperasse. Elle me salut toutes avec gentillesse

-Ho, bonjour mesdemoiselles, et bonjour a toi Lenalee !

Je lui rend son sourir, j'avais déjà croisé plusieurs fois la jeune fille qui est a l'internat depuis maintenant quelques temps. La première qui est rentré me parle de leurs inscriptions. Je me met a fouiller dans mes papiers, cherchant dans tout le bazars présent sur mon bureau. Non, le rangement, c'est pas mon fort, ce serai trop simple de retrouver des trucs si mon bureau était rangé voyons !
Je fais une petite grimage, suivit d'un "ha !" de trouvaille. Je prend deux feuilles d'inscription et demande aux deux nouvelles en attrapant un stylo :


-Alors, chaque une votre tour vous aller me donner votre nom, prénom, âge et élément principal et secondaire ! je vous écoute.

Je me prépare a griffonner tout ça sur mes feuilles.

-Et si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas a me demander surtout !

Je leur souris, histoire qu'elle ne stresse pas face a moi et pour les rassurer. Je n'ai encore jamais mangé personne mais parfois, on prend peur devant plus gradé que soit...
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptySam 19 Mai 2012 - 17:52

J'avais tellement envie de faire mon inscription que j'ai commencer a tout dire
-Bonjour je m'appelle ... ah oui Minashi, j'ai 12 ans 1/2 je prend mes 13 ans en septembre, élément principal est l'eau et mon secondaire l'air mais je veut prendre l'aire car j'ai vu que j'arriver déjà a un peu maitriser l'air, et un seul petit soucis sait que je n'ai plus ne nom de famille ou plus ou moins je ne m'en souviens plus ^^' !! et désoler pour mon trou de mémoire c'est que j'ai la mémoire d'un poisson rouge mais je retiens surtout ce que j'ai envie de retenir ^^
oups je croit bien que j'en est dit trop --' . NON faut surtout pas que je pleure je suis peut être une pleurnicharde mais je sais me retenir mais c'est bon je ravale mes larmes et tout ira bien.
Je regarda la directrice et lui demanda
-Heu ... dite moi comment il faut vous appelle et est ce que on vous tutoie ou on vous vous-voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:27

(
minashi a écrit:
et mon secondaire l'air mais je veut prendre l'aire car j'ai vu que j'arriver déjà a un peu maitriser l'air
tu pourrais reformuler ce passage s'il-te-plais ? parce que là il veux pas dire grand chose :/
et aussi, ne met pas de smiley comme les ^^ ou les ^^' ou encore les --' dans les RP, il faut décrire ton humeur et tes expressions de visage a la place de ces smileys ! Je suis chiante, je sais, mais bon ^^' (ça marche dans le HS))

Je note le tout sur la première feuille, en essayant de tenir le rythme.


Ouf, c'est bon, je crois que je n'ai rien oublié...

-Ce n'est pas grave pour ton nom de famille, beaucoup d'élève n'en on pas, ou n'en on plus en tout cas... Et vous pouvez me tutoyer et m'appeler Su, c'est le mieux !

Je fais un grand sourir a Minashi qui n'avait pas l'air dans son assiette. je m'adresse maintenant a la deuxième nouvelle :

-A ton tour maintenant, je t'écoutes !

Je prends la deuxième feuille d'inscription et me prépare a noté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:26

Comme Su avait fini de parler et que j'avais trop envie de voir la ville je demanda si je pouvais partir
-Euh si je peut me permettre est ce que je peut aller voir la ville car j'ai trop envie de la voir !!
Je partit tout doucement et partit pur la ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:30

La directrice se tourna vers moi alors que minashi partait vers la ville :
- A ton tour maintenan, je t'écoute.
- Je m'appelle Maiya, j'ai 17 ans. Je n'ai pas de nom de famille. Je suis venue pour apprendre à maitriser mieux l'eau. Je préfererait ne pas prendre d'élément secondaire car je ne sait contrôler aucun autre élément.
Je souriai a Su.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:42

Je note tout de nouveau avant de poser mon stylo, relever la tête et répondre

-Ce n'est pas grave, tu pourras toujours choisir un second pouvoir si tu le souhaite et que tu en découvre un ! Très bien, vous pouvez y aller si vous n'avez pas de questions !

Je leur souri.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:44

Je hoche la tête et propose a Maiya

-Tu veux aller faire un tour avec moi quelque part ?

Un grand sourir de joie s'affiche, encore une fois, sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:41

-Oui, bonne idée! A bientôt, Su!
Je sortit du bureau en compagnie de Lenalee
-Je te laisse choisir là où on va,
Je souriait à Lenalee
Tout le monde ici est tellement sympa
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:41

Je fait un signe de main avec un sourir a Su en guise d’au revoir, qu'elle me renvois. Je ferme la porte derrière moi et propose :

-Hum, la forêt, ça te dis ? je cherche encore un familier !
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:21

- Ok, sa ma va!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:41

Je toque à la porte et attend le "entrez !" de Su qui ne tarde pas a arriver. J'ouvre alors la porte, et dis avec le sourir

-C'est encore moi ! On à croisé le nouveau prof et ensuite Mizu, qui nous a transmit ton message, donc voilà M.Natsume !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:01

-Tu peut me dire Natsu enfin vous aussi *réfléchis comment l’appeler* Su. Euh je pense qu'il faut que je fasse mon inscription et ou est ma salle de cours et ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:09

-Tout d'abord, bonjour Natsu. Ensuite, ton inscription va être asser rapide : donne moi ton nom, j'ai déjà ton prénom, et il me faut aussi les pouvoirs que tu enseigne ! Je te montrerais ta chambre et ta salle de cours après

J'attrape de nouveau une feuille d'inscription, mais différentes des précédentes qui étaient pour les élèves, attrape un stylo et me prépare à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:14

-Merci. Alors mon nom ... je n'en sais rien je n'ai même pas mon permis de conduire a cause, j'aimerais enseigner l'eau et l'air. Et j'ai remarquer déjà tout les pouvoirs de Minashi enfin je crois, et je crois aussi pour Maiya qui est l'eau et toi Lenalee je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptySam 23 Juin 2012 - 12:03

Je regarde Natsu droit dans les yeux

-Et quels sont les pouvoirs de Minashi, alors ? Je vous écoute !
Vous aurez d'ailleurs un petit test a faire avant d'avoir votre poste de professeur...

souri de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptySam 23 Juin 2012 - 14:51

-Pour Minashi, si je me trompe c'est l'eau et l'air car tout a l'heure je l'ai vu voler et je l'ai vu un peu utiliser l'eau. Et franchement j'adore faire des testes.*fait une tête dépressive ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:29

(tu peux pas mettre " *fait une tête dépressive ^^"* ", tu dois le mettre en description (donc en gras) ! Et le met pas au féminin, c'est Natsu pas Mina !
tu peux mettre un truc du genre : je fais une tête désespérée, accompagner d'un petit sourir tout autant de désespoir. (d'ailleurs tu devrais mettre plus de description, parce que t'en met pas souvent))

Je m'étonne et fixe le professeur

-Tu ne repère pas les pouvoirs avec les ondes ? Tous les bons prof savent le faire, et même quelques élèves...

Je fais une grimace et note ce défaut

-Bon, je vais te montrer ta salle de cours.

Lenalee demande alors si elle peut venir avec nous pour voir un peu les capacité de Natsu et les miennes.

-Et bien, pourquoi pas, si Natsu est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:13

Su me posa une question un peu pertinente et qui pourrait mettre ma vie en jeu.
-Non je suis désoler je ne repère pas les ondes enfin je ne savait même pas que l'on pouvait faire sa, et je suis d'accord pour voir ma chambre.
Je lui faisa un petit sourire distinguant.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:03

Je lève légèrement les yeux au ciel

Je sens qu'on est pas sortis de l'auberge... Bon, on verra bien la suite !

Je me lève et va vers la porte


-Hum, bien, suivez moi pour le test, on va a la salle d'entrainement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:09

-Ok pour la salle d'entrainement.
Je suivis Su.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:37

(et t'as pas répondu, Lenalee nous suit ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





D'autres nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles...   D'autres nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRPN (Nouvelles Races Parmis Nous)
» Rencontre avec deux nouvelles élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: Le bureau de la directrice Su-
Sauter vers: