L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inscription de leon

Aller en bas 
+5
Lyra
Su Cekoro
ike
allen
leon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: inscription de leon   inscription de leon EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:42

Leon arriva devant la portes. il etait detendu mais il voulait a tous prit proteger les eleves de cette etablissement.
Il toqua a la porte et entra .

Il remarqua une jeune femme derrieur un bureau se devait surement etre la directrice.
-bonjour je suis la pour une inscription en temps que prof .

Revenir en haut Aller en bas
allen
floodeur né
floodeur né
allen


Messages : 331
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : plutot tenebre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:23

j' arriva devant la porte. j' entendit une autre voie que celle de la directrice. derriere la porte .
je frappa a la porte et entra.
-bonjour mademoiselle .
je remarqua un homme plutot de grande taille qui se tenait dans la piéce visiblement il etait en pleine discusion quand je suis entrai.
-bonjour je suis allen walker, je peut savoir qui vous etes ? lui dis d'un un air mefiant. bref, mademoiselle je voulais savoir qui allait prendre en charge mon aprentissage pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:28

Un jeune garçon entra dans la piéce.
il salua la directrice et je vit qu'il me devissageait .Il me demanda mon nom d'un air mefiant. Et demanda a la directrice qui allait s'occuper de lui pour son aprentissage du feu.

-hum hum, et bien il se pourrait que ce soit moi. Je me presente Leon Kenedy et je serai peut etre ton proffesseur si ta charmante directrice est daccord, dit il en fesant un clin d'oeil a la directrice .
Revenir en haut Aller en bas
allen
floodeur né
floodeur né
allen


Messages : 331
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : plutot tenebre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:32

je regardait le garçon les yeux ecarquillé et me tourna vers la directrice .
-EST-CE VRAI MADEMOISELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
ike
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
ike


Messages : 818
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:30

ike passa devant le bureau de la directrice pour savoir qui allait s'ocuper de son entraînement du feu. Il entra et vue ce géant à côté d'Allen.

-heu bonjour je suis ike je voulai savoir qui allai etre s'oquper de l'entraînement du feu?
Revenir en haut Aller en bas
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:08

(QUI TU TRAITRE DE GEANT, MINIMOYS)
je soupira.
-je disais donc avant que tu arrive a ton camarde que sa allit peut etre moi.
Revenir en haut Aller en bas
ike
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
ike


Messages : 818
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:10

noooooonnnnnn
ha!ok.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:14

(si tu drague la directrice avec tes clins d'oeils ou autres, tu risque de finir la tête dans les toilettes ! inscription de leon Icon_evil et dsl du retard !)
plusieur garçons entrirent, mais un seul pour une inscription. je commenci a répondre a ike avant tout
-c'est un peu compliquer en se moment pour les cours ! va voir sur le panneau d'affichage (en résumer dans le sujet "enploi du temps")
(allen, t'a rien d'autre a faire que de passer ta vie dans le bureau de su ? serieu sa devient saoulant ! si a chaque new persos tu doit venir, tu va finir par énerver su !)
je m'occupa ensuite de l'inscription
-bien ! dites moi quelles élèments aller vous enseigné ! (pas d'armes a feu ein !)
Revenir en haut Aller en bas
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:41

-et bien le feu sa me va tres bien .
(je me suis comme qui dirai un gros vent mdr)
Revenir en haut Aller en bas
allen
floodeur né
floodeur né
allen


Messages : 331
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : plutot tenebre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:46

je compris que leon aller sans doute etre mon proffesseur alors je partit de la salle .
(vu que je suis REJETE mdr)
tien g une petite faim moi (il reste un kinder on partage Very Happy )
-bon bien daccord a plus tard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:07

(lol leon pas bonne idée de dragué la directrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:11

(c'est claire ^^ et imagine que je suis su, la flème de changer de perso' !)
-ok, c'est noté, bienvenue dans notre établissement léon ! (sa fait bizarre comme nom a côter des autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:14

(sa à pas trop de consonanse japonaise comme lyra ou momo d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:22

(ouai ! mais stop flood ok ! je verrouille le sujet quand il aura mis un spoiler !)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
floodeur pro
floodeur pro
Mizuko


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:50

Mizouko suivi Allen dans le bureau de la directrice et attendit Sosuké qui avait lui aussi une question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/forum.htm
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:54

je vit que du monde rentrai alors je decida de metre les voiles .
-bon et bien merci je vous suis tres reconnaissans . Je vous dis au revoir .
je sortit de la piece pour me dirigeait au restaurant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:23

Adam arriva dans le bureau de la directrice. Il ne voulait pas se faire remarquer. Il vit qu'il y avait déjà des gens donc attendit que au moin une personne sorte. Se fut leon qui sorti le pemier. Il attendit qu'il s,éloingne quel que peut pour cogner. Mais il voulut attendre encore un peu et se faire discret. Il ne savait pas du tout comment se comporter en société. Par exemple, il savait qu'il devait respect au adulte qui l'entourais. Camille lui manquais déjà. Elle s'emblais être partit depuis une éterniter. Elle avait été sa mère sa confidante. Il voulait à tous prit la révoir. Mais pour l'instant il devait aprendre à maîtriser son pouvoir. Il revient à la réalité et cogna à la porte. Il resta planter la à attendre que l'adulte lui dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
ike
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
ike


Messages : 818
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:14

( t'a raison d'évité leon il a l'air fou )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
floodeur pro
floodeur pro
Mizuko


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:16

Mizouko, qui s'ennuyait à mourir d'attendre là, décida de s'assoir sur une chaise qui se trouvait le long d'un mur. Il aperçu, déposés sur une basse table, des feuilles de papier et un crayon. Il se mit à regarder autour de lui pour trouver quelque chose à dessiner. Lorsqu'Adam entra dans la pièce, il se mit à griffoner un portrait de l'inconnu qui ressemblait à ceci:
inscription de leon Adam10
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/forum.htm
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptySam 4 Sep 2010 - 11:24

(pas la peine de rester pour les inscriptions, je l'ai dit dans "news")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptySam 4 Sep 2010 - 13:19

Adam avait attendue un long moment. Il se dit qu'il s'était peut être tromper de local ou bien que Camille l'avait déjà inscris. Il remarqua un jeune homme qui le regardais. Il avait un crayon et un morceau de papier. Il s'en approcha un peu pour voir se qu'il dessinait. À sa grande surprise c'était lui que lon dessinais!! Cela lui rappella Camille qui comme lui déssinais très bien. Elle avait fait de beau tableau de lui. Pour mieux conaître le garcons qui l'avait dessiner, Adam lui demmanda son nom.
-Bonjours, comme t'appelle tu? Et en passant tu dessine très bien. Mon amie aussi dessinais.
Il n'en dit pas plus, s'était déjà asser. Il n'avait pas l'abitude de faire de l'on discour. Il laissais les autres les faires à sa place. Et il répondais le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
floodeur pro
floodeur pro
Mizuko


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptySam 4 Sep 2010 - 20:37

Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait été découvert, le jeune homme cacha grossièrement ses dessins contre ses cuisses.
-Euh... Merci ! Je m'appelle Mizouko ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptySam 11 Sep 2010 - 14:37

Adam n'avait pas l'habitude de beaucoup parler. Mais il se sentait alaise avec le garcon. Il ne voulait pas parler juste de lui alors il allais dire son mon et lui proposée de venir avec lui sois manger quel que chose ou aller dormir. Il ne connaissait pas encore très bien l'horaire mais il se débrouillerais pour savoir quel jour il avait cours.
Moi j'ai vraiment faim mais il commence à être tard peut être préfère t'il aller se coucher.
S'était très rare qu'il entamais une aussi longue discutions.
-Moi s'est Adam... Je dois y aller mais si tu veut venir avec moi nous pourions aller manger ou dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
floodeur pro
floodeur pro
Mizuko


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptySam 11 Sep 2010 - 14:50

-Allons au restaurant la nourriture à l'air délicieuse ! Mais pour aller dormir je ne sais pas tu es dans quel dortoir ? dit-il à Adam. Il avait l'impression de se faire un nouvel ami, mais il voyait bien que le garçon était timide, et il le respectait. Mizouko attendit sa réponse avec impatience car il avait faim lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon EmptySam 11 Sep 2010 - 15:15

Tous comme Mizou, il avait très faim. Il fut heureux qu'il accepte cette proposition. Mais il fit comme si rien n'était. Il fit un signe se tête mais avant d'aller plus loin, il lui posa une question.
-Avons-nous le droit à plusieurs animaux... Nous pouvons en discuter en marchant vers le resto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de leon Empty
MessageSujet: Re: inscription de leon   inscription de leon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription dans l'internat.
» presentation de leon
» Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: Le bureau de la directrice Su-
Sauter vers: