L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty
MessageSujet: Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]   Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] EmptySam 21 Mai 2011 - 19:03

En cherchant le bureau de la directrice je me demandais si je pouvais avoir une chambre rien que pour moi, toute seule, tranquille pas de garçons pour m'embêter,
mais je pensais fortement a ma petite sœur que j'avais désespérément perdu le lien.
Mon fabuleu roi que je pensais beaucoup assassiné par des voleur d'un monde obscure, trouvant la porte de la directrice, j'ouvris la porte et je vois une fille rigolote et mignonne devant une femme plus âgée:


-Bonjour voici ma fiche, d'inscription de l'internat, et permettez moi que je prenne une chambre pour moi toute seule a part? Cette jeune fille qui est a coté de vous pourra me l'indiquer ou est-ce que je peut la trouver?

Attendant cette réponse je commençais a partir pas a petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty
MessageSujet: Re: Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]   Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] EmptySam 21 Mai 2011 - 19:46

(désolée du retyard, je fait tes deux perso en même temps ! :s
et c'est Yuna l'autre fille ?)
une jeune fille du nom de Yuna Shomei vint se présenter a moi. Elle me fit part de son inscription, je lu la feuille et lui dit ce que j'avais a lui dire, en résumer qu'elle pouvais y aller et que osn inscription était validée. Elle partie.
Un peu plus tard, une autre jeune fille vint également se présenter a moi, je pris et lu attentivement la fiche d'inscription qu'elle me tendait.
Je répondis ensuite a sa question :
-Je suis vraiment désolée mais les chambres a part ne sont pas possible. ce sont des dortoires, mais rassure toi ils ne sont pas mixtes ! Tu vas logée avec tes camarades (j'insistais sur le "e") du pouvoir de la nature, car c'est ton pouvoir principal. Je peux t'accompagné dans ta chambre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty
MessageSujet: Re: Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]   Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] EmptySam 21 Mai 2011 - 20:00

(Oui l’autre c'est yuna mais la tu devrais éditer car ta mis yuna a la place de Shino XD)

-Dommage mais je voudrais des filles calmes et joyeuses si possible, et qui ne ronfles pas surtout, et je veux bien que vous me montrer la chambre si possible, et je me présenterais au prochain cours, sur la nature.

La regardant je vis une petite sympathie en vers elle.
Je souriais vraiment comme un petit chat qui venais d'avoir son petit jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty
MessageSujet: Re: Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]   Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] EmptySam 21 Mai 2011 - 20:43

(non, je me suis pas planté, je fait tes deux perso en même temps, j'ai juste réuni deux sujets ! ^^)
Je fis un léger sourir crisper.
Rooolala ! elle aura ce qu'on lui donne et elle ne va pas avoir de traitement de faveur hein !
-Tu verra bien s'il y en a qui ronfle ou pas ! Vous n'êtes que quatre dans la chambre, ça ne va pas être trop dérangean !
Aller suit moi, je vais te montrer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty
MessageSujet: Re: Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]   Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] EmptySam 21 Mai 2011 - 21:07

-Je vous suis madame.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty
MessageSujet: Re: Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]   Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty
MessageSujet: Re: Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]   Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription[Seulement Mizu avec la directrice si elle est là]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de mizu et nadeshiko
» la directrice su
» Mizu ^^
» Mizu Kaiyou
» inscription de leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: Le bureau de la directrice Su-
Sauter vers: