L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription dans l'internat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription dans l'internat. Empty
MessageSujet: Inscription dans l'internat.   Inscription dans l'internat. EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:19

Frappant a la porte de cet internat, je me demandais qui pouvais bien être derrière cette porte si bien décorée, en y entrant je vois une personne travaillant dure sur des feuille ou il y avais dessus des personnes voulant lui parler je commençais par:


-Bonjour êtes vous la directrice de cette internat? Je me présente Yuna Shomei, je viens m'inscrire pour ainsi me faire des amis et continuer a rechercher des chimères pour ainsi les évoluer.

La directrice regardant ma présentation me dit que c'était bon je pouvais repartir, et m'amuser avec mes camarades d'internat, avant de repartir je lui demandais si je pouvais être logé dans l'internat, on ma répondu oui et qu'il n'y avait aucun problème, je pouvais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans l'internat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: Le bureau de la directrice Su-
Sauter vers: