L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
+6
leon
allen
lenalee
ike
Mizu Kaiyou
Lyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neîtiri
floodeur débutant
floodeur débutant
neîtiri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:18

(rien piger)
(charlotte va voir dans tes mp)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:45

(t'a besoin de rien comprendre, tu ne devrai même pas poster ici, c'est pas un de tes cours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:50

Je déboulais en plein milieu du cour.

- Désolé, je suis nouvelle, je m'étais perdus dans les couloirs !

J'avais juste eu le temps de comprendre se qu'il fallait faire, je plaçais derrière la file qui venais de se créer en saluant tous le monde d'un sourire forcé. Flamme étais resté à l'entrée pour observé le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:24

je rend le sourir a la nouvelle élève.
(on va attendre un petit moment le bon vouloir de notre professeur pour qu'il revienne sur le forum. ne t'en fait pas, on va le contacter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:23

-pas de bavardage sil-vous-plait. Bon allen tu va commencer par attaquer cette cible de toute tes force.
Revenir en haut Aller en bas
allen
floodeur né
floodeur né
allen


Messages : 331
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : plutot tenebre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:31

une cible apparu . je me jetait deçu, sauta, et fit une attaque aerienne en jetant des boules de feu sur la cible.
Je retombait sur mes pied .
Le prof me fit signe je ne compris pas tous mais je compris qu'une cible ce ruait sur moi . c'etait le test de protection. Je l'esquivait par la gauche et contrataquai .

-CA FESAIT PAS PARTI DU PROGRAMME CA .
Revenir en haut Aller en bas
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:39

-tu dois etre pret a tous . les chose contre les quelle je me suis battu ne prevenai pas . J'ai vu de mes proches ce faire tuer sous lmes yeux . Mais changeons de sujet . suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:47

Tous le monde regarda allen détruire facilement la cible qui se présentais devant lui mais une autre cible vient atoute vitesse vers lui il l'évita et contre-attaqua. Une fois le tour d'allen fini le prof cria : au suivant. Personne n'avençais vers le prof, je soupirais fis un pat vers lui me demandant se qu'il allait me demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:55

-alors jeune fille tu vas devoir faire la meme chose que allen tu vas dabord attaque une 1ere cibles et ensuite ..... surprise . tu devra l'esquivait mais elle ne viendra peut etre pas du meme coté que allen . tu a compris ? Alle montre nous ce que tu a dans le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:13

"Alors, jeune fille tu vas devoir faire la meme chose que allen tu vas dabord attaque une 1ere cibles et ensuite ..... surprise . tu devra l'esquivait mais elle ne viendra peut etre pas du meme coté que allen . tu a compris ? Allez montre nous ce que tu a dans le ventre" me dit il.

D'une magnière très féminine et sans prendre d'éllen je sautais au dessus de la cible et envoyais un jet de flamme vers celle ci. J'étais toujours dans les airs quand une autre cible arrivais derrière moi je me tournais et n'eu même pas besoin de l'esquivé car je l'avait déjà carbonisé. Je retombais gracieusement sur mes pieds à mon point de départ.

- C'étais bien ? demandais-je au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:02

(ce serai trop vous demander de faire attention a votre orthographe ?! surtout sol, j'ai cru allucinée en lisant tes messages !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:06

(ha et pour les citasions, mettait les entre guillements "" svp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:48

hééé mais oui t'allusine car franchement il a pas fait de faute et si il est pas bon en orthographe c'est pas sa faute merde!!!!! c'est pas comme si il disait "nn ca ira je vé bi1!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:57

(pas de fautes ? :
"-tu dois etre pret a tous . les chose contre les quelle je me suis battu ne prevenai pas . J'ai vu de mes proches ce faire tuer sous lmes yeux ."
"-tu doit être prèt à tout. Les choses contre lesquelles je me suis battu ne prévenais pas. J'ai vu de mes proches se faire tués sous mes yeux."
ouai ça va, mais y a comme même des truc évident pour notre niveau (je vous le dit en plus je suis une grosse merde en orthographe normalement ^^) comme "lesquelles" ! mais enfin bon, moi perso je reli casiment toujours mes messages, peut être pas vous...je ne vous demande pas de vous relir, juste de faire un peu plus attention ! (et pis t'inquiète sol, si tu voyer comment comment écrit vini, c'est un peu comme ce qu'a écrit mondo comme éxemple !))
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:47

(non mais tu te calme si tu commence a me gueuler dessus pour des accents)
-bon c'etait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:31

- Merci
Sur ce je me décalais a fin que quelqu'un d'autre puisse passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:52

(a la fin j'ai arrêter de gueuler je te signal et en plus il manquer aps que les accents, qui font partis de la langue française, auquels tu est me semble-t-il alergique)
Revenir en haut Aller en bas
allen
floodeur né
floodeur né
allen


Messages : 331
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : plutot tenebre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:32

(merci de me le presciser maman comme ça a ma prchaine dicter j'aurais au moins 2/20)
-bon suivant
Revenir en haut Aller en bas
leon
élève attentif
élève attentif
leon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 39

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:37

(désolé je me suis trompé de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:16

je m'avance vers la cible et la laisse avancée jusqu'a moi, mais ma vitesse retourne la situation a mon avantage et je brûle la cible en la touchant de la main et en réchauffant mon corp. une deuxième cible fonce vers moi pas l'arrière, je l'esquive en sautant et lui lance des boules de feu.
les deux cibles annéanties, je me retir pour laisser place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:46

Je vit les autres passé un à un ,anéantir la première cible puis esquivé.J'appréhendait un peu car je n'était pas du tout capable de sauté aussi haut que allen ou Motoko,en restant au sol,je serai plus facile à attaqué.Une idée me vint à l'esprit je regardé le plancher, de simples planches de bois,hautement inflammable;Bon je risqué un peu de flambé toute la classe mais bon qui ne tente rien n'a rien.je regardé Mizu faire à son tour l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:06

(leon est tu là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:55

tu parle il me l'avait promis, je vais l'engueuler ce menteur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:15

(tu parle de sol ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:38

Oui je parle de sol merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Premier cours pour deux prof
» Premier Rp.
» Le premier gars by Chàà x)
» S-s'il vous plait un peut de silence! J'aimerais faire cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie du feu :: Salles :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: