L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le premier gars by Chàà x)

Aller en bas 
+4
lenalee
Hai-lyn Ishagi
Mizu Kaiyou
Expérience 34
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:46

Nom :
Tiruko

Prénom :
Arata

Âge :
16 ans

Sexe :


Arme(s) ou moyen(s) de défense :
deux pistolets et un katana

Physique :
voir avatar

Caractère :
Arata est plustôt réservé et méchant, mais quand on est son ami il est super et très gentil. Il est serviable et galant, mais il adore aussi se battre. Il ne parle casiment jamais de son dur passé et lui demander de le raconter le met dans tout ses états.

Histoire :
Quand il avait 12 ans, en rentrant de l'école, il a vu sa mère en plein adultère avec un homme qu'il ne connais pas. Depuis ce jour, il la déteste plus que tout au monde et elle ne vie plus avec son père et lui. Son père n'est casiment jamais là à cause de son travail et comme il en avait marre et ne pouvait pas se sentir plus seul, il a décider de partir loin de chez lui et de vivre seul. Il a découvert cette ville et a décider de s'y installer pour commencer sa nouvelle vie.

Où logez vous ?
un peu partout, mais bon l'auberge c'est pas trop mal quand même !

Petit plus :
Il cache des balles pour recharger son pistolet dans son espèce de collier.

Codes :
By chàà

Comment avez vous découvert le forum ?
Bin je suis Mizu, Shinobu, Su, Lenalee, Misuzu, Mebana, et pusi j'avais aussi Kichi mais je l'ai donner, sans oublier arata donc je suis a peut près la moitier du forum x'D vous devriez me connaitre maintenant !

Ha et j'ai pris le compte d'Adam parce que je croit que j'ai déjà utiliser tout mes adresse mail donc bon ! ^^"""


Dernière édition par Arata le Dim 18 Sep 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:48

Re-re-re-re etc... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:50

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:14

bienvenue moi même ! x) quelle belle présentation, vraiment, surtout après ta connerie qui a fait que tu a du tout recommencer ! x') bien entendu, présentation accepté moi même ! xD

Hum pardon je pète un cable c'est normal ne vous inquiètez pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:30

coucou chàà
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:35

haaaaaa bin t'es revenue finalement ^^

je suppose que je peux dire merci a Mel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:01

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyLun 19 Sep 2011 - 5:59

merci ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:52

Bienvenu Homme Des Cavernes.. ( j'avais envie de dire sa x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:53

xD va te faire mondo !

mais bon merci pour le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:54

Ouai, je sais, j'avais un peu rouspété quand Davy avait changer Sanji pour Luffy, mais il l'utilisait et moi je me servirais beaucoup plus d'Ace (♥️) que d'Arata ! Voilà ma nouvelle prez, avec mon "nouveau" perso =)

Nom : Il n'en a pas... (personne n'a pas de nom de famille dans One Piece d'ailleurs...)

Prénom : A la base, c'est Gol D. Ace, Gol D. comme son père, mais il a préféré prendre celui de sa mère qui a donnée sa vie pour lui, donc c'est Portgas D. Ace, mais Ace tout simplement suffi ! =)

Âge : 17 ans (oui, je le rajeuni ^^')

Sexe : C'est une fille --' nan c'est un gars, ça ce vois, non ?!

Elément : Feu bien sûr ! =)


Physique :
Ace est plutôt grand, très musclé. Il a les cheveux noir, et les yeux tout aussi noir. Il a un tatouage sur le bras gauche avec marqué son prénom dessus (le "S" barré est une probable erreur de la personne qui lui a fait son tatouage, ratraper par un joli barrage qui, au final, fait classe =) (on peut voir la tatouage dans ma signature, dans le spoiler)), il porte également un chapeau avec deux espèces de smileys dessus, l'un qui sourit et l'autre est le contraire (à voir toujours dans la signature) et un collier de grosses perles rouges. Il a une espèce de coudière en tissus sur le coude gauche (j'ai jamais compris ce que c'est, mais bon...) et il porte un bermuda avec une cinture sur laquelle est écrit "A" (comme Ace quoi !) Il y a une petite dague (enfin, je crois que c'est une petite dague, pour c'est c'est entre le couteau et la dague, mais bon...) Au bas de son bermuda, sur la jambe gauche (et oui, toujours le côté gauche) il y a une mini sacoche (entre la sacoche et la poche) bleue - faisant un joli contraste avec le bermuda noir - après, il a une sorte de paire de botines (un peu comme zoro ^^') noires. Il y a aussi, a son poignet gauche (pour changer) un log pose et un bracelet. Quelques taches de rousseurs parcèment ses joues et il a un tatouage dans le dos (je mettrais une image de ce tatouage dans un post après)



Caractère : Il a un très bon caractère même s'il est totalement desepéré par son abruti de "frère" (à savoir, Luffy). Il mange autant que ce dernier, mais il est très poli et il adore aider les gens. Il est très respecteux et très sociable, grâce a son bon caractère, à part bien sur avec les gens qui font du mal aux autres... Vous verrez mieux son caractère en faisant des RP avec moi ! Very Happy

Histoire : Son père, Gol D. Roger, le seigneur des pirates, est mort avant sa naissance, et sa mère, Portgas D. Rouge, qui l'a garder 2 ans dans son ventre pour lui éviter la peine de mort a sa naissance, est morte casiment tout de suite après l'accouchement, laissant le petit Ace a Monkey D. Garp, grand père de Luffy et héro de la marine. Ace a était élever par des bandi des montagnes qui étaient protéger du gouvernement par Garp en échange de l'élévement du garçon, et quand ce dernier avais l'âge de 10 ans, Luffy est venu vivre avec lui, car Garp l'avais décider. Les deux "frère" sont donc resté ensemble, même si au début Ace a mis beauocup beauocup de temps a*vant d'accepter Luffy. Un troisième garçon, de l'âge d'Ace (qui a trois ans de plus que Luffy) du nom de Sabo était lui aussi leur "frère" mais il est mort a environ 11 ans, ce qui a profondemment blessé les deux autres garçons. Ace a pris la mer a 17 ans, et a donc laisser Luffy, Dadan (celle qui les élevés) et les autres bandis pour se retrouver, quelques temps après, dans l'équipage du plus puissant pirate de l'époque, qui était pour lui comme son père. Avant de partir (je crois que c'était avant) Ace avait mangé le fruit du démon Mera Mera no mi (le fruit du feu) ce qui fait que son pouvoir n'est pas naturel, il ne dégage donc pas d'onde compraré aux autres de l'IDE. Après avoir parcouru terres et mers avec son nouvel équipage, Ace a retrouvé Luffy mais a du vite repartir, lui laisse une vivre card permettant a l'homme élastique de le retrouver. Après avoir était capturer par cet enculé de barbe noire, Ace a termienr dans la plus grande prison du monde (de one piece, le monde) : Impel Down. Bien sur, dès que Luffy l'a su il a essayer de sauver son frère en s'infiltrant dans la plus dangereuse prison (dans laquelle il a faillit vraiment mourir une fois et puis a côté une fois de plus mais pas vraiment sérieusement) mais, même s'il a pu délivrer Ace de la plateforme (à Marine Ford, le QG de la marine où il avait été transférer avant que Luffy ne l'atteigne a Impel Down) ce dernier n'a pas pu resister un coup de poing de lave (car la lave brûle le feu, oui oui vous avez bien lu !) partant de son dos et tranversant son ventre pour en resortir, brûlant au passage ses organes ce qui l'a tué, pour protéger son baka de frère qui aller sinon mourir. Bon bien sûr, pour ici, on dit que cette douloureuse partie n'a jamais eu lieu et qu'il n'est pas mort et on dit qu'il a quitter l'équipage de barbe blanche pour rejoindre son frère Luffy car il a appris qu'il était venu ici (il va être déçu je pense -_-).

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ? Bonne question...



Petit plus : VIVE AACCCCEEEEEEEE !!! ♥♥♥ Le premier gars by Chàà x) 661442 Le premier gars by Chàà x) 66524 ♥µ♥



Codes :
By Chàà

Comment avez vous découvert le forum ? On se demande (c'est fou ce que je peux poser des questions débiles arfois ! ^^')



et désolée du roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:26

Voilà le tatouage qu'il a dans le dos, ça donne a peu près ça (c'est pas une image officiel et j'en ai aps trouver une officiel bien (en fait, c'est la mieux des images que j'ai trouvé (oui je sais c'est pas très français, mais je suis fatiguée))

Le premier gars by Chàà x) Ace_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptySam 7 Jan 2012 - 20:16

T'as jamais parlé français --'
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptySam 7 Jan 2012 - 20:23

xD nan mais c'est vrai que parfois certaines de mes phrases ne veulent pas dire grand chose, mais bon sinon je parles français à environ 90% du temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptySam 7 Jan 2012 - 22:00

Au faite, est-ce que Ace est aussi élastique que Luffy? Je crois que oui mais j'ai pas bien compris qui a mangé le fruit ><
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:14

nan nan pas du tout, par contre Ace ne peut pas se faire couper ou autre (les balles etc lui passe a traver le corps) grace a son fruit qui lui permet de le rendre entièrement de flammes (mais bon ça va on peux quand même le vaincre hein, surtout avec des éléments comme l'eau ou le vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:37

Ok merci!! =D
(jvoulais lui tirer les joues, imagine si il avait le pouvoir d'élasticité, les joues pendouillerais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:54

ouch si tu lui tire les joues soit tu passe au travers de son corps, soit tu te fait brûler par réflexe... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:15

XDDDDDD ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:35

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu va mourir dans trois ans
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:38

escuser moi javais oublier que sa fesait beuguer
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:02

qui vas mourir dans trois ans ? o.Ô
au fait, merci pour le cassage de forum hein ^^' d'ailleurs c'est quoi cette adresse IP ? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:15

Oh, j'aimais bien arata... Son nom me faisait penser à Ratata... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:18

tu disais que ça te faisais penser a "arrête là"... x') mais moi je préfère Ace, mais Ace il est mort !!! pleur pleur pleur

en plus j'ai vu deux fois l'épisode où il crève et deux fois j'ai chialer comme une merde.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Le premier gars by Chàà x) Empty
MessageSujet: Re: Le premier gars by Chàà x)   Le premier gars by Chàà x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier gars by Chàà x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bordel de Chàà ~
» Famille des Luna (il n'y a que des garçons, j'ai pensé à chàà)
» Premier Rp.
» Premier cours...
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: