L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis un nouveau [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shurei Nikaido
petit nouveau
petit nouveau
Shurei Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Je suis un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Je suis un nouveau [libre]   Je suis un nouveau [libre] EmptySam 24 Déc 2011 - 10:18

Shurei venait d'arriver dans l'internat et ce qu'il fit en premier fut de trouver le dortoir des garçons et aussi sa chambre. Il entra dans la chambre qui lui était assigné et commença tranquillement à ranger ses affaires. Heureusement pour lui, son colocataire n'était pas encore là.

Il en profita pour s'installer dans le lit et se reposer. Son alter-égo de l'ombre était parfois fatiguant. Celui-ci était un vrai tombeur de filles et de garçons. Et quand il sortait, même avec son caractère calme et posé, il était parfois intenable. Même si en toute humilité, c'était bien lui le plus excité des deux. Shurei voulait tout le temps se battre et était constamment joyeux.

Il espérait d'ailleurs bien s'entendre avec son colocataire. Il se demandait aussi comment il était, à quoi il ressemblait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau monde, nouveau forum !
» je suis faible
» Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!
» Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!
» mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie du feu :: Chambres :: La chambre des garçons-
Sauter vers: