L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shurei Nikaido
petit nouveau
petit nouveau
Shurei Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:16


Nom :
Nikaido

Prénom :
Shurei (sous sa forme adolescente et angélique) et Raiken (sous sa forme adulte et de l’ombre)

Âge :
16 ans (sous sa forme adolescent et angélique) et 21 ans (sous sa forme adulte et de l’ombre)

Sexe :
Homme

Orientation Sexuelle :
Homosexuelle pour Shurei (la forme adolescente et angélique)
Bisexuelle pour Raiken (la forme adulte et de l’ombre)

Elément (pour l’adulte seulement) :
Shurei sous forme adulte (Raiken) et sous forme adolescent possède le pouvoir de manipuler le feu, mais son feu n’est pas très puissants et il a du mal à le contrôler.

Armes (pour l’adolescent seulement) :
Shurei (seulement sous sa forme adolescente) possède deux longs poignards qui se transforment en deux longues épées si besoin.

Race :
Il n’en a pas l’air, mais une moitié de lui est un ange, l’autre moitié est une ombre.

Hybride ou transformable ? :
Il peut se transformer, sa forme d’origine est sa forme angélique.

Faculté accompagnant la race :
Sa forme angélique lui donne une vitesse supérieur aux autres, mais inférieure à celle des vrais anges. Sa forme d’ombre ne lui donne pas de faculté spécial, à part celle de vieillir.

Physique :
Shurei (forme angélique) : Il a des yeux rouges profonds, des courts cheveux noirs aux reflets violets, une partie de ses cheveux derrière sa tête au niveau de sa nuque son plus longs. Il a une taille fine et svelte, un peu musclé. Il porte un colier de cuir noir, une chemise blanche ouverte vers le haut laissant voir le haut de son torse, au teint légèrement pâle, un blaser noir qui ne couvre pas les manches blanches de sa chemise, un pantalon rouge et des bottes courtes et noires.

Raiken (forme d’ombre) : Il a des yeux rouges plus clairs, donnant un regard identique à celui du sang à son propriétaire, il a de très longs cheveux noirs lui arrivant aux chevilles. Il est plus grand et plus âgé que sous sa forme angélique. Etrangement, sa peau est plus pâle que sous sa forme angélique. Il porte de très longue botte noire, une tunique blanche aux bords jaunes-dorés, des lanières noirs entoure la partie de ses bras et il porte des gants, eux-aussi noirs. De plus, une cape aussi longues que ses cheveux se trouve sur ses épaules, elle est blanche et ses bords sont noirs.

Caractère :
Shurei est quelqu’un de souriant, il s’irrite cependant facilement et rapidement. Il ne refuse aucun combat, que ce soit un amical ou un pour s’entrainer, d’ailleurs, il se bat de la même façon pour les deux. Il est pourtant souriant et bon joueur : il s’est reconnaitre une défaite. Il est tout le contraire d’une personne réservée ou timide. Shurei est spontané et dit toujours ce qu’il pense, ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Shurei, comme Raiken, sont les hommes les plus bornés de la galaxie, la seule personne qui les égale se trouve être leur mère.

Raiken est une personne calme et mature, celui qui arrive à l’énerver a la promesse de passer un très mauvais quart d’heure. Et pour cause : Raiken est une ombre et quand les ombres s’énervent, il est fort probable (environ 99,99% de chance ou de malheur) que sa victime meurt dans d’atroces souffrances. Mais Raiken, à cause de sa partie angélique, laisse un peu plus de chance à sa victime de rester vivante. Il est par contre un peu plus distant avec les autres sous sa forme de l’ombre.

Histoire :
Shurei est le fils d’une des princesses des ombres et d’un ange guerrier. Etant de deux races différentes, il n’obtint pas le titre de prince des ombres. Tout du moins officiellement. Car tous les ombres reconnaissent son titre officieusement, surtout de par sa force et sa capacité à combattre. C’est son père qui l’a éduqué depuis qu’il est tout petit et lui appris l’art de se battre.
Depuis sa plus tendre enfance, Shurei a appris à prendre sa forme d’ombre, Raiken, lorsqu’il rendait une petite visite à sa mère. D’après celle-ci, sa forme omre grandissait plus vite que sa forme angélique, car les années étaient plus courtes là-bas, alors que les anges vivaient dans le même espaces-temps que les humains.
Il a disputé son premier combat à l’âge de 8 ans. Il l’a remporté haut la main face à un autre ange adulte. C’est d’ailleurs à ce moment-là que les anges et les ombres ont compris que l’enfant était métisse : Shurei c’est accidentellement tranformé lors du combat, passant de l’état d’ange à l’état d’ombre. Il a eut du mal à se faire accepter au début, mais vu que le mixe des espèces fut un succès, il a finit par s’intégrer, surtout avec son humeur et son caractère jovial.
Shurei décida lui-même de se rendre dans cet internat pour découvrir de nouvelles races, des nouveaux combattants, mais aussi de nouveaux amis. Son père lui résista pas très longtemps face à lui : Shurei et Raiken avaient tous deux hérités du caractère borné de leur mère qui avait tant séduit l’ange guerrier.

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ? Ils deviennent un peu plus puissants et son contrôle meilleur.

Petit plus :

Codes : By Chàà

Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à « Hell and Vampyrs Dimensions »

Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:53

Bienvenue ! =) Tu es qui sur HVD ? En tout cas, merci de t'être incrit et j'espère que le forum te plaira ! ^^
Prez acceptée, mais par contre il faudra que tu fasse un peu plus attention aux fautes d'orthographe pendant les RP, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Shurei Nikaido
petit nouveau
petit nouveau
Shurei Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:12


Il est principalement Shurei (sur la CB aussi) et je vais faire très attention pour les fautes : je me suis en partie inscrite pour améliorer mon orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptySam 17 Déc 2011 - 17:57

c'est quoi shurei ? (enfin quesque ça veux dire quoi, je sais que c'est le type de forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Shurei Nikaido
petit nouveau
petit nouveau
Shurei Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:44


ça ne veut rien dire et il n'ai pas sortit d'un manga ou d'un anime (sauf pour les images bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:48

c'est quoi alors shurei ? o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Shurei Nikaido
petit nouveau
petit nouveau
Shurei Nikaido


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:49


j'ai inventé le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:53

ha ok ! et au passage je te met ta couleur (j'avais oublier ^^')

P.S.: je viens de tilter que shurei c'est le nom de ton perso -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:30

Hey hey! Bienvenu parmi nous Wink

Viens rp un jour avec les grand et magnifique PRUSSE!!!!!!!!!!! Kséksé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:12

Bienvenue ! :3

Passe du bon temps ici !

Et au fait, tu as inversé angélique et ombre dans ta signature ;3
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:31

UN GAY ! *o*

Bienvenu x3
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Contenu sponsorisé





Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!   Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureuse de vous présentez.... (roulement de tambour) Shurei et Raiken Nikaido !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: