L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:05

Nom : Weillschmidt ou Prusse

Prénom : Gilbert ou Prusse

Âge : Quelques milliers d’années. Mais en apparence entre 25-30ans par contre l’âge mental…

Sexe : Homme

Elément : Feu

Elément secondaire : Foudre

Physique : (j'aimerais bien mettre des photos, mais je peux pas, est ce que je pourrais les mettre plus tard? )

]Caractère : Tacticien, fort en économie, combattant mais il est surtout bagarreur, tête brûlé, vantard, mauvais joueur, très très narcissique, idiot à souhait, souvent méchant, franc, dur à supporter, beau parleur, fin menteur, cherche les ennuis, n’aime pas qu’on le critique, il a beaucoup d’estime pour lui même, un jour Hongrie a déclaré qu’elle était étonné que ces chevilles n’avaient toujours pas éclaté ! Il aime se moquer des autres. En bref, c’est vraiment une personne vraiment insupportable.

Histoire :
En noir : la vraie Histoire de Prusse, je mets même le lien qui m’a aidé à réaliser ceci :
( j'ajouterais les liens dans 7 jours.)

Néé environ en 500 ap JC, Prusse était un enfant paysan très bon dans l’agriculture. Mais ça véritable date d’anniversaire reste le 18 janvier 1701 avec la fondation du Royaume de la Prusse. Son histoire resta un peu flou et complexe avec Pologne et le reste de l’Europe chrétienne dont les nombreuses bagarre avec Hongrie.
XVII et XVIIème siècle : Prusse monta en puissance, richesse et grandeur. Malheureusement, celui-ci s’affaiblit par les erreurs de son dirigeant. De plus, en 1805, il se disputa avec France créant alors une guerre qu’il perdit, ce fut un coup de grâce.
Mais au XIXème siècle, Prusse se ressaisit par les nouvelles réformes de ses dirigeants, puis avec la débâcle de Napoléon contre Russis, Prusse prit la tête d’une coalition contre France. On connait la suite, France perdit à Waterloo. Prusse prenait un peu plus d’ampleur dans le territoire d’Allemagne (constitué en plusieurs états), son petit frère avec qui il vivait en harmonie malgré quelques coups de poing et querelle.
Comme Prusse est un personnage très compliqué, je vais juste vous donner des dates :
1848 : Guerre contre l’Autriche
1862: Conflit interne entre la démocratie et la Couronne.
1865 : Prusse subit l’influence de Russie, premier désaccord avec Russie et Danemark. S’allie avec Autriche pour faire plier Danemark.
1866 : Guerre Austro-prussienne, dispute entre Prusse et le couple Autriche/Hongrie.
1870 : Guerre entre Prusse et France ; Prusse entraîne Allemagne dans ce conflit.
1871 : Prusse s’étend sur l’empire d’Allemagne ; Allemagne est contraint de vivre avec Prusse.
1894 : Allemagne prend petit à petit les régions pour reformer l’empire Allemand derrière le dos de Prusse jusqu’à inclure Prusse fatigué des guerre, dans son Empire.
XXème siècle : Prusse se retire dans la maison d’Allemagne, il vit maintenant sur le système de son frère, ne fait plus grand-chose.
1914-1918 : Prusse soutient Allemagne (étant plus un empire) devenu un pays et Prusse une région contre France et Angleterre.
1939-1945 : Soutient Allemagne
1945-1990 : Prusse est séparé de son frère, il est détenu par Russie et subit la même galère que les autres pays, il est considéré comme bonne de maison par Russie. Puis vient la chute du mur où il rejoint Allemagne et entre dans l’Europe.

Ses relations avec les autres pays au cour de l’Histoire :
-Déteste : Autriche (tout ce qu’il aime c’est l’embêter)
Hongrie, il croyait que c’était un homme pendant de très longues années, mais c’est une fille qui le frappe à coup de poêle
Russie .

Aime : Allemagne
Italie
France (parfois)
Amérique
Espagne

En italique : L’histoire de Prusse pendant le XXIème siècle est une histoire fictive et plus courte ! Rédigé comme un journal intime qu’il mettra ensuite dans son immense bibliothèque avec ses autres journaux intimes, d’ailleurs, il me dit qu’il faut que vous lisiez comment il a mis une raclée à Autriche, bref, voici un extrait de son journal :
Le ?? du mois de ???????????? en ????, aah, ce matin Kolv est partie, enfin, je peux respirer. Cette fille est pire que Hongrie ! Heureusement que dans ce monde de taré, moi le grandissime Prusse existe ! Et……… mais, d’où vienne ces crottes d’oiseau tout le temps ? Ça devient agaçant. Bref. Héhé, mais cette débile de Kolv à oublié ses gants !
[…] Italie est rentré dans ma chambre <3 hem, je lui ai montré les gants et il m’a suggéré de les lui rendre très vite. J’ai pas envie, mais venant d’Italie, j’ai pas envie non plus de le décevoir. Du coup, il m’a montré un moyen de lui rendre, encore un gadget de ce « général ». Apparemment, d’après mon Italie, elle a laissé ce bidule en notre possession au cas où il y aurait un gros pépin, genre, invasion des ennemis de Kolv. Notre dimension est protégée par l’armé de l’Est Francilien. Nan, je dirais pas plus, c’est un casse tête cette histoire de dimension !!!!!! Italie m’a dit que c’était dangereux et qu’il avait peur, alors moi, bah… pour me défiler, je l’ai utilisé et sans comprendre, je me retrouve devant un bâtiment avec des gants dans les mains et un oiseau au-dessus de la tête.
Je t’enterrais d’écrire dans ce journal de temps en temps, mais là, je suis vraiment dans la grosse m**** moi « l’awesome » Prusse !
Mein Gott ! Was habe ich gemacht !!! =’(((




Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ?
Chai pas, trop philosophique pour moi… En plus, j’en veux pas de ces pouvoirs ! Quoi que… pour faire brûler les fesses de cet abrutit d’Autriche ça serait pas plus mal.

Petit plus :
Apparemment j’ai un oiseau sur la tête. Je ne l’ai jamais vu. En tout cas, quand il est là, je fais craquer les filles, héhéhé (note extérieur : c’est l’oiseau qui fait craquer les filles, lui c’est déjà plus rare).
Ah ! Il y a des symboles à l’intérieur de mon gant ! Un symbole de foudre et à l’extérieur un symbole de feu. Bizarre…
Je sais trop bien manier l’épée !! Je suis trop génial !
Jvais mettre aussi ce que j’aime :
Embêter mon frérot Allemagne, cet idiot d’Autriche, éviter les poêle de Hongrie, boire des bières, faire la fête et plein d’autre truc encore, kséékséé !

J’aime pas : perdre, manger les repas et gâteaux d’Angleterre (affreux), qu’on me regarde de haut et plein d’autre chose !

Appeler moi Prusse ou encore Ore-sama !!! Ou West. Ah, et apparament l’oiseau qui est au-dessus de ma tête à été surnommé Gilbird. Je le vois toujours pas…

Je suis MAGNIFIQUEMENT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Codes :
MOUHAHAHA

Comment avez vous découvert le forum ?
Lyndia 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:09

xD j'adore cette présentation, c'est exellent ! Bon, je te valide ta prez, mais on attend quand même les images et les liens ! ^^ T'inquiètes pas, c'est pas grave si t'as un peu de retard pour ça ^^
Bon, je vais te mettre ta couleur moi en attendant ! tongue

P.S.: Re-welc' au passage ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:04

Attention, je vais incarner ce perso à fond.

Kessessessessesse, de toute façon tout ce que je fais c'est excellent! Je suis génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:08

xD je sens qu'on va bien se marrer (enfin, jusqu'a ce que je pète un cable ^^' d'ailleurs prusse, rencontre pas mizu parce que c'est la copie conforme de mon caractère en pire (mouhahaha...) et elle elle te butera avec un tel caractère xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:12

Mmmmh problématique, mais ça serait marrant de nous rencontrer kessessesse
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:22

ouai, ça repeindrait le forum en plus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:50

Au faite, je l'ai mis en élève, ça compte? Même pour son âge? (Perso, quand on le voit dans les animes, l'âge mental XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:12

ouai ouai pas de problème t'inquiètes pas ! ^^ c'est quoi l'anime ? ^^

P.S.: ha et pour y revenir, quand on aura fini le RP Mizu-Fire-Emilie, tu voudras faire un RP avec Prusse et Mizu juste pour ce marrer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:43

Hetalia! (On voit mon frérot, il a la c lasse, et mon petit Italie <3 )


Ouai! J'ai hâte, kessesse!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:07

Merci, je regarderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:03

Wink Bienvenue a toi, alors comme sa tu a découvert le fow' grâce a Lyndia.
-__' hmm...*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:42

Ouai et je te dirais jamais qui c'est! =ppppp
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:58

xD on ne sait pas du tout qui tu est Prusse ! ^^

P.S.: j'adore ton nouveau kit Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:59

Je le connais? Ou pas?

Merci pour mon kit Wink va falloir que je mette quelque chose pour eux qui aurait besoin d'un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:03

oui, tu connais oui xD

de rien ! ^^ tu veux dire un atelier ? tu sais, je penses que ceux qui veulent un kit (y a déjà aps beaucoup de monde sur le fow' alors pour ceux qui veulent un nouveau kit je penses que c'est mort pleur ) ferons un nouveau sujet dans sujet a part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:15

Héééééééééééééééééééééééééééé, on dirait Seychelles ton kit, quand on y prend pas trop attention u_u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:53

ha bon ? je trouve pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!   Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: