L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier cours pour deux prof

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:46

Je me tassais sur mon siège, mais me redressais immédiatement en voyant arriver la professeur. Je profitais qu'elle aille discuter sans expliquer quoi que ce soit pour laisser vagabonder mes pensées. J'avais beau essayer de m'en empêcher, elles allaient directement vers Lavi (je perds pas le nord...), le beau jeune homme que j'avais abandonné seul, dans cette forêt. C'était décidé, j'y retournerais tout de suite après les cours. Je voulais le revoir et, au cas ou il ne voudrais plus jamais me revoir, graver les traits de son visage à jamais dans ma mémoire. Je sentis qu'on allais bientôt me rappeller à l'ordre, mais je m'en fichais, je le voyais, bien qu'un peu flou, dans ma tête. Je me dis soudain que, puisque j'étais en cours, autant essayer de deviner à quoi servais ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:50

Je regarde le tableau, un peu perplexe au début, puis pense vite avoir compris l'exercice. Quand la seconde professeur me demande pour me parler, j'hoche la tête avec un petit

-Bien sûr, j'arrive !

Suivit d'un joli sourir. Je suis donc Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:05

Lorsque Su et moi sommes isolées, je lui dis :

-Je suppose qu'avec votre esprit vif, vous avez compris que le principe de cet exercice est de changer le jour en nuit. Mais nous avons un soucis, dis-je quand même, je pense que vous seriez capable de changer ce tableau qui représente le jour, en tableau qui représente la nuit.

Je n'attends la réponse que distraitement car je remarque que Hai-lyn rêvasse et que...L'autre jeune fille n'a pas bougé. Je m'apprête à réprimander cette rêverie quand je vois que Hai-lyn se redresse et se reconcentre d'elle-même. Je décide tout de même d'attendre la fin de la discussion pour faire réagir...La demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:04

Ce que me dis Léa me questionne, je demande donc, avec un air interrogatif.

-Bien sûr que je peux changer ce paysage de jour en paysage de nuit, mais en quoi cela pose t'il un problème ?

J'essaye de comprendre cette phrase et ne vois donc pas la jeune Hai-Lyn révasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:06

Je réfléchis à ma phrase et me rendis compte que c'est vrai qu'elle ne voulais rien dire...

- La jeune fille là-bas a le pouvoir du jour, donc il est normal qu'elle transforme la nuit en jour, me contentais-je de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:54

Je souris a la jeune professeur et lui dis après avoir saissit.

-Et bien Hai-Lyn changera ce paysage en nuit et Mebana le remettra en paysage de jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:15

Je lui souris, repartais vers le bureu, posais le tableau dessus, et m'avançais au devant des jeunes filles.

-L'exercice consistera en un travail d'équipe : Hai-lyn changera le paysage en nuit, et Mebana, en jour. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:50

Je rejoin le tout petit groupe et encourage les deux jeunes filles d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:25

Je regardais le tableau et me concentrais... sans résultat. Je décidais de me calmer : je ralentis ma réspiration, fermais les yeux, me concentrais et visualisa ce que je voulais faire. En rouvrant les yeux, je vis un magnifique coucher de soleil en accélérer, puis, la même plage, la nuit. Je passais le tableau à l'autre jeune fille en lui disant :

-Tiens, essaye, c'est facile !


Dernière édition par Hai-lyn Ishagi le Ven 13 Jan 2012 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:35

(tu t'es inversée alex, toi tu le rend en paysage de nuit, pas de jour ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:09

(attends, j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:00

(Merci ^^)

Je regarde avec attention Hai-lyn changer le paysage de jour en paysage de nuit, puis elle me passe le tableau en m'affirmant que c'est facile. Je prend le tableau a bout de bras devant moi, sourit a la jeune fille et regarde le tableau, perplexe.

Je regarde les quelques étoiles qui sintilles dans ce mini ciel de nuit. Je me concentre aussi, imagine le paysage de jour... Mais rien ne se passe, absolument rien a part peut être la lune qui dessent légèrement. Je ferme les yeux et commence a m'énerver sur ce maudit pouvoir, qui ne veut pas fonctionner.

Quand je réouvre les yeux, toujours rien n'a changer. J'ouvre de grand yeux, étonnée que mon pouvoir ne réponde pas a ce point.

-Je n'y arrive pas, mon pouvoir ne veut pas m'obéir...

Dis-je en baissant la tête a l'intention des deux profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:02

Avant que Su ne réagisse, j'adresse un signe de tête entendu à Hai-lyn, car je préfère que les filles s'entraident et qu'elles n'aient pas bexoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:05

En voyant le signe de tête de la professeur et l'énervement de ma camarade, je décide de venir en aide à cette dernière.

- Ne t'énerve pas, au contraire, détend-toi, et concentre-toi intensémment,lui dis-je doucement en me rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:10

J'oche la tête après les explications d'Hai-lyn et défronce mes sourcils. Je me détent, pensant a un truc bien, genre les renards (oui, Meba adore les renards) et ferme les yeux. Je pose le tableau sur mes genoux, réouvre les yeux, imagine ce paysage de jour qui apparait enfin, saluer par un soupir de satisfaction de ma part.

Je tend fièrement le tableau vers les autres, et annonce avec un grand sourir :

-Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:51

Je m'avance vers Mebana et reprend le tableau en disant :

- Très bien jeunes filles ! Vous avez fait du bon travail !

Je ne dis rien de plus, car il me semblais avoir entendu que Su avais préparer des exercices...
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:36

Je sourie a mes élèves.

-Bien, maintenant, on va faire cet exercice...en taille réelle !

Je commence a sortir de la salle en disant

-Suivez moi !

Je m'arrête, observe le ciel encore bleu, puis reprend

-Voilà, cet exercice consiste a rendre, pour Hai-Lyn, le ciel en ciel de nuit sur environ 2km a la ronde, et inversement pour Mebana. Je vous montre.

Je me concentre, temps ma main vers le ciel, fixe le soleil puis un ciel de nuit se fait voir au dessus de nos têtes. D'un mouvement brutal en demi-cercle vers le sol, la jour reprend le dessus.

-A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:29

Je suis le mouvement et suis la professeur à l'éxterieur. Je la regarde, ébahie, changer l'heure de la journée en quelques secondes. Je reste un moment comme ça, sans bouger, puis, je lève une main tremblante vers le soleil. Je ferme les yeux et baisse un peu la main. Lorsque je rouvris les yeux, je découvris que le soleil avait bougé avec ma main. Je levais à nouveau la main et préparais l'autre. Je baissais la première en remontant la deuxième. Le soleil descendit et la lune monta, sur quelques kilomètre à la ronde(1 ou 2), comme l'avais demandé la professeur.

-Est-ce que ça va comme ça ?demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:22

Je souris a la jeune fille.

-Oui, c'est parfait ! Bravo Hai-Lyn. A toi, Mebana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:25

J'oche de nouveau la tête puis me concentre a mon tour, ferme aussi les yeux, et d'un mouvement brusque je lève ma main vers le ciel. Je réouvre les yeux et admire le soleil a son zénith. Je souris, contente de moi.

-Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:35

(aufait, quand il se finis le cours ?)

Je remercie rapidement la directrice pour admirer le travail rapide, impeccable et sans effort de Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:09

(bah je sais aps quand tu veux, là il peux se finir si tu veux (c'ets rvai que c'est un peu long) ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:35

(je conclus avec Léa, attends juste le temps que je change de perso, mais tu finiras avec Su)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:40

-Très bien les filles !!

Ma voix éclata dans le silence et je fus même surprise de l'émotion heureuse que j'y trouvais. En y réfléchissant, c'était mon premier cour avec des élèves...comme ça, mais ça me plaisais. Je continuais :

- Je pense qu'avec l'accord de ma collègue, nous allons pouvoir vous libérer. Qu'en pensez vos Mademoiselle Cekoro ?

Je me tournais vers Su et attendis sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:46

Je remerciais la professeur d'un signe de tête respectueux à sa première phrase, mais dès la seconde dans ma tête s'échafauda la suite de se que j'allais faire. J'allais retourner dans le dortoir pour me changer et préparer un sac à dos, puis je retournerais près du lac. Mon visage s'atrista à l'idée qu'il n'y soit pas, et qu'il n'y retourne jamais...Je décidais de rester concentrée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deux prof   Premier cours pour deux prof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours pour deux prof
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Premier cours
» premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage
» Lou une prof un peu spéciale
» Natsu le prof romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie de la nuit :: Les salles :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: