L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Natsu le prof romantique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:08

Nom :

Prénom : Natsume mais appeler moi Natsu

Âge : 19 ans (sa fait jeune mais en plus je fais plus jeune mais je suis tout de même un prof et oui)

Sexe : masculin

Elément enseigné :eau

Elément secondaire a éventuellement enseigné : air

Physique (photo ou description ou les deux) :cheveux brun, chemise toujours ouverte.

moi quand je veut me faire obéir ( je sais drôle de façon):

je suis un peu triste mais sinon je suis toujours plus joyeux:

Caractère :cool même très cool, je suis très gentil mais faut pas en abuser on peut me donner des surnom et même faire des blague enfin je suis quelqu'un de normal

Histoire (avant d'être arrivé a l'internat et pourquoi êtes vous ici) :je suis venu a l'internat juste pour être avec des enfants j'adore sa mais avant dans ma vie réelle je n'était rien pas d'amis, je n'avait que ma petite sœur, ma sœur avait réussi a ce faire des amies malgré ces oreilles de chat mais moi je n'avait pas réussit donc je suis venu ici pour me faire aussi de nouveaux amis !!

ma petite soeur:

Pour vous, a quoi doivent servir vos pouvoirs et ceux de vos élèves ? ba je sais pas trop tout ce que je veut sait qu'ils apprennent et qu'ils me trouvent cool

Petit plus :j'adore les animaux autant que les enfants j'ai un petit chaton que ma sœur ma offert c'est une femelle et a le même nom que ma sœur pour avoir un souvenir d'elle.(son prénom Lili)

son collier me permet de parler avec ma soeur:

Codes : By Chàà

Comment avez vous découvert le forum ? par Minashi


Dernière édition par Natsu le Mar 29 Mai 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:00

http://internatdeselements.monempire.net/t146-ages-de-l-internat

Donc pour l'âge, je sais pas, ça fait un peu jeune quand même :/
et tu peux dire directement que tu es Mina', ou sinon c'est que tu t'es co' sur son PC !

Bref, prez accepté, et pour ceux qui connaissent Fairy Tail, "Natsu", "prof" et "romantique" dans la même phrase, ça fait très, mais très très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:32

ba pourquoi moi je vois rien de bizarre mais j'aime pas Fairy Tail et je vois pas ce que tu veut dire par :
tu peux dire directement que tu es Mina', ou sinon c'est que tu t'es co' sur son PC !
et pour l'age c'est fait exprès pour aller avec son caractère enfin au début c'était pas fait exprès mais au^finale moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:37

Bienvenu a moi ^^ oui je sais je me dit a moi même a oui j'ai fait aussi le plus près de mon age je sais plus pourquoi mais c'était pour une raison la qu'elle??sa je ne sait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:58

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans :
"tu peux dire directement que tu es Mina', ou sinon c'est que tu t'es co' sur son PC !
et
pour l'age c'est fait exprès pour aller avec son caractère enfin au
début c'était pas fait exprès mais au^finale moi j'aime bien ^^"

c'est parce que tu n'aime pas que tu ne peux pas voir pourquoi c'est bizarre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:01

Re-bienvenue Mina ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:08

merci mais cette foit si c'est en prof et en mec !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:28

minashi a écrit:
oui je sais je me dit a moi même a oui j'ai fait aussi le plus près de mon age je sais plus pourquoi mais c'était pour une raison la qu'elle??sa je ne sait plus

Je comprends pas tout dans cette phrase, et ça ne règle pas le problème d'âge ! je pense que 22 ans ce serai bien, en plus il te manque l'avatar !

P.S.: si tu compte faire sortir ensemble Mina et Natsu, personnellement je trouve ça nul comme idée, et en plus se sera pas drôle pour toi... Mais bon après tu fais ce que tu veux ! (ha oui et un prof de 19 ans (pour l'instant mais que je veux pas laisser aussi jeune) et un élève de 13 ans, ça fait un peu pédophile hein o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Re: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu le prof romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: