L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Natsu le prof romantique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Natsu le prof romantique Empty
MessageSujet: Natsu le prof romantique   Natsu le prof romantique EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:08

Nom :

Prénom : Natsume mais appeler moi Natsu

Âge : 19 ans (sa fait jeune mais en plus je fais plus jeune mais je suis tout de même un prof et oui)

Sexe : masculin

Elément enseigné :eau

Elément secondaire a éventuellement enseigné : air

Physique (photo ou description ou les deux) :cheveux brun, chemise toujours ouverte.

moi quand je veut me faire obéir ( je sais drôle de façon):

je suis un peu triste mais sinon je suis toujours plus joyeux:

Caractère :cool même très cool, je suis très gentil mais faut pas en abuser on peut me donner des surnom et même faire des blague enfin je suis quelqu'un de normal

Histoire (avant d'être arrivé a l'internat et pourquoi êtes vous ici) :je suis venu a l'internat juste pour être avec des enfants j'adore sa mais avant dans ma vie réelle je n'était rien pas d'amis, je n'avait que ma petite sœur, ma sœur avait réussi a ce faire des amies malgré ces oreilles de chat mais moi je n'avait pas réussit donc je suis venu ici pour me faire aussi de nouveaux amis !!

ma petite soeur:

Pour vous, a quoi doivent servir vos pouvoirs et ceux de vos élèves ? ba je sais pas trop tout ce que je veut sait qu'ils apprennent et qu'ils me trouvent cool