L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films (critiques et découvertes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:36

Je me suis aperçue avec horreur que l'on avait rien sur les films, ou du moins je n'en ai pas vu (sinon je te laisse faire ton boulot chàa), alors je créé ce petit sujet, comme ça !

Pour inaugurer, je vais vous parler de Pitch Perfect, une comédie absolument hilarante. Le personnage principal est interprété par Jessica dans Twilight, si ça intéresse quelqu'un.

Résumé : Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.

Pour ceux et celles que ça intéresse : http://libre-streaming.com/comedie/1395-the-hit-girls-pitch-perfect.html
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptySam 8 Juin 2013 - 11:24

On avait fait un sujet sur les vidéos sur internet, mais effectivement je me souviens pas d'avoir posté sur des films Smile
Je regarderai ton film si j'ai le temps (enfin bon ce week end je dois déjà regarder titanic (nonn je n'ai jamais vu titanic)) Smile
Moi j'ai pas spécialement de film à présenter en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptySam 8 Juin 2013 - 17:06

C'est pas grave, c'est juste que celui-là m'a plié en deux, alors je me suis dis qu'il vous plairait. Et Titanic, j'ai jamais regardé la fin, c'était trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:48

La plupart des gens me disent que je suis bizarre parce que je n'ai jamais vu titanic et le seigneur des anneaux, c'est grave tu penses ? ^^'
Bon aller pour les films moi je suis une fan de Disney (ouais je sais paye ta maturité regarder des Disney a 16 ans) et Le Hobbit aussi est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:20

Moi non plus j'en ai vu aucun. Et je suis en mode Disney. Qu'est-ce qu'il y a de mal à aimer les classiques ? Et en plus j'ai une photo pour prouver que j'ai posé avec Mickey au Disneystore de Oxford Street à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:27

ouf là je veux voir ça alors :')
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:31

Elle est cachée...Et compte pas sur moi pour la retrouver, parce que mon portable, c'est le même état de rangement que ma chambre. Autant dire que c'est pas beau à voir. Sinon t'as eu le temps de regarder le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:40

ha dommage x)
non pas du tout j'ai rien foutu de ce week end a part regarder One Piece en fait ^^' mais je suis en vacances Jeudi donc je pense que je trouverai le temps en quasiment 3 mois pour le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:42

Je penses, effectivement que tu trouveras le temps. Tu vas en première quoi l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:17

en première L Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:25

Cool ! Moi je vais en Seconde GT Euro Anglais. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:54

En fait je suis plus sûre de passer... Je verrai demain mais apparemment c'est mal partit
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:26

Ah bon ?
Et euh...c'est que mon ordi ou le bidule pour écrire a un peu beaucoup changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:04

C'est bon je passe en fait ^^
apparemment c'est une modif de forumactif donc voilà ça m'a aussi perturbée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:30

Ah ok. Oh, j'ai oublié de préciser à propos de Pitch Perfect. C'est un peu vulgaire sur les bords, soit pas choquée. Mais si on fait abstraction de ça, c'est un film absolument exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:42

si c'est des grosses pétasses c'est même pas la peine que j'en regarde une minute parce que la vie de mon ordinateur sera en jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:22

Non, ça va. En gros, il y a une seule fille chaudasse et une histoire de "interdit de coucher avec un Troubadur" mais à part ça, y a rien de très vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:34

ok ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Films (critiques et découvertes) Empty
MessageSujet: Re: Films (critiques et découvertes)   Films (critiques et découvertes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films (critiques et découvertes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films traumatisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: