L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 films traumatisant

Aller en bas 
+4
Mizu Kaiyou
lenalee
sosuké
Tallis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: films traumatisant   films traumatisant EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:33

vous en avez forcement un (et dans mon cas plusieurs),je vous parle de ces films que vous avez vu et qui vous on fait faire des cauchemars atroce,vous on fait pleurer comme des madeleines,hurler à la mort ou vous on fait trembler comme jamais.
venez nous raconter vos films traumatisant

perso j'ai vu black swan vendredi et je crois que c'est l'un des films les plus flippant que j'ai jamais vu,on sait jamais si c'est une hallucination ou la réalité et la fin et atroce "perfect ,it is perfect" ,rien que d'y repenser j'en ai des frissons.

toujours jeudi j'ai aussi vu jurassic park(pas de commentaire je n'avais jamais vu jurassic park avant),c'est pas mal aussi dans un autre genre,j'ai un peu gueuler à quelques passage mais c'est moins pire que black swan.

toute petite j'ai vu rox et rouki et depuis je ne sais absolument pas pourquoi je flippe trop de revoir ce dessin animé,je n'en ai garder que des mauvais souvenir(contrairement à bambi qui est bien plus traumatisant normalement)

et le pire du pire c'est danse avec les loups,j'ai jamais pu voir la fin,je devait être trop petite ou je sais pas mais en tout cas quand chaussette meurt(chaussette c'est le loup) je suis devenu dingue,mais vraiment j'ai hurler pleurer tant et si bien que j'ai pas put regarder la fin et que mes parents ont mis 1 heure à me calmer.je n'ai jamais réssayé de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:16

chaussette son vrai nom c'est toundra, morte en 2008, la plus belle louve que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:46

arrète mondo j'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:31

je la connaissais pour de vrai car elle était a des amis de nos cousins...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:17

pauvre louve ! films traumatisant 96339
et c'est vrai que black swan ça fait peur ?! ça avais aps l'air génial mais ça avais pas l'air effrayant. tu me fait un résumer stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:38

C'est un film super dur a résumé mais je vais essayer

C'est l'histoire d'une jeune ballerine(Nina) qui un jour se vois confier le rôle de la reine des signes dans le lac des signes (je sais pas si vous connaisse l'histoire donc je la résumer en fin de post).Nina maitrise parfaitement le signe blanc mais elle n'arrive pas a se lâcher assez pour faire le signe noir .en fait pendant tout le film elle cherche son signe noir pour être la meilleure,elle fini par devenir folle(mais complètement) elle va d'hallucination en hallucination et autant ne
vous laisser aucun suspense(je savais pas la fin et j'ai faillit Peter un plombs a cause de se film) a la fin elle meurt mais finalement pas qu malheureuse que sa.

Ce qui est étonnant dans ce film c'est la façon doit c'est tourner,il n'y a pas une scène sans nathalie portman(j'ai compris pourquoi elle avait eu l'oscar elle joue tellement bien) et on ne sait jamais si c'est une hallucination ou la réalité.

Je vous résume le Mac des signes pour se qui ne connaise pas;
C'est une jeune fille transformer en dignes par un méchant sorcier et qui ne peut être libérer que par un amour sincère .un jour elle rencontre un prince ais celui si se fait séduire par son double maléfique , complètement desepere la jeune fille fini par se tuer.

C'est super comme fin hein?
Et dans les ballets le signe blanc et le signe noir doivent être jouer par la même danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:55

hé, il a l'air cool finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:04

c'est super et atroce à la fois mais je le conseille a tout le monde(evité quand même les petites frères et petites soeurs c'est assez flipant)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:05

ha, alors si tu le conseil j'essaierais le voir (parce que pour le moment tu en disais aps que du bien ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:08

ben j'ai adoré mais pour public prévenu disons(il n'y a plus grand chose que m'effaie en se monde(sauf peut-etre les grands-huit(je ne l'avoue à personne mais je crois que j'ai une peur bleu des grands-huit))
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:10

^^ mais c'est drôle le grand huit !
bon ne nous détournons pas du sujet (pour une fois).
moi c'est saw qui m'effraye !!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:14

saw?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:16

tu connais pas saw ? (bon ok moi pas depuis longtemps mais bon)
c'est un truc bien gore et qui fait peur !!! films traumatisant 96339 mondo adore....
et pourquoi tu répond pu aux mp ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:22

ok laisse tu répond au mp
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:53

moi j'ai jamis vu de films d'horreur mais je regarde Bones, NCIS et Doctor House et des fois c'est pire qu'un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
maéva
petit nouveau
petit nouveau
maéva


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : bonne question... où suis-je?

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:12

NCIS et Dr House??!!!
dans mes bras copines cheers chez nous on regarde ça en en famille les serie gore(ma p'tite soeur ,mes parents et même mes chats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:52

nan, je regarde bones ncis et dr house et c loin d'etre pire que rec, saw,resident evil,the house of devil ect!!
et charlotte t'a jamais ausé regardé saw --'

[img]films traumatisant Rec10[/img]


Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:52

quand j'ai regarder c'était bien gore mondo ! (même si j'ai casiment pas regarder)
et NCIS, bones et dr house ça fait aps peur du tout alex ! quand t'a des corps bien déconposer, c'est un peu gore mais c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:19

c'est le maximum que j'ai vu...et je suis une "âme sensible" comme on dit alors j'ai pas trop envie d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:21

J'ai vu shaun of the dead
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:33

?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:38

tu as vu la spoiler que j'ai mis en dessous ?
Shaun of the dead : film d'horreur avec des zombies
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:41

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:34

ça fait peur "Shaun of the dead" ?
c'est gore, non ? (sur la première image, y a un mec avec du "sang" (ketchup) sur ses habîts)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:58

Oui mais c'est surtout drôle ^^
Oui c'est très gore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films traumatisant Empty
MessageSujet: Re: films traumatisant   films traumatisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films traumatisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films (critiques et découvertes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: