L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyo le petit chat roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Kyo le petit chat roux  Empty
MessageSujet: Kyo le petit chat roux    Kyo le petit chat roux  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:14

Nom : Sohma

Prénom :Kyo

Âge :17 ans

Sexe : M

Elémen sauvage

Elément secondaire : nature

Physique : Kyo est un garçon d'un mètre soixante et onze pour 56 kilos. Il a les yeux rouges foncés et est roux. Il a souvent les cheveux en bataille, même tout le temps, et sourit très peu, même si ceux-là sont magnifiques.

Caractère :Kyo est maladroit et à du mal à exprimer ses sentiments. Il s'énerve souvent et pour rien (oui, comme moi :3) et quand il s'énerve tous les chats des alentours rappliques et se mettent à le suivre partout, ce que les autres trouve mignon, ce qui énerve encore plus le garçon. Kyo est très réservé et solitaire, ce qui explique le manque permanent se sourire chez lui, mais c'est son histoire qui le rend comme ça car il peut être très gentil et plein de vie. Kyo aime monter sur les toits et s'y reposer, restant là pendant des heures, sans que personne ne sache à quoi il pense...

Histoire :Dès ma plus tendre enfance, le monde a été contre moi : déjà, je suis un Sohma héritier d'un des signes.
Ma famille est touchée depuis toujours par une malédiction : 13 membres de la famille sont concerné, et à chaque fois que l'un de nous meurt, le prochain bébé est touché par cette fichue malédiction. Donc les 13 membres de la famille concernés ont chaque uns un signe qui leur est approprié, l'un des douze signes du zodiaque japonais, plus le treizième qui est celui du chat.
Quand l'un des maudits est en contact physique avec une personne qui n'est pas maudite, il se transforme en l'animal qui lui a été "donné" et retrouve sa forme humaine quelques minutes après (et au passage, bien sur les vêtements tombe lorsqu'on se transforme...).
Et moi, bien sur, j'ai hérité de ce fichu chat... Ho ce n'est pas que je n'aime pas être un chat, c'est jusque que le chat est encore plus maudit que les autres, A CAUSE DE CE FICHU RAT car dans la légende quand le rat à annoncé au chat que le dragon (leur chef) donner une fête le surlendemain, il lui a menti car la fête était le lendemain, donc le chat l'a raté et à reçu comme punition déjà de se faire bannir des animaux sacrés mais en plus d'avoir une réelle forme peu humaine pour le porteur de ce signe... Si je ne porte pas mon bracelet tout le temps, je me transforme en horrible monstre, tellement effrayant que quand j'étais petit même ma mère avait peur de moi et me mentait en me disant que non, qu'elle me faisait confiance, mais elle passait son temps à vérifier que je porte toujours bien mon bracelet...
Bref j'ai grandi dans un monde où tout ceux qui ont vu ma vrai forme, mon vrai moi ont peur de moi et avec mon insupportable cousin Yuki, étant lui maudit par le rat. Je me suis toujours battu avec lui, mais à vrai dire je n'ai jamais gagné, même avec des entraînements surhumains, me donnant une force incroyable par rapport aux autres humains !
Pour ajouté un peu plus de putain de trucs maudits à ma vie, j'ai récemment découvert des pouvoirs qui ne font pas partit de la malédiction familiale et, par peur de blesser les miens vu que je ne contrôle pas mes pouvoirs, j'ai décidé de venir ici, à l'internat des éléments, pour apprendre à les maîtriser, sans avoir vraiment envie de rentré à la maison un jour... A PART POUR LATTER YUKI AVEC MES NOUVEAUX POUVOIRS !!!

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ? DÉTRUIRE CET ENF**** DE YUKI !!!!!

Petit plus : il adore le lait et en boit toujours et directement à la bouteille (oui, ce petit plus ne sert à rien :3)
Il déteste Yuki et les rat, qui lui ont valu la pire malédiction de la famille...Kyo le petit chat roux  Gif_yu10
Il a aussi une transformation, en chat roux mais qu'il ne maîtrise pas, elle se déclenche au contact des gens
Spoiler:
Et une semi transformation qui est en fait sa forme humaine, mais qu'il garde en continue grâce à son bracelet, donc on peut considérer sa vrai forme comme demi transformation
vrai forme :
Spoiler:

Codes : By Chàà

Comment avez vous découvert le forum ? Je pense que la question est débile pour moi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo le petit chat roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit, petit !
» Un petit bobo ?
» petit plus
» Petit règlement
» Petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: