L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un endroit magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:55

Je suivais Lavi tête baissée, mais après l'herbe et les arbres, je vis des maisons, et un dallage quelques minutes plus tard et je relevais la tête. Je vis une superbe place dallée, avec en son centre une magnifique fontaine.

- C'est superbe ici, dis-je, en partie pour moi-même.

En réalité, j'étais partagée entre l'admiration pour le travail de décoration de cette place, et le mécontentement car il y avait du monde, beaucoup de monde. Je plissais les yeux pour voir ce qui attirait autant de personne et je vis qu'une scène improvisée avait été montée, avec quelques projecteurs et des bancs. Je ne distinguais pas ce qui était écrit sur les affiches, mais en m'approchant...Je m'arrêtais d'un coup et désignais la mini-scène d'un signe de la tête, avec un regard intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:41

Lavi, qui n'était pas autant entousiaste par la beauté de cet endroit que Hay, lui répondit :
-Ouai, c'est chouette, mais, je risque de passer pour un malade, vu mon état et le nombre de personnes ici. Il me manque une main et je marche comme un demeuré, ils vont penser des tats de choses les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:51

Je le regardais d'un air défaitiste et allait me blottir contre lui.

- C'est dommage...

Je ne parlais plus pendant au moins dix minutes, lui faisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:54

-Désolé... Mais, j'me sens, j'me ssssens... Aaah.. J'cr.. J'crois qu'j'vais m'évanou... *POUM*
Lavi tomba au sol, inconscient, le nez plein de sang. Effectivement, il faisait une hémorragie interne, due a un choc cranien, quelques heures au paravent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma magnifique personne se présente à vous! Je suis fantastique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La place-
Sauter vers: