L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le temps de prendre l'air... De réfléchir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:49

Cela faisait déjà un mois que Sosuke n'avais vu personne.. Il avait littéralement disparut de la population, de la surface de la planète. En tout cas, personne ne l'avais vu depuis ce temps.. Il était devenu mélancolique, la vie n'avais rien d'interressant pour lui.. Pas d'jeux, pas d'sorties, pas d'filles surtout.. Ce grand romantique et enjôleur était devenu en quelques sorte un hermite.. Seul a érer dans cette nature si vaste. Il ne trouvait rien ni personne d'interressant dans cette ville.. Ses meilleurs amis, il ne leur avait pas parler depuis plus de deux mois. Il était seul, avec Loup en sa compagnie.
Le vent souflait légèrement, faisant voler ses beaux cheveux grisés, il se tenait droit, contemplant l'horizon. Le soleil était pas encore coucher, il restait encore environ une heure de jour, mais le ciel était déjà rose-orangé.
C'était une belle journée qui se terminait...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:11

Je marche au bord de la falaise, regardant la plage de mes premiers souvenirs de ma nouvelle vie a l'internat, le coucher de soleil me rappelant de beaux souvenirs qui me firent monter les larmes aux yeux.

Je ne les reverrais peut être jamais, ils sont tous partis, je me sens si seule sans eux... Lyra, Allen, et surtout Ike... vous ne pouvaient pas savoir a quel point vous me manquer !

Une larme roula bientôt sur ma joue légèrement rosée par l'émotion, et j'essuie rapidement cette goutte d'eau en voyant au loin Sosuke, que j'avais croisé quelques temps auparavant. Un léger sourir s'affiche sur mon visage, comme voulant briser ce désespoir et cette solitude qui me hante depuis des mois maintenant. Je m'approche du garçon et lui dit gentiment, cette fois :

-Salut ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisés, je suis contente de te revoir et je m'excuse pour la dernière fois où je m'étais énervée pour rien....

Je m'incline brièvement en signe de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:16

Sosuke sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voix. Une voix qu'il connaissait un peu.
Il se retourna alors, et vit Lenalee, une jeune fille qu'il avait connu il y a quelques temps déjà..

-Sss.. Salut. répondu Sosu, sans émotion quelconques.
Puis, il s'assit au bard de la falaise en jetant un bref coup d'oeil derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:33

(Dell est comme Davy, elle revient pour pas longtemps et elle repart sans rien dire ^^')

Sans bouger et un peu gênée par l'ambiance légèrement tendue et la nonchalance de Sosu, je demande d'un ton peu sur de moi

-Euh... Je peux rester avec toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange Dream
Petite Mésange aux allures de Fantôme
Mésange Dream


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:50

Pff ! Je m'étais encore perdu...

*Que ce que tu peux être douée...*
répliqua Dream par la pensée.

Je levais les yeux au ciel et m'arrêtais près d'une falaise, Léo sur mes talons.

*Toi on t'as rien demandé !*

Soupirant, je repris la carte de la région sans prendre conscience que je la lisais à l'envers.


- Dream t'embêtes encore ?
demanda t-il.

Je hochais la tête positivement.


- Mais t'inquiètes pas... J'ai l'habitude.

Reprenant ma lecture de la carte, je m'avançais sans regarder devant moi quand soudain une sorte d'onde me frappa de plein fouet sans pour autant avoir mal. Cela ne venait pas de Dream et encore moins de Léo qui me regardait d'un air interrogateur. Regardant autour de moi, je finis par voir deux personnes, une fille et un garçon de mon âge. Peut être qu'ils pourraient m'aider ? M'approchant des deux humains Léo sur mes talons, je demandais timidement :


- Excusez moi, connaissez vous l'internat des éléments ?


Dernière édition par Mésange Dream le Mer 14 Mar 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:19

(C'est qui Hana ? o_O)

Une jeune fille qui doit avoir notre âge s'approche et demande si l'on connais l'IDE.
Je me retourne vers elle, contente de pouvoir chasser la tristesse de mon cerveau entêté et lui adresse un magnifique sourir


-Oui bien sur nous sommes des élèves de cet internat, pouvons nous faire quelque chose pour t'aider ? Ha et je m'appelle Lenalee, et toi ?

Je retrouve vraiment le sourir des nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:43

(je suis là chàà je suis là ^^ j'ai quelques problemes avec mon internet c'est tout T-T)

Je terminais ma journée par une balade sur la falaise. Mon integration à l'internat suivait son cours et je n'etais finalement pas si mécontente d'avoir quitté le cercle familial pour une nouvelle vie ^^.
Alors que j'etais plongée dans mes pensées j'apperçu un peu plus loin 3 jeunes gens en train de parler sur la falaise.
Prenant mon courage à 2 mains encore une fois je m'approchais d'eux et remarquais une legere tension.
Je fis attention à faire sufisament de bruit pour que les 3 personnes se retournent et ne soit pas surprise par une arrivée furtive
-B...Bonjour, je suis Aya, Aya Mirage. Je suis nouvelle à l'internat. Ravie de vous rencontrer!
Mon dieu que je deteste faire ça >.< Vivement que je sois suffisament integré pour ne plus avoir à faire les presentations
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:44

(voooouiiiiiiiiii Delll !!!! =3 se serai bien de refaire un RP lyra/lenalee après aussi ^^)

La nouvelle arrivée a l'air d'avoir entendu une partie de notre courte discussion car elle dit faire partie elle aussi de l'IDE après s'être poliment présenté, pas sans stresse a ce que je vois. Je lui adresse à elle aussi un grand sourir sincère, comme il en apparait souvent sur mon visage.

-Bienvenue parmi nous, Aya, je suppose que tu a entendu mais en cas où, moi c'est Lenalee.

J'attends une réaction des deux premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange Dream
Petite Mésange aux allures de Fantôme
Mésange Dream


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:32

(Lenalee : Désolé je faisais deux RPs en même temps et je me suis emmêlée les pinceaux ^^'
Aya : Bienvenue au club !)

La jeune fille aux longs cheveux noir et aux yeux d'un magnifique ambre me lança un sourire. Ce qui, quelque part, me rassura.

-Oui bien sur nous sommes des élèves de cet internat, pouvons nous faire quelque chose pour t'aider ? Ha et je m'appelle Lenalee, et toi ?

Je lui souris timidement à mon tour, j'avais eu de la chance de tomber sur des personnes du pensionnat.

- Oui, je me suis déjà inscrite et je me suis perdu en allant à l'internat.

Je fis une pose et allais lui dire mon prénom mais une jeune fille vient se présenter.

-B...Bonjour, je suis Aya, Aya Mirage. Je suis nouvelle à l'internat. Ravie de vous rencontrer !

Je lui souris, elle avait l'air aussi timide que moi.

-Bienvenue parmi nous, Aya, je suppose que tu a entendu mais en cas où, moi c'est Lenalee, lui répondit Lenalee.

Je pris alors la parole.

- Enchantée Aya, moi c'est Mésange et voici Léo, dis-je en m'adressant à tous le monde et en faisant un signe de la main pour montrer le grand lion.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:45

(ne pas se fier aux kit, lenalee a les cheveux verts foncés et les yeux violets ^^)

Je viens juste de remarquer le lion de Messange, pourtant très grand. Je m'approche de lui et m'accroupis pour le caresser en demandant

-Comment il s'appelle ce magnifique lion ? Si tu veux je te raccompagnerais a l'internat après !

lui dis-je au passage.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:37

Plusieurs filles arrivèrent peu après Lenalee. Pourquoi autant de gens débarquaient d'un coup comme sa alors que pendent longtemps personne n'était venu voir Sosu..?
Il dit alors :

- Wow, y a du monde la... J'avais pas vu autant de filles depuis longtemps... Mmmh.. Moi c'est Sosuke, et je vis en hermite depuis quelques temps déjà.. J'ai décider sa depuis que j'ai fais une mini dépression, mais je me rends compte que je loupe pas mal de choses, donc, sa me dirais bien de v'nir avec vous après.. Histoire de me ré-infiltrer dans le monde des humains on va dire.. Ajouta-il avec un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptySam 17 Mar 2012 - 19:48

-Ah bon Sosu, t'as fait une mini-dépression ? Pourquoi ?

Demandais-je sans vraiment de discrétion avec un air vraiment interrogateur. La suite de ce qu'il dit me fait rire, avec son petit sourir niait...!


-Et moi ça me va que tu nous suivent après !
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:33

-Bin... Pour rien, enfin, j'avais plus vraiment de vie donc bon voilà quoi.. On va dire sa comme sa.. Dit Sosu sans aucune émotion.
La nuit començait déjà a pointer son nez, le vent se manifestait un peu plus et le froid arrivait a grand pas. Sosu demanda donc
:
-Sinon, vous comptez aller où toutes les trois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:15

-Ha ok...

répondis-je a Sosu, perturbée par son non-émotion du moment. J'attends une réponse des autres filles pour le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:30

-Bon, bin on va aller semanger un petit truc non ? Celles qui veulent viennent, sinon, bah temps pis ! Dis Sosuké avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:13

Je regarde les autres avant de répondre a Sosu avec un joli sourir:

-Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:20

- Ok ! Aller on y go ! C'est moi qui invite !
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de prendre l'air... De réfléchir...   Le temps de prendre l'air... De réfléchir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de prendre l'air... De réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous et vos passe temps
» Je hais la plage...pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: La falaise-
Sauter vers: