L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je hais la plage...pour combien de temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:55

Nous arrivons, Lila et moi, à la plage, mes tongs à la mains et mes cheveux dans la figure. N'apercevant pas Su et ayant peur de me perdre si je poursuis mon chemin, je m'assois en tailleur sur la plage...et grimace en sentant le sable s'infiltrer partout désagrément qui ne s'arrange pas avec un courant d'air chaud et surtout...salé. Je hais la plage, c'est définitif. Je prend un élastique à mon poignet et attache mes longs cheveux en queue de cheval, laissant juste ma mèche devant mon œil. Je commence des exercices de relaxation, pris dans "éternels", c'est à dire les racines qui partent du corps vers le centre de la Terre, la détente, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:32

Dès le levé du jour, j'avais prévenu Mizu de notre petite sortie. Après m'être faite engueuler pour l'avoir réveiller trop tôt, elle avait fini par se lever et me dire de partir en première pour la plage, en prenant Kumal avec moi. C'est donc avec la bonne humeur matinale de ma nièce dans la tête et le gros tigre blanc qui fût jadis mon compagnon que j'arrive à la plage. L'animal souffla de bonheur en sentant le sable chaud masser ses coussinets, s'arrêtant pour m'attendre le temps que j'enlève mes chaussures pour ne pas les remplir de sable. Même s'il est encore tôt, il fait déjà chaud, même en robe, sans imaginer la température qu'il doit faire sous l'épaisse fourrure de Kumal. Dès que celui-ci vit Lila, il dressa ses oreilles comme une gros - trèèèèès gros - chat et fonce vers elle, cherchant à savoir qui à bien put s'introduire sur SON territoire personnel que monsieur s'est approprié. Voyant Illiana assisse dans le sable, je m'avance à mon tour puis, à auteur de mon élève et des deux tigres, pose ma main sur la tête du mien.

-Bonjour Illiana ! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu !

Dis-je avec un grand sourire avant de me mettre à soupirer et rouspéter

-Mizu devrais être en retard, comme d'habitude ! C'est fou ça, comment est-ce qu'elle peut faire pour être tout le temps à la bourre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:22

Je suis interrompue par une grande poussée d'air venant de la gauche et ouvre les yeux pile au moment où un énorme tigre fonce en direction de Lila. Je m'apprête à l'arrêter, lorsque j'entend la voix de Su, ce qui m'apprend que cet animal et sans danger puisqu'il est avec elle.

- Non, je viens d'arriver, ne t'inquiète pas, je lui répond en lui rendant son sourire. Eh bien, personnellement, vu le temps que je met à me préparer, si je ne me levai pas aux aurores, je serai toujours en retard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptySam 21 Déc 2013 - 12:25

Après avoir couru à travers la ville pour atteindre la plage, j'arrive enfin sur le sable, Kame se posant sur mon épaule. La petite tortue m'indique d'un petit coup sur l'épaule qu'elle à repéré ma tante et je me met donc en route. Lorsque j'arrive, ma chère Su est en pleine phrase : -Le problème avec elle, c'est que ce n'est pas le temps de sa préparation mais le temps qu'elle met pour se décider à se lever...

-Bonjour !

Dis-je assez fort pour briser le désespoir de ma tante. Je me passe la main dans les cheveux d'un air un peu gêné.

-Je suis désolée pour mon retard... Illiana, c'est ça ? Je m'appelle Mizu, ravie de te rencontrer. Il paraît qu'on va s'entraîner ensemble, j'ai hâte de voir de quoi tu es capable avec ton pouvoir de l'eau !

Un sourire sincère mais légèrement carnassier conclu ma phrase. Kame volète jusqu'à la jeune fille aux curieux yeux rouges et se pose sur ses jambes, pour lui dire bonjour. Kumal fini par remarqué ma présence et vient me voir en poussant ce qui semble être un gros miaulement ? Avant de se mettre à...ronronner ? Bref, il semble heureux de me voir et retourne faire connaissance avec la magnifique tigresse présente aux côtés de la nouvelle élève après que je l'ai gratter derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:38

Je rougis et me lève lorsque Mizu se présente, en prenant bien soin de déposer délicatement la tortue qui s'est posée sur moi au sol.

- Oui, Illiana, j'acquiesce dans un souffle, ma timidité naturelle reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptySam 4 Jan 2014 - 12:37

Kame, légèrement outrée d'avoir été posée sur le sable elle qui déteste être sur la terre ferme, décide qu'il est temps d'aller voleter vers la mer et ses magnifiques vagues. La jeune fille en face de moi, qui ne doit pas être loin de mon âge, semble soudain mal à l'aise face à ma venue. Je lui tend la main pour l'inviter à se relever

-Alors, on y va ? On le commence cet entrainement ?

Un grand sourire illumine mon visage comme pour marquer le bonheur qui m'envahi à chaque fois que j'utilise mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:59

(Désolée pour ma très, très longue absence...j'ai...comment dire...été submergée par le lycée...)
Je regarde d'un regard absent la tortue aller jusqu'à l'eau, puis me tourne vers Mizu, qui semble enjouée et impatiente de commencer. Elle me rappelle un peu Su, dans sa façon, bien que tout à fait différente, de me mettre à l'aise. Je hoche faiblement la tête et ferme les yeux avant les rouvrir brusquement et de demander :

- Comment on fait ?

Je regarde Su, un peu perdue et en attente d'une réponse, même si j'ai conscience que celle-ci viendra certainement de Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:05

(pas de problème, je connais ça même si je dois dire que je me sentais un peu seule)
Je dois dire que la question de la jeune fille m'a tellement surprise que j'ai laissé échappé un air ahuri involontairement. La chose va surement être compliquée si Illiana ne sait pas comment utiliser son pouvoir... Mais bon, pourquoi pas ! Encore un défi à relever, alors allons-y ! Je secoue la tête afin de reconnecter mes deux neurones et affiche un petit sourire un peu embarrassé

-Par "comment on fait ?", tu veux dire... pour utiliser son pouvoir c'est ça ? Eh bien, je suppose que tu sais te servir de ton pouvoir principal, le sauvage c'est ça ? Tu vois, le pouvoir de l'eau, comme les autres je suppose, c'est un peu la même chose : il suffit de savoir se concentrer sur le résultat que tu veux obtenir. Comme les quatre autres magies de modelages J'énumère les catégories sur le bouts de mes doigts - le feu, la nature, la foudre et l'air - il faut que tu imagines ce que tu veux créer afin de faire prendre vie à ton souhait.

Je tend mon bras en avant et ouvre ma paume de main vers le ciel, soulevant peu à peu une sphère d'eau de ma peau

-Tu vois, ce n'est pas bien compliqué, temps que tu as un minimum d'imagination ! Je crois que les pouvoirs de modelage sont les meilleurs, tu peux faire tout ce que tu veux avec un peu d'entraînement !

Je ferme brutalement la main et la boule aqueuse s'évapore aussitôt dans l'air. Je me retourne vers la jeune fille aux curieux yeux rouges et lui souris

-A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:25

Je hoche la tête et ferme les yeux. Mes pensées, toujours si brouillées, se démêlent les unes après les autres. Je tente de percevoir quelque chose de simple et pas trop grand. Je ressens la mer près de moi, je perçoit les premiers rayons du soleil qui réchauffent délicatement mon dos, je peux ressentir les milliers d'insectes et d'animaux sous le sable, mais me détourne aussitôt de cette pensée : je ne suis pas là pour m'entraîner avec ce pouvoir-ci. Je commence à imaginer une gouttelette d'eau et la laisse se former dans mes mains ouvertes, paumes vers le ciel. J'ouvre les yeux et vois que ma petite gouttelette commence à faire une petite balle. Je la laisse croitre jusqu'à la taille d'une boule de neige et, sans que personne ne s'y attende, l'envoie vers Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:07

Je regarde la jeune fille se concentrer avec fermeté et, après quelques secondes d'attente, vois une petite boule d'eau grandir au creux de ses mains. Illiana, après avoir laissé la goutte prendre plus d’ampleur, fait une chose tout à fait inattendu : je vois soudain la boule aqueuse "foncer" droit vers moi, et par réflexe me protège de mes mains tout en activant mon pouvoir. Lorsque l'eau atteint, quelques millièmes de seconde plus tard, mes mains, mon pouvoirs se met alors en action et ma peau aspire le liquide. Pas entièrement, on sait jamais ça aurait pu être pratique, ce qui fait que environ la moitié fini sur moi. Je m'essuie les yeux et relève la tête vers mon agresseur

-Héééé ! Fais-je, faussement vexée, Tu veux quand même pas jouer à ça avec moi ? Voilà ta prochaine leçon, : donner une forme à ta création, regarde bien !

D'un sourire amusé, je donne vie à un petit moineau d'eau et le laisse s'envoler vers le ciel, avant de piquer sur mon élève
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:35

Je lève les yeux vers le ciel, l'air faussement innocent mais un sourire malicieux aux lèvres. Je souris toujours lorsque Mizu me fait son faux sermon. Je fais un effort de concentration afin de pouvoir donnee vie à une forme, moi aussi. Je créé la même goutte d'eau qu'au début. Je garde en mémoire le moineau qui a pris forme grâce à ma jeune professeure et tente de lui donner la même forme. Malheureusement, cela ne se passe pas comme prévu. Mon oisillon ressemble à tout, sauf à un oiseau et il m'effraie même un peu.

- Zut ! Raté !je lâche, déçue de mes piètres performances.

Entêtée, je décide de recommencer immédiatement. J'essaie en vain comme cela une dizaine de fois, jusqu'à ce que je sente que j'ennuie mes deux tutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Je hais la plage...pour combien de temps ?   Je hais la plage...pour combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la plage...pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: