L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La soirée continue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:08

J'etais arrivée en ville avec mes parents d'en l'apres-midi et nous avions eu le temps de nous presenté à l'internat, de m'inscrire et de me faire visiter sommairement les batiments (sujet d'un peut-être prochain rp (pour qui veut ^^). Mes parents avaient fini par me quitter aprés de dechirants aurevoirs et je commencais ma nouvelle vie.
La directrice m'avait informer que aprés la fin des cours les autres élèves allaient souvent en ville ou à la plage.
Je ne souhaité pas arrivé le lendemain en cours sans connaitre personne et je m'etais donc resolu à faire des rencontres. J'avais passer un bon moment en ville sans croiser grand monde et alors que le soleil commençait à se couchait j'ai decider de me diriger vers la plage.
L'immense coucher de soleil qui envahisait le ciel , lançant des rayons de lumieres sur la mer calme. Je me sentais parfaitement en harmonie avec ce paysage. Le soleil , cette enorme boule de feu si eloigne de la terre et qui semblait pourtant si proche à l'instant. La mer, immense masse d'eau reprensentant plus de la moitié de la masse de la planete. Mes elements...
Alors que je me laissais doucement aller à mes reveries j'apperçu un groupe de personne en grande discussion sur la falaise.
Tout en approchant je detaillais les differentes personnes presentes. Alors que je n'etais plus qu'à quelques pas du groupe je lançais d'une voix que j'esperais claire et pas trop tremblante:
-Heu... bonjour
Je m'inclinais legerement en signe de politesse (aprés tout c'etait moi qui m'incruster ^^)
-Je viens d'arriver à l'internat, je m'appelle Aya... Aya Mirage...
Je ne poser pas la question qui me brûlait les levres , toujours par politesse ^^

[HS] 3eme incrust de ce rp ^^ (au moins moi je me presente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:45

Je me retourne en même temps que Kumal et Kame, détaillant la nouvelle venue. Elle me ressemble un peu avec ses longs cheveux roses, mais contrairement a mes yeux bleus les siens sont d'un très joli vert. Elle se présente rapidement et Kumal, qui arrive quasiment a l'épaule de la jeune fille comme pour beaucoup de monde, viens la sentir délicatement, avec une lueur un peu effrayante dans ses jolis yeux, une lueur qui dit un peu "fait un geste brusque et j'te bouffe".

-Bonjour Aya ! Dis-je en souriant et en m'inclinant a mon tour, Moi c'est Mizu, je suis ravie de te rencontrer, et bienvenue a l'internat, j'espère que tu t'y plaira.

Je durci ma voix pour m'adresser a mon animal, encouragée par Kame qui préfère le confort de la tête de son meilleur ami tigre plutôt que de la mienne.


-Kumal, laisse la tranquille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:45

-Nous n'existons pas dans ce monde. dit-il soudainement en relevant la tête vers le large

Je devins pâle, un frisson me parcouru l'échine. Non, c'est pas possible, je suis donc... seul? Toutes les nations que j'ai aimé, détesté et vu mourir... n'existe pas? Mes semblables... Je me sentis seul, ces jeunes gens derrière respiraient la jeunesse et la joie de vivre, mais moi ma joie de vivre cela faisait 1 siècle que je l'avais abandonné. Comment dire? Ces personnes, j'avais le pressentiment que j'allais les côtoyer assez longtemps le temps que je rechercher un moyen de rentrer chez moi. Si j'ai bien peur d'une chose c'est que ces jeunes . . . . .
Gilbird s'envola de au-dessus ma tête et me perturba dans mes réflexions, un peu fâché je me leva et me retourna pour lui faire une réflexion mais j’aperçus une nouvelle inconnu. Mon oiseau tournait autour d'elle puis se posa sur son épaule tout heureux. Allez, il fallait que je fasse un effort: être sympathique sans parler de moi. Aie. Aie. Aie! Je fis quelques pas vers elle, le sourire charmeur qui essayait de cacher le sourire moqueur, cela donnait en gros une belle grimace.
Bon, les filles d'ici se prennent pour des princesses, moi, moi, moi j'ai vécu à l'époque des roi et reines, j'ai guerroyé pour eux, j'ai tout fais pour eux. J'allais sortir mes leçons de courtoisie lorsque l'on rencontrait une princesse:
Je m'inclinais à demi, et prit la main de la jeune fille, je fis un semblant de baiser sur la main mais je n'en fis pas un pour de vrai comme on pourrait voir dans les films, non, c'était insultant si on déposait un vrai baiser sur la main.

-Schön gut Abend Fraulein. (Bien le bonsoir mademoiselle) Je me prénomme Prusse, comme le Land allemand. Et voici mon oiseau Gilbird, j'espère qu'il ne vous dérange pas trop.

Toujours avec cette grimace affreuse, je me félicitais d'avoir été sympathique, pour une fois. Je fis quelques pas en arrière et tapa du pied contre le sol énervé, ouai sympathique, plutôt mal en point et choqué par ma trouvaille. En plus cette fille, c'était comme le mec là Ranffy que je crois, on avait un truc en commun.

-Ksé ksé, j'y arriverais jamais! Surtout avec les gens dont on a quelque chose en commun, comme le type là.

Ouai, ça me faisait chaud au ventre, c'était la première fois que je rencontrais cette sensation. On avait un truc tous les trois... Alt Friederich, mais qu'est-ce que je fais là?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:45

Je me décourageais rapidement pour se qui était de retrouver le nom de l'autre énergumène et fis un signe de tête timide pour dire bonjour a la nouvelle venue en disant :

- Bonjour, moi c'est Emilie.

Je restais quand même derrière Mizu, un peu mal à l'aise avec tout ce monde qui débarquais de nul part, et aussi pour réfléchir, parce que cette histoire de garçon étrange me tappais sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:08

(pauvre Luffy, ce qu'il se prend dans la tête ! ^^')
Je me frotte la tête d'un air désespéré avant d'avoir un sourir un peu gêné

-Halala je vois que mon frère à déjà fait des ravages dans le coin... Je suis désolé pour ce qu'il a pu faire !

Une nouvelle demoiselle arrive, elle a l'air plutôt timide et se présente docilement. Je dis a mon tour :

-Bonsoir, moi c'est Ace !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:48

La premiere jeune fille qui me repondit se nommait Mizu, elle semblait plutôt à l'aise et je la trouver tout de suite sympathique même si visiblement je n'etais pas vraiment au gout de son tigre de compagnie. Il était magnifique et je tentais doucement de toucher sa fourrure avant qu'il ne me regarde d'une regard assassin. Je retirer poliment ma main, mauvaise idée.
Alors que le tigre se detournait de moi un petit oiseau jaune (visiblement beaucoup plus accueillant ^^) vint se poser sur mon epaule. Une etrange garçon se présenta en commençant dans une langue que je ne connaisais pas. Je le regardais avec de grands yeux quand il me fit un elegant baise-main. Je sentis mon visage s'enflammer et lorsqu'il s'eloingna je regarder ma main comme celle d'une etrangere.
Decidement ce lieu est trèèèès bizarre ^^
Alors que je sortais de mes pensées un autre jeune fille plus discretement se presenta sous le nom d'Emilie , elle semblait plutôt timide et je lui dis gentillement:
-Ravie de te rencontrer
Je souri et me retournais vers une nouvelle personne qui parler de son frere d'un air desolé. Il se presenta rapidement et je m'inclinais poliment (oui je m'incline beaucoup ^^)
Pour rentrer subtilement dans la conversation je lui demander par curiosité:
-Qu'à donc fait votre frere?
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:02

J'ai du la traumatiser... décidément moi et les filles. Bon, on dirait pas une Hongrie c'est déjà!! HAHAHAHAHAHA. Je laissais un grand sourire transparaître sur mon visage. Je regardai à présent mon seul confrère masculin qui semblait gêné par "son frère" qu'il avait dit juste avant l'arrivé timide de la jeune demoiselle. Celle ci engagea la conversation sur ce sujet qui pouvait être épineux.
Les frère et soeurs, soit c'était le grand amour, soit c'était un sujet sur lequel il valait mieux pas aborder.
J'ai décidé de sauver la situation, enfin, de la rendre plus agréable. Vas y Prusse, tu es le meilleur, le plus grand, le plus merveilleux, tu es ... tu es.... le génialissisme*1 absolu! Inégalable dans tous les domaines, je suis le roi, l’empereur, soyez tous à mes pieds, je vaincrais, je vous couvrirais d'or, mais moi moi et moi en premier d'abord!

D'un pas assuré et un sourire moqueur, on aurait pu dire que je sifflotais mais non. Je passa un bras viril et fort autour du cou de Ace comme le fera deux bon pote:

-HAHAHA!! Si il a un frère comme moi, autrement dit, on est pas sortit de l'auberge! Ksékséksé!

Je regardais à présent Ace, un peu bleu, je devais l'étrangler. Mais pas grave! C'est homme bon sang!! Nein??!

-Alors? Il a volé ta petite amie? Tout fait cramé? Em***dé les voisins? Voyons, faut pas t’inquiéter gamin, c'est rien! HAHAHAHAHAHA!!!!!!

Je décidais tout de même de relâcher un peu mon emprise, Ace avait pris une certaine couleur:

-Tut mir Leid... (désolé...) mais pas de Panik! JE suis là MOI! Ksékséksé, le plus grand et le plus magnifique de toutes les nations! Appeler moi PRUSSE!!!


[HRP]génialissisme*1 :
Luç: Prusse, arrête d'inventer des mots! Ça n'existe pas dans le DICTIONNAIRE!! Tu vas en plus leur faire apprendre du mauvais vocabulaire è_____é
Prusse: Oh! Jten pris, c'est qui qui écrit l'histoire ici?
Luç: Bah moi?
Prusse: La pauvre, elle a eu un bac l mais elle sais pas écrire français. Tinquiète, jtarrange ça, jvais écrire à Larousse et au Ptit Robert, on va le mettre dans le dico comme ça tu te sentira moins ridicule u__u
Luç: *µ* je vais te tuer <3
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:07

Je regardais le mini-delire de puissance de Prusse d'un air bizarre.
Je trouve tout le monde sympathique et je suis facile à convaincre mais
celui là me semblait un peu trop egocentrique.
Je trouvais malgré moi plutôt charmant sa façon de dire quelques expressions dans cette langue inconnue mais assez harmonieuse. Mais pourquoi donc se sentait-il obliger de faire de si grandes manieres (entre mon baise-main et la tentative d'etraglement de ace ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:36

Je me retient fortement de faire passer le bras de Prusse a travers mon corps pour ne pas trop effrayer les autres, mais il remarque qu'il m'étrangle et relâche la pression avant de proposer des trucs complètement débiles et insensés qu'aurais pu faire mon petit frère. Je répond poliment a la question de la jeune fille, regarde avec un air désespéré et le soupir qui va avec Prusse.

-Non, je m'entends très bien avec mon petit frère, il n'y a pas de problème entre nous, c'est juste que c'est un abruti totalement borné qui fait souvent le boulet et sème la pagaille partout où il passe !

Je m'adresse maintenant au jeune homme.


-Je ne sais pas comment tu es, mais en tout cas il n'est pas aussi prétentieux que toi, sauf quand il dit qu'il veux devenir le roi des pirates !
Un léger sourir s'affiche sur mon visage, entre la fierté et la désespérance apporter par Luffy. Et Désolé de faire ça mais bon...

Je relâche soudain la pression de mon corps et laisse passer le bras de mon camarade a travers mon coup puis mon torse, le surprenant vu la tête qu'il fait, et le léger mouvement vers l'avant, déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:20

Lorsque je vis Prusse partir en vrille, je me réfugiais rapidement derrière Mizu. Mais je me mis très vite à rire face aux réactions d'Ace, bien que le fait de parler de frères et soeurs me fis un petit pincement au coeur. Je glissais discrètement à Mizu :

- Tu penses qu'on peut jeter Prusse dans la mer ? Ou le faire brûler ?

Je jetais malgrès moi un regard derrière l'eau, vers l'arrière, puis me mis aux côtés de Mizu, du côté d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:26

Je rigole à la question d’Émilie.

-Je pense que le jeter dans la mer sera quand même plus gentil !

Je regarde ensuite, avec une légère admiration pour le vent qu'il vient de mettre a Prusse, Ace en lui demandant

-Ton pouvoir te permet aussi de rendre ton corps entièrement de feu ? Génial ! Il faut être vraiment très fort quand on contrôle les éléments pour pouvoir faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:32

Mais... qu'est ce qu'il fait lui? Je le regardais bizarrement, on dirait un peu Russie dans sa manière là, bizarre, sourire aux lèvres mais pas aussi sadique. Ouai, j'l'aime bien quand même!
J'avais entendu en partie la question de la fille-qui-ressemblait-à-hongrie-mais-qui-était-trop-momolle-pour-parler, je luis répondit sèchement:

-C'est toi que je vais pousser dans la mer!!!!! Tu n'as encore rien vu de la colère du grand et majestueux PRUSSE!!!!!

Mizu était entrain de s'exclamer sur le corps de mon futur pote. Il pouvait s'auto-enflammer?

-Heiin? Tu peux faire ça? Montre!! Je veux voir! Je VEUX voir!!!

Les mains sur le hanches, j'attendais et je le regardait fixement. Décidément, personne n'était très vif ici. Seul moi je pouvais relever le niveau!!!

-MOUHAHAHA!!! Je t'achète lampe torche économique!!!

J'attendais encore que les exploits de la lampe torche lorsque je sentis que ma tête devenait un peu plus légère. Je levais les yeux au ciel, rien, pas de Gilbird. Pourtant je l'entendis piouter à l'attention des autres animaux puis partir en direction d'une forêt de pin qui bordait la plage plus loin dans le terre.
Est ce que les autres animaux allaient le suivre.

-Gil'! GIL'!!!!!

L'oiseau continuait son petit bonhomme de chemin, je criais encore plus fort mettant mes mains en porte-voix:

-GILBIRD!!!!!!! GIL'!!!!!

Mais rien ne faisait, on aurait dit qu'il était aimanté, je regardais les animaux des autres, leur regard avait l'air de changer... Est-ce qu'ils allaient partir avec mon petit Gil? En tout cas ils avaient l'air agités!

Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:47

Ace n'a pas le temps de montrer ses prouesses a Prusse que Gilbird s'envole, comme hypnotisé, vers la forêt. Je l'observe, et je sens l'atmosphère qui se tend autour de nous, avant de remarquer l'attitude soudainement étrange de Kame et Kumal. Leurs yeux change, comme plongés dans un vide intersidéral, comme si quelqu'un ou quelque chose était en train d'aspirer leurs âmes. Ils se levèrent, Kame se mit a voler comme elle en a l'habitude, mais seulement quand elle n'a pas le choix (oui, c'est une féniasse) alors que Kumal est juste là. Il part lui aussi, trainant les pattes et soulevant légèrement la poussières, a une vitesse excessivement lente, puis les trois animaux accélères, puis se mettent a courir et a voler à pleine puissance, comme si la fin du monde te le plus terrifiant des chaos les poursuivaient.
Je regarde Prusse, qui a l'air aussi surpris et inquiet que moi, et me met a courir après les 3 fugitifs en hurlant a s'en décrocher les cordes vocales


-KAAAAAAMMMMMMEEEEEEEEEE !!!! KUUUUUMAAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!! REVENEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:58

Gilbird! Pourquoi? Nous étions toujours ensemble, tu me soutenais pour tout! Pourquoi? WARUM?!!

J'atteignais la petite forêt qui longeait la plage et le la verdure qui entourait le phare. Je m'enfonçais dans le broussaille et criait le nom de mon petit prince. Quelque chose frola ma tête et je fus poussé sur le côté par quelque chose d'autre; surpris je reculais et cherchait du regard ce que cela pouvait bien être. J’aperçus les animaux de Mizu disparaissant dans les entrailles de la forêt. Je m'arrêtais, désespéré. Qu'est ce qu'il a bien pu ce passer?

La forêt devenait de plus en plus inquiétante, les animaux fuyaient dans la même direction que nos amis. Je tapais de rage sur le buisson où je m'étais arrêté. De plus, je remarquais que je m’essoufflais plus vite qu'avant. Un sourire s'esquissa sur mon visage, je n'étais plus tout jeune, j'avais déjà deux siècles derrière moi. Je ne gouvernais plus de pays. De plus ma situation, malgré qu'elle soit bonne, était en faite mauvaise, mon peuple vivait moyennement bien: un côté les plus riche, de l'autre les pauvres. L'équilibre n'était pas respecté.

-GILBIRD!!!!!

Puis j'entendis une petite musique, très lointaine. Je fis quelques pas pour savoir d'où elle pouvait provenir. Je me retournais puis je vis Mizu qui me suivait. Je décidais de l'attendre dans mes broussailles me posant la terrible question: d'où provenait cette petit "lied" (musique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:35

(on continue le RP ? Aya et Emilie ne sont plus là, et ça me ferai deux double RP... Enfin je te laisse le choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:31

(Bah laisse tomber, moi aussi javais pu trop d'idée =/ en plus si tu fais plusieurs rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée continue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée continue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: Le phare-
Sauter vers: