L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La soirée continue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptySam 10 Déc 2011 - 17:13

Après ce petit épisode a la plage, nous allons toutes les trois - Fire, Emilie et moi - au phare qui surplombe une magnifique falaise. Je m'approche du bord et vois les vagues qui se casses contre la paroie rocheuse, magnifique spectacle accompagné d'un joli couché de soleil et quelques étoiles qui apparaisse. La lune, qui est rousse cette nuit, pointe le déjà le bout de son nez pour embellire encore plus ce paysage a couper le souffle. Je me retourne et attend mes nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:16

Je suivis Mizu calmement et les larmes qui n'avaient pas encore arrêter leur course le firent. Je gardais le silence, mais plus de tristesse, mais d'admiration, et je poussais même un léger sifflement. Un spectacle à nous couper le souffle apparut : de la plage, on ne voyait (malgrés la vue dégagée) qu'une infime partie du cercle solaire et quelques reflets cuivrés, alors que là, le soleil restait petit, mais plus visible et tout les nuages étaient oranges, roses, bleus...Je ne doutais pas que nous verrions le fameux rayon vert dont parle Jules Verne dans l'un de ses textes. D'après la légende, celui (ou celle) qui voit ce rayon peut lire les pensées de l'être aimé...Conte de bonne femme ou histoire vraie, nous le saurions bientôt. Je regardais le reste de cette partie de la plage. Au bout d'un passage rocailleux, un immense phare ballaierait les flots d'ici peu. Dans le sable fin, quelques cailloux s'installaient, de plus en plus nombreux jusqu'à former une plage de galets au environs du phare qui surplombait la mer. Je m'assis, et attendis quelques instants pour voir si elles allaient m'imiter avant de dire à la hate :

- Regardez la ligne d'horizon à l'endroit où le soleil se couche et attendez.

Il ne restait peut être plus beaucoup de temps après tout, je n'en avais aucune notion, c'était Stéphanie qui ne rentrait jamais en retard. D'un coup, prise d'un élan littéraire, je déclamais le fameux texte de Jules Verne : (vu que je cite un texte connu, je met en italique, mais c'est pas des pensées, hein !)

-« Avez-vous quelquefois observé le soleil qui se couche sur un horizon de mer ? Oui ! sans doute. L'avez-vous suivi jusqu'au moment où, la partie supérieure de son disque effleurant la ligne d'eau, il va disparaître ? C'est très probable. Mais avez-vous remarqué le phénomène qui se produit à l'instant précis où l'astre radieux lance son dernier rayon, si le ciel, dégagé de brumes, est alors d'une pureté parfaite ? Non ! peut-être. Eh bien, la première fois que vous trouverez l'occasion, — elle se présente très rarement, — de faire cette observation, ce ne sera pas comme on pourrait le croire, un rayon rouge qui viendra frapper la rétine de votre œil, ce sera un rayon « vert », mais d'un vert merveilleux, d'un vert qu'aucun peintre ne peut obtenir sur sa palette, d'un vert dont la nature, ni dans la teinte si variée des végétaux, ni dans la couleur des mers les plus limpides, n'a jamais reproduit la nuance ! S'il y a du vert dans le Paradis, ce ne peut être que ce vert-là, qui est, sans doute, le vrai vert de l'Espérance ! »

J'attendis une réaction des filles, regardant tour à tour Mizu, puis Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:27

Je me place a côté d'Emilie, mais reste debout, les bras écartés en direction de la mer et les yeux fermés, les cheveux dans le vent frai qui me caresse le visage. J'écoute avec attention ce que dit la jeune fille et fini par m'assoir a ses côtés, fixant a mon tour l'horizon avec ce magnifique soleil toujours en train de fuir. Le silence qui s'instal a présent nous laisse entendre le superbe bruit de la mer qui me fait frissoner de bonheur a chaque fois. J'admire, une fois de plus, la mer qui me laisse sans voix a chaque fois que je la regarde, elle qui est la clé de la liberté, sans frontière et casi-infinie. Elle fait en quelque sorte partie de moi vu que je la contrôle et que mon corps est a cause de ça bien plus fait d'eau que les autres, ce qui fait que c'est comme si j'étais cette belle et immense étendu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:56

Je suivis les deux filles, une main dans la poche, l'autre sortie et dodelinant en avant et en arrière sous le rythme de mes pas, et étant entourée d'une flamme inoffensive censée me réchauffer un peu sous le froid. Quelle idée, aussi, avais-je eue de ne sortir qu'en short, sans avoir prévu autre chose ... Mais je ne savais pas que nous allions rester jusqu'au soir à l'extérieur.

Pendant la route, je regardais autour de moi, essayant de me créer des repères. Ce n'était pas très difficile, pour une fois. Il y avait parfois des panneaux, montrant la direction vers tel endroit ou tel bâtiment. De plus, on aurait dit que les passants semblaient plutôt sympas.

Je regardai enfin devant moi lorsque l'on arriva devant le phare. Il était très grand, très visible. Emilie n'hésita pas à se précipiter au devant, pour ensuite s'asseoir sur le sol et nous dire d'attendre - chose que, montrant par un léger haussement de sourcil, je ne comprenais pas.

Finalement, je vins tout de même m'asseoir, éteignant la flamme sur ma main en la secouant trois fois. Je me mis en tailleur, et patienta, jusqu'à ce qu'Emilie raconta quelque chose auquel je ne comprenais strictement rien. Cependant, j'avais une impression de déjà-entendu, avec un léger frissonnement. J'avais l'impression que ce quelle disait - ou citait ? - semblait venir d'un truc dont j'avais horreur.
En tout cas, je continuais à fixer le paysage. Silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:49

En attendant le "rayon vert" que cite Emilie, je demande, toujours en fixant l'horizon

-Et en fait, il fait quoi là ton rayon vert ou je sais pas quoi ?

Je la regarde quelques secondes attendant sa réponse, un peu anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:29

Lorsque Mizu me pose cette question, j'esquisse un sourire, tout en changeant de regard : au lieu de regarder fixement l'horizon je regardait dans le vide, mais dans la même direction. Sans attendre, je répondit :

- Selon les histoires, celui ou celle qui le voit peut lire les pensée de l'être aimé. Personnelment, ça ne m'intéresse pas, et je n'y crois même pas, après tout, ce ne sont que des histoires. Ce qui m'intéresse, c'est la couleur de vert, cela m'intrigue. C'est "le vert de l'Espérance". Et puis, peut-être que ça affecte les pouvoirs ou un truc comme ça ? Jules Verne n'avait pas de pouvoirs magiques, alors que nous, si !

Voyant que le soleil n'allait pas partir de si tôt, je me tournais vers les filles avec un air interoguateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:56

Ahhh ... Donc c'était pour voir une lumière verte ? Et une rumeur - ou bien plutôt une légende - disait comme quoi quiconque puisse voir la lumière sera capable de lire les pensées de la personne que l'ont est amoureux ? Euh ... Personnellement, je n'avais personne en vue. Et surtout, je ne sais pas si j'avais assez d'espérance - car j'ai plus confiance en l'instinct que l'espoir - pour voir cette lumière. Enfin.

Je restais tout de même assise en tailleur à regarder le vide d'un air vitreux, en poussant un léger " Je vois " pour le regard interrogateur d'Emilie. Autrement dit ce post sert juste à montrer que je suis vivante, hak hak hak.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:32

-Ach...

J'en avais marre, mais marre de marcher pendant des heures et des heures... ! Voilà que j'étais entrain de marcher devant la mer, de belles vagues s’écrasaient sur le rivage, so schön! Je repensais lorsque j'étais avec Italie, mon frérot, ce coincé de Japon à la mer, c'était l'éclate totale! C'était le bon vieux temps.
Un plus loin, j’apercevais un phare, il était très joli, c'est pour cela que je suis dirigé dans cette direction. Ah! Les gants sur mes mains étaient vraiment bizarre: un côté des symboles de feu l'ornait et dès que je le mettais, mes mains ressentaient une légère chaleur mais lorsque je le mettais de l'autre côté, c'était de tout petit picotement sur mes mains. C'est pour cela que la pluspart du temps je le mettais du côté du feu, en plus le feu c'est classe! Ça détruit tout sur son passage, qu'est-ce que j'aimais saccager les petits villages Autrichiens avec lorsque j'étais jeune: ce bois qui craque, l'odeur de champ brûlé, ce joli paysage lumineux comme un feu d'artifice, puis cette cendre sur les doigts.
Je rêvassais tout seul jusqu'au moment où aperçue 3 filles. Je me suis arrêté. Que faire? J'étais en proie à un profond désarrois: les accostés pour savoir où je me trouvais et si elle pouvait m'aider ou bien mais demi-tour parce que moi et les filles, je suis un peu maladroit, quoi que.... bref.

J'avais décidé de venir à leur rencontre. J'étais à une hauteur suffisante pour entendre une partie de conversation sur une lumière verte. Cela me fit penser aux sorts idiots d'Angleterre. Puis je m'arrêtais, j'étais assez proche d'elles puis je dis:


-Schön gut Tag Frauleinen. (Bien le bonjours mesdemoiselles) Quel admirable couché de soleil, n'est-ce pas? Aussi magnifique que moi d'ailleurs. ajouta-t-il très fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:22

J'écoutes attentivement les axplications d'Emilie et oche la tête a la fin

-Ha d'accord c'est ça ! Je crois que Su m'en avez déjà parler en fait...

Je commence a réfléchir pour vérfier mes paroles lorsque j'enttend la voix d'un garçon. Je me retourne (t'es bien sur la falaise avec nous au moins ? ^^') et observe le jeune homme de bas en haut et de haut et bas, puis fait attention a ses paroles. Un petit sourir crispé et moqueur arrive en vitesse sur mon visage enfantin

-Personnellement et sans vouloir te vexer, je préfère de loin de coucher de soleil... Ha et aussi : qui es-tu ? Tu pourrais au moins tu présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:56

Je sursaute largement en entendant une voix qui m'est étrangère. Je me retourne en un grand claquement de cheveux et toise le jeune homme. J'écoute ce que dit Mizu, hoche la tête et me reconcentre sur l'horizon. Je gardai tout de même une oreille dans la discussion : le peu que je connaissais de cette Fire risquait de rendre la discussion intéréssante...
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:04

(mizu---> apparemment ouai je suis vers le phare XDDD j'ai un peu de mal à imaginer le paysage; n'oublier pas que mon piou à un effet séducteur auprès de tout le monde, c'est dans l'anime, merci de respecter >< les gens le trouve toujours mignons)

Moi qui pour une fois avait fait un effort de gentillesse... envers des filles en plus! Je remontais le col de ma chemise mais j'en avais pas, juste un T-shirt. Franchement, là je les accumulait! Noooon ce n'était pas digne de ma noble personne, de ma magnificence! Je suis plus classe et cool que ça! Et, et, et.... je fixais la fille qui m'avais rembarré, puis son sourire crispé et moqueur me fit penser à cette saleté d’aristocrate d'Autriche. L'autre fille assise s'en moquait totalement, quoi que, aperçue qu'elle soulignait la phrase d'Autriche fille d'un hochement de tête.

-Piou! Piou!

Je levais la tête mais je ne vit rien. Ça devait être cet oiseau qu'Italie me parlait souvent.

-Pour une fois où je suis poli avec des "dames".

Puis je rétorquai à la jeune fille qui m'avait parlé en premier avec un sourire plus narquois et plus moqueur que elle:


-Ouai, avec des mioches, aaah, les jeunes et la politesse, et t'aurais pu au moins dire "bonjour" ou "bonsoir". On voit que tu ne connaît pas le grand, fort et somptueux Prusse! Tsé! Ouvrez vos bouquins d'histoires et jetez un coup d’œil dedans, ah et n'oublie pas de faire fonctionner ce qui te sert de "cerveau"!

Je croisais mes bras signe d’acquiescement. Oh oui, je suis le plus fort, grand et beau, il n'y a que moi, moi et moi!! Mais....................... j’aperçus que la mioche qui m'avait interpellé souriait toujours de ce même sourire qui me faisait trop penser à Autriche lorsqu'il croyait avoir pris le dessus. Mon envie de lui tirer la joue était trop forte mais moi Ore-sama sait se maîtriser!

-Jme suis présenté, à toi. Enfin, à vous, je vous prie.

Je fixais un instant le coucher de soleil...... mmmmh......tsss.... certes il est éblouissant avec ces derniers rayons rouge, jaune, orange, mais moi aussi je suis éblouissant!!

-C'est vrai que je lance pas des rayons pareils... dis-je à moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:44

En entendant ces paroles injurieuses envers Mizu, je me levais d'un bond et mis une gifle à l'homme...Prusse, avant que personne ne réagisse et avant même d'avoir regardé son visage. Puis calme et posée je me remettais à fixer le disque solaire, ou ce qu'il en restait avec plus encore d'attention que précedement. Je ne pretais désormais plus d'attention qu'à cela, d'ailleurs. Je cherchais discrètement et à l'aveugle la main de Mizu au moment où je pensais qu'il fallait preter le plus d'attention à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:37

[Super, je me retrouve face à ... 5 posts, quoi ! XD ... *essaie de s'arranger, herm.*]

Je fixais encore et toujours le vide, j'étais à moitié endormie, si on peut dire, pas que je m'ennuyais, mais parce que ... Parce qu'à chaque fois que je fous rien pendant un moment je suis dans un état presque omniprésent. Et là, avouons-le que c'est le cas, hein !
Pendant un long moment, je fixais l'horizon, je savais pas vraiment quoi faire d'autre, et puis, j'venais de penser que ça serait drôle si le soleil se couchait et que cette lumière verte ne se faisait pas voir du tout.


-Schön gut Tag Frauleinen. Quel admirable couché de soleil, n'est-ce pas? Aussi magnifique que moi d'ailleurs. ajouta-t-il très fièrement

Je fis une grimace, une grimace de dégoût, j'avais ... rien compris ! Et ... comment il parlait, c'était le genre de paroles qui pouvaient que me débecter le plus. Je me retournai, les mains sur les genoux, le visage irrité et vit la face d'un homme aux cheveux blancs, aux yeux d'une couleur rouge. Un albinos.
A peine j'allais sortir un tas d'insultes envers sa " magnifique personne " que Mizu me devança pour lui parler d'une manière plus calme, me laissant simplement sortir un " tcheh ! ".


-Pour une fois où je suis poli avec des "dames". Ouai, avec des mioches, aaah, les jeunes et la politesse, et t'aurais pu au moins dire "bonjour" ou "bonsoir". On voit que tu ne connaît pas le grand, fort et somptueux Prusse! Tsé! Ouvrez vos bouquins d'histoires et jetez un coup d’œil dedans, ah et n'oublie pas de faire fonctionner ce qui te sert de "cerveau"! Jme suis présenté, à toi. Enfin, à vous, je vous prie. dit-il en s'adressant à Mizu.

J'avais bien envie de lui lancer mon poing dans la tête, ou encore mieux, le faire dorer avec mes flammes, de le laisser crier comme une pauvre lopette qui court dans tous les sens avec le feu consumant ses vêtements. Mais décidément, j'étais bien trop lente, ce soir-là, car Emilie lui mit une gifle en une fraction de seconde, avant de retourner là où elle s'était assise, laissant ce " Prusse " - auquel, par petite envie d'embêter, je n'allais pas ouvrir mon livre d'histoire pour chercher son nom - avec une belle marque rouge de main sur la joue.


« - T'as du bol qu'Emilie ait agi avant moi ou t'aurai déjà sauté dans l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptySam 31 Déc 2011 - 16:43

Je ne m'intéresse plus a l'homme qui était arriver après la magnifique baffe d'Emilie et le fait qu'elle me rappel le coucher de soleil. Après avoir vu le fameux rayon vert, je me retroune vers ce sal prétentieux, me lève et me rapproche de lui, pour caresser l'oiseau sur sa tête

-Il est mignon cet oiseau !

Dis-je avec un grand sourir. Je me recule ensuite et renvois a Prusse

-Ecoute, je suis peut être une gamine mais je préfère ça qu'être un vieux prétentieux avec un piaf, aussi mignon soit-il, sur la tête !

Et mon sourir moqueur est de retour sur mon joli visage, attendant une réponse de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:15

Aie aie... enfin, ce n'était pas la baffe, ça j'avais l'habitude ouai. Mais j'aimais bien les filles comme ça: du caractère, en plus elle avait l'air mystérieuse. Je me frottais la joue et lui lança en compliment:

-Belle poigne!

Ça m'a fait rire. Bon, j'ai décidé de la jouer cool parce qu'elles se prenaient pour des princesses, j'ai déjà reçus assez de leçon pour savoir comment on traite les princesses. Une fille assise un peu plus loin me lança un regard noir. Bof, j'ai vu pire, celui de France quand j'ai participé au couronnement de ce cher Guillaume 1er et lorsque j'ai voulu qu'il soit habillé comme une domestique. Schöne
En tout cas elles avaient toutes un sale caractère. Elles devaient être hongroise. La fille qui m'avait "parlé" s'approcha de moi, je fis un pas en arrière avec une grimace de dégoût. Beurk, que cette Autrichienne ne m'approche pas!!! Mais en faite, c'était juste pour caresser Gilbirde, l'oiseau qui apparemment me suis partout, c'est parce que je suis trop génial!!!!!
Elle me parla. Je haussa les épaules, blazé, un sourire moqueur sur le visage.


-Bah, dit toi que je suis le plus jeune de la bande... Hé, insulte pas mon piaf. Oh, je le vois plus!

Encore disparut... un espion féerique d'Angleterre? J'ai des doutes parce qu'il a hérité de ma magnificence, ma suprématie d’empereur! Cette baffe, c'était un signe d'amour peut-être? Non, mon cœur était déjà pris. HAHAHA!!
Puis tout sourire disparu, je me rendais compte de ma situation actuelle: j'étais dans un lieu inconnu, avec des filles que je venais juste de rencontrer qui sont super hyper bizarre et qui ne me connaissent pas.
Malgré leurs fureurs envers moi, je leur demandais haussant ma voix:

-Ooooyeh!! -je me montrai du doigt- franchement, ma belle figure de prince ne vous dit rien? Même qui je suis?

Je fis un super sourire narquois. Toujours en gardant mon sourire, j'avais des sueurs froide puis en même temps je maudissais intérieurement cette saleté de général. C'était de sa faute si j'avais atterrit ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:23

-Ooooyeh!! franchement, ma belle figure de prince ne vous dit rien? Même qui je suis?

Dit-il après s'être pointé du doigt et que Mizu s'approche de lui pour admirer son oiseau nommé " Gilbird ". C'est vrai que son zozio était plutôt mignon. Mais si c'est pour se retrouver à côté de ce ... vantard - ? -, c'était pas la peine ...

- Non, ça ne nous dit rien. Sinon, on aurait déjà compris qui tu es sans que tu dises ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:05

Je me concentre un peu pour essayer de trouevr si je le connaissais avant ou pas, puis sent enfin les ondes magiques que dégage Prusse. Fermant les yeux, je tente de déterminer sa puissance. Je réouvre mes jolis yeux bleux comme le plus pur des océan, avant de lui sourir gentillement.

-Ha, toi aussi tu as des pouvoirs ! Tu t'es inscrit a l'internat, n'est-ce pas ? Et non, désolée, mais je ta tête ne me dis rien, Fire a raison... Ha, et, pour répondre a ta question de tout a l'heure, je m'appelle Mizu Kaiyou, et eux c'est Kumal et Kame !

Je désigne tour a tour mon tigre blanc et ma petite tortue. Ma gentille nature reprend a présent le contrôle sur l'énervement de mon maudit et pourri caractère qui fait que j'ai souvent du mal avec un bon nombre de personne.... Je regarde Kumal qui se met a limite baver en regardant le mignon petit oiseau sur la tête de Prusse, et lui dis avec un soupir de dessespoire en voyant les yeux pétillants du grand tigre s'imaginant déjà transformer ce pauvre petit Gilbirde en apéricube...

-N'y pense pas un seul instant, Kumal, ou c'est toi qui va finir dans une assiette !

L'intéresser ce couche avec un grognement de mécontentement qui se fait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:57

Je le fixais plus intensément, mais décidemment, il ne me disait rien. Je balançais la tête négativement en même temps que mes consoeurs. Je me retins de peu d'exploser de rire en voyant la tête de Kumalmais me ravisait car Mizu le réprimandait. J'allais le caresser juste après pour pouvoir le retenir, si il perdait le contrôle. Je choisis de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptySam 7 Jan 2012 - 11:09

(Je peux m'incruster avec Ace ? Very Happy )

J'arrive vers la magnifique falaise qui m'éblouie.

Halala c'est aussi joli que certains endroits de Grand Lign, mais ici il n'y a surement pas d'autres pirates qui vont essayer de vous sauter dessus pour ramasser la grosse prime que vous avez sur la tête !

Une petite grimace apparait sur mon visage, et repart aussitôt car je repère le petit groupe composé de trois jolies jeunes filles, et un jeune homme qui a l'air de ce faire un peu crier dessus. Je souri. Une des filles est assise sur le bord de la falaise, elle a les cheveux longs et rouges et les yeux tout comme ses yeux.

Pendant ce temps, une autre fille qui caresse ce qui semble être un gros tigre blanc a de très, très mais alors très très longs cheveux, roses, et les yeux marrons. Un étrange marque est comme gravée sur son front, bizarre...

Ensuite, il y a la troisième fille, qui elle est debout face à face avec l'homme qui a un... UN OISEAU SUR LA TÊTE ?! (gras et italique car c'est du récit est de la pensée) d'accord, ce gars est très étrange. Il est blond, les yeux violets, mais il a toujours cet oiseau sur le crâne. Il a l'air un peu prétencieux et sur de lui, et pourtant ça n'a pas l'air d'énerver la fille aux cheveux roses - elle aussi - et au yeux bleus, car elle souri.

Je m'approche et dis gentillement, accompagné d'une légère révérance

-Bonsoir, mesdemoiselles, et a vous aussi, dis-je en m'adressant au jeune homme pour cette dernière partie de ma phrase. Puis-je me joindre à vous ? Je m'appel Ace, et je suis content de rencontrer enfin des gens. Est-ce que vous êtes a l'internat des éléments, vous aussi ?

Je souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptySam 7 Jan 2012 - 20:31

Lorsque le jeune homme débarque, je sursaute et me relève d'un bond. Qu'est-ce qu'il avaient ceux-là à me faire sursauter aujourd'hui ! Remarque, il avait l'air plus gentil que l'autre, et beaucoup moins prétentieux (quoi que ce ne soit pas difficile). Je décidais d'ouvrir la bouche pour la première fois, à ma conaissance, depuis que l'autre était là, bien qu'en me cachant légerement (mais très légèrement) derrière Mizu.

- Bonjour, répondis-je gentillement.

J'attendis cependant que Mizu nous présente avant de dire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptySam 7 Jan 2012 - 22:24


Après avoir eu trois réponses négative de la part des trois filles, je me ravisais. Mais qu'est-ce qu'il se passait???!! Où est-ce que j'étais?! La dénommé Mizu me dit que j'étais inscrit dans un internat. Alors, là, elle m'embouche un coin celle là! Je voulais lui répondre mais elle se présenta et présenta ses animaux de compagnie que je n'avais pas encore aperçu: un tigre qui contemplait le haut de mon crâne (bizarre comme animal) et une mini tortue. Je voulais lancer un commentaire sur ses animaux mais je me contenais, vraiment.... elles semblaient apprécier Gilbird et j'avais pas envie de le voir en purée après mon commentaire.... bande de sale Austro-hongroise!
Après qu'elle soit présenté et disputé son animal de compagnie, je fis une petite révérence comme je l'avais apprise à la cour. Il fallait qu'elles m'aident et je devaient arrêter de faire le grand Prusse... ça va être dur...


-Gilbert Weillschmidt, je suis le Land Prusse. La grande Prusse ou Prussie. Celui qui écrasa les plus grandes nations fin 18ème et 19ème siècle. C'est moi qui est élevé Allemagne et qui lui a fait hérité de ma grande et dévastatrice puissance. Vous devriez connaître au moins, ou vous avez un sérieux problème au cerveau!! Hahahaha!!!!!!!

Je mis mes mains sur les hanches et riait. Bon maintenant je leur ais rafraîchit la mémoire, ça devrait aller mieux, non? En plus je m'étais présenté plus sérieusement. Quelque chose de très difficile. Mais c'est là qu'intervient un autre type, un mec qui avait l'air sympas, pas un Autrichien ni un Hongrois à première vu. Je le dévisageais. Il n'avait pas ma suprême beauté et ma magnificence de prince!! Je suis le seul et unique, je suis Prusse!! En tout cas, j'étais rassuré, un autre gar avec moi, je suis plus seul face aux trois..... chose truc....
Je m'approchais de lui et lui lança un grande frappe dans le dos amical:

-Hallo! Un autre mec viril avec moi!! Je me sentirais moins seul à présent!-il lui chuchota à l'oreille- fait gaffes, ses mégères sont pas commode, c'est pas des filles! C'est des semi-mecs.

Puis il lui tendit la main:

-Je me présente à nouveau: Gilbert Weillschmidt, ou Prusse, le plus grand et magnifique!! Le Land le plus connu et le plus puissant des temps où les Hommes se confrontaient au machine, au temps où ils construisaient les civilisations que vous peuplez et nourrissez actuellement.

Un long silence s'installa, puis je rajoutai:

-Enfin, si ... ici... il y a les même pays? J'ai vraiment l'impression que...

Aie. Pire que la baffe de la fille, pire qu'un coup de poêle de Hongrie, je me suis mis à l'évidence que je n'avais pas fais de la téléportation, mais autre chose plus grave... Mon visage avait l'air de se décomposer, je secouais toujours la main du type, puis, pour la première fois dans ma vie, je me suis dis qu'il fallait que je réfléchisse un peu à ma situation.

Je m'asseyais donc non loin de la fille qui m'avait baffé tout en gardant un périmètre de sécurité. Je tendis ma main et Gilbird vint se poser sur celle-ci, il lui chuchota comme une confident.


-Na ja... weiss du wo wir sind? Keine Ahnung auch... diese Kolv... nur ein Russich name bring so Pech. chuchota-t-il sèchement [Et ouai... sais tu où on est toi? Aucune idée toi aussi... cette Kolv... seul un nom russe porte autant de malchance]

Je portais ma main à mon menton, puis la question qui n'avait aucune importance pour moi il y avait quelques instants se montra d'une extrême urgent, de la survie. Comme dans les temps où je menais les batailles et les guerres, j'ouvris mon carnet et notaient tout ce qui s'était passé avant me permettant ainsi de mieux réfléchir à ma situation. Personne n'avait l'air de nous connaître. J’émis l'hypothèse que nous les pays, on...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:39

Le nouevau venu avais l'air un peu destabilisé par le comportement pour le moins étrange de Prusse. Je réfléchi un peu a ce que vient de dire ce dernier puis dis en me remémorant

-Ha mais oui, bien sur, la prusse ! Halala, je suis bête, j'avais oublier ! Nous ne somme pas dans le même univers que ta planète d'origine, la Terre si mes souvenirs sont bon. Cette planète là ne porte pas vraiment de nom, mais des gens venu de plusieurs autres planètes, ou de celle là, ayant des pouvoirs magique ce retrouve ici.

Je me rend compte de ce que je viens de dire. Avant de me rendre compte que le nouveau, Ace, ne dégage aucune ondes, mais qu'il a parler de l'IDE.

-Hé attend une seconde, dis-je en fronçant les sourcils et en m'adressant au jeune homme aux cheveux noirs, comment connais tu l'internat, alors que tu n'a pas de pouvoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:05

Je me demande ce qui passe par la tête du gars avec moi, et retiens de justesse mon corps pour que Prusse ne me passe pas à travers a cause de mon corps de feu. Je soupir légèrement, essayant de faire remarquer le moins possible ce soupir de desespoir, a l'atitude du garçon. J'écoute ensuite les explication de la prénomée Mizu, éberlué et de grands yeux ouverts a ses explication sur les planètes, univers ou je ne sais quoi.

Ca veut dire que je ne suis plus dans le même monde, j'espère vraiment que ce qu'on m'a dit sur Luffy est vrai, car si je ne retrouve pas mon frère sur cette planète, je en sais pas comment retourner dans mon monde...

Puis la magie vient dans la discution, et toujours la même fille dit encore des trucs bizarre, sur des ondes magiques ou un truc comme ça.

-Des ondes magiques ? C'est quoi ce truc ? Bon je vous explique, j'ai mangé un fruit du démon, comme mon frère Luffy que vous connaissaient peut être, mais pas le même : lui est un hommes élastique tandis que moi je suis de flamme. Regardez !

Et je rend de feu mes mains que je tend sur les côtés.

-Vous voyez, c'est un peu comme votre pouvoir de feu, sur cette planète, mais en bien mieux !

Dis-je avec un grand sourir, en attendant toujours une réponse de quelqu'un pour aller a l'internat, ou une information sur mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:54

Je pensais immédietemment au gars que l'on avait vu sur la plage, en fin de journée et ne me gênais pas pour le faire savoir :

- Mizu, comment il a dit qu'il s'appelait tout à l'heure, le gars, sur la plage ?

Je me remis en retrait directement après avoir peut-être dit n'importe quoi, et, si c'était le cas, à la honte qui allait me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:59

Je réfléchis un peu, ne me rapelant pas tout de suite de qui parle Emilie. Puis, je dis avec un grand sourir dans la direction de la jeune fille

-Ha oui, l'autre boulet qui sortait de nul part ? Un truc qui finnisait en "i", "Duffy" ou peut être "Luffy", en effet...

La nuie tombe de plus en plus et les premières étoiles apraissent, accompagnant la pleine et rousse lune (dans ce monde, la lune est souvent rousse), et aussi quelques vents frais au vu de la saison. Je crer une petite flamme dans ma main pour me réchaufer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





La soirée continue !  Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue !    La soirée continue !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: Le phare-
Sauter vers: