L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DID, une étrangetée de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptySam 29 Oct 2011 - 16:54

Nom : Elle l'a oublié

Prénom : Désirée - Iléna - Demi (se dit démi) alias DID

Âge : 16 ans

Sexe : F.

Elément et élément secondaire : Nuit et eau

Armes : Dents de vampire et queue de sirène (écailles coupantes)

Race(s) : Hybride (vampire-sirène)

Hybride ou transformable ? : Hybride mais chacune des personnalitées préfère une des races.

Faculté(s) accompagnant la race : Vitesse mais pas la force

Physique :
Désirée : Elle a des yeux vert magnifique et de longs cheveux blancs, elle porte souvent des tenues courtes.
Iléna : Elle a des yeux bleu océan et des cheveux blond qui tirent vers le roux qui lui arrivent aux épaules. Elle s'habille comme une adolescente normale.
Demi : Elle a des yeux rouge digned d'un vampire et des cheveux courts vert très clairs. Elle s'habille de façon à caché sa vraie personnalitée.
Caractère :
Désirée : Pour la définir en deux mots, Désirée est séductrice et provocatrice.
Iléna : C'est le pilier émotionnel de DID. C'est la plus équilibrée.
Demi : C'est la plus diabolique des trois, elle est très manipulatrice, donc faite attention à elle car les apparences sont trompeuses...

Histoire :
Iléna est née sans ses autres personnalitées à Nagoya au Japon. Ses parents n'étaient pas souvent chez elle, une nourice la gardait. La petite fille ayant un prénom Japonnais trop compliqué sa nounou la prénomait Iléna. A 10 ans, la fillette traversa une rue sans regardé et ne vit pas la camionnette de son père arrivé à fond de train vers elle, son père la renversaelle tomba dans le coma et perdit toute sa mémoire sauf le prénom que lui donnait sa nounou et son âge. Ses parents se sucidèrent en comprenant que leur fille unique ne pourrait plus jamais se souvenir d'eux. Quelques années plus tard, Iléna -reccueillie par sa nourice- commença à avoir des sortes de blancs. Deux autres personnalitées c'étaient dévelloppées physiquement et mentalement en Iléna. Demi et Désirée avaient conscience des autres facettes mais pas Iléna (demi connait Désirée et Iléna et Désirée connait Demi et Iléna quand à Iléna elle pense n'avoir que des trous de mémoire liés à son accident). A 15 ans, Iléna trouva un petit ami après un ans de relation un peu plus poussé, la jeune fille tomba enceinte. Demi folle de rage que cette enfant, qu'elle devait portée n'était pas le fruit de SON amour, elle tua le père (un hybride mi humain mi loup-garou). S'apercevant de la mort de l'amour de sa vie, elle découvrit ses pouvoirs. Voulant se changer les idées, elle partit en quête d'un endroit où elle pourrait maîtriser ses pouvoirs et passer sa grossesse en toute sécurité.

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ?
- Protéger mon bébé et...
- Ta gueule c'est moi qui parle ! Alors... Tuer plus de gens.
- Je refuse que mes pouvoirs soit utilisés pour autre chose que séduire.
Petit plus :
/

Codes : By Chàà

Comment avez vous découvert le forum ?
- Je t'en pose des questions moi ?!
--'


Dernière édition par DID le Dim 30 Oct 2011 - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptySam 29 Oct 2011 - 17:07

Re alex ! Alors Alors :


  • Si c'est qu'une seule fille, c'est qu'elle change de prénom et de caractère selon la transformation (et donc la race) ? Quel prénom va avec quelle race ? (je comprend pas bien, explique un peu mieux dans ta réponse s'il te plait ! :/)
  • Quand je dis "hybride ou transformable ?" ça veux dire "est-ce que le personnages est un mélange des races qui le compose ou peut il se transformer en les différentes races, sans les mélanger ?"

  • Bonne chance pour la fin de ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptySam 29 Oct 2011 - 17:32

C'est pas qu'Alex xD

En fait c'est une fille Iléna qui a plusieurs personnalitées et quand elles se manifestent Iléna change d'apparence et de caractère. Désirée sera plus sirène que vampire et vise versa pour Demi quand Iléna elle aura les deux (j'avoue que c'est dure à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptySam 29 Oct 2011 - 17:55

alors c'est qui en plus d'alex ? o.Ô

mais Iléna c'est une humaine ou un mélange entre sirène et vampire ?

et pour faire plus simple, a ta place je mettrais : Iléna = humaine; Désirée = sirène et Demi = vampire parce que là sinon c'est trop le bordel, quand tu dis "plus sirène que vampire" quesque ça veux dire ? niveau physique ou capacités ?

C'est très mal expliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptySam 29 Oct 2011 - 20:20

Devine xD

Bonne idée ! Je vais demander à Alex' si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:28

Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:39

Trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:46

^^

la prez est terminer ou aps ? parce que y a toujours marquer [pas fini] dans le titre mais y a de nouveaux trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:59

Elle est pas fini mais nous avons presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:30

Ok, mais par contre j'ai remarquer que avec l'adresse IP de DID, tu as aussi poster pour Emilie & Stéphanie, et ça me plais pas trop que vous soyais deux sur un seul compte, alors si en plus vous n'avez pas 1 mais 2 comptes en communs... :/
Enfin, j'espère que vous comprenais qu'un personnage, y a qu'une personne qui peux le joué correctement ! avec vous deux, ça donnera pas forcement les même réactions pour le même personnage, enfin bon, voilà quoi... Sinon vous pouvez fairê, par exemple :

Emilie & Stéphanie (je sais pas si vous êtes deus sur ce compte, mais on sait jamais !)

Emilie : alex
Stéphanie : mel


DID

Désirée : alex
Iléna : mel
demi : alex


Enfin, vous comprenais, non ? ^^' si vous faites comme ça, (ce qui serais le mieux) dites ici, dans "petit plus" (donc en éditant la présentation) qui joue qui, et pareil pour Emilie & Stéphanie si vous êtes deux sur ce compte ! Merci d'avance de votre compréhension ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:01

Mmmh, cette histoire de triple personnalité me rappelle quelqu'un...............................................................................

Mais si j'ai bien compris vous n'êtes que deux et donc pas la personne à laquelle je pense. . . .
Je vais quand même poser une question au cas où pour savoir si celle que je recherche est bien là ou pas, cette histoire de triple personnalité m'intrigue énormément:

Question:
-Est ce que mon nom Lyndia a déjà été utilisé sur un autre forum?

(Si vous savez pas, répondez pas du tout, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:28

tu sais, Alex et Mel sont là depuis longtemps, donc personnellement je les croient ! ^^
mais bon après, on sais jamais. et ta question, tu la pose a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:08

Chàà : Emilie et Stéphanie c'est que Alex et c'est juste moi qui jouerais DID Alex' m'aidait juste pour la prez'. (en fait en ce moment je suis chez elle donc je post de son ordi)

Lyndia : pas du tout, merci (Alex)

EDIT : Prez' terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:45


  • Ok pas de problème alors (nan mais parce que c'est un peu le bordel vos histoires là DID, une étrangetée de la nature  65376 )
  • Par contre, si j'ai bien compris :
    Iléna
    Désirée
    Demi
    c'est ça ? Non mais parce que c'est mieux que je comprenne quand même ce sera plus simple si jamais je fait un RP avec DID et comme je comprend pas toujours tout, je me renseigne ^^'
  • Prez accepté, et si t'a au moins une image a part pour chaque fille, ou celle que tu as en avatar en plus gros, ce serai mieux s'il te plait ! (enfin a mettre dans le message avec lequel tu va me répondre, par exemple, parce qu'on les verrais mieux comme ça !)

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:15

Je l'avais dit qu'il fallait légender !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Alex)

On peut pas mettre d'image pendant 7 jours ils ont dit (Alex aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:31

euh, je viens de remarquer un truc : ça veux dire que, si le bébé n'a pas était tué, Iléna va acouchée et donc y aura un bébé a l'internat ?
et pourquoi ils ont dit que vous pouviez pas mettre d'images pendant 7 jours ? en plus il suffit d'aller sur un autre forum, de prendre l'URL de l'image et de le coller sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:44

Ok j'ai ma réponse.
On sait jamais que cette connaissance soit inscrite sur ce forum ^^ jvoulais vérifier parce que lorsque qu'elle avait quitté le forum où j'étais avec elle, elle allait pas bien du tout, c'était grave et depuis pu de nouvelle. Je m'inquiète.

Enfin bref!
Ça va être marrant de rp avec vous deux? Trois? XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:53

Chàà : Oui mais ce sera un PNJ jusquà ce qu'elle ait l'âge minimum pour être à l'internat à ce moment là Alex' la jouera.

Lyndia : Ok ! En fait 4 vu que mon perso. est enceinte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:44

Bin, en fait, l'âge minimum de l'internat c'est 9 ans ^^' enfin après faut voir, on peut toujousr s'arranger pour que ce soit avant, mais dans ce cas va falloir faire que tout le monde prend l'âge du bébé (bin oui si y a que toi qui prend, par exemple, neuf ans d'un coup, ça va faire bizarre ^^') donc bon je sais pas trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:55

DID, une étrangetée de la nature  355682_GWAJOKDGOOXXNL2IHQXW7ZXT2VCWG4_johana-demonecris-et-metylene_H135931_L
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:52

pourquoi ce message vide ? o.Ô c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:53

Non j'ai mis l'image de mon vava en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:59

ça a buguer apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:01

Moi je l'a vois en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:02

pas moi o.Ô super l'ordi qui bug ><'
bon c'est pas grave, ça fonctionnera peut être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





DID, une étrangetée de la nature  Empty
MessageSujet: Re: DID, une étrangetée de la nature    DID, une étrangetée de la nature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DID, une étrangetée de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencotre avec ses camarades.[Seulement avec la faction Nature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: