L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence pour l'année

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Absence pour l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence pour l'année   Absence pour l'année - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:10

ICH BIN WIEDER DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

(je suis de retour)

Voilà =3 me voici de retour, changé? Euh un peu oui XD mon allemand c'est trèèèès améliorer, j'ai pu entendre dire que certain allemand n'aimaient pas les prussiens (trop chiant 8D) et malgré que ce soit un stage, je me suis bien amusé, je vous conseille l'allemagne, les idées reçus sont souvent fausses 8D
Et oui, les sources d'eau chaudes là bas sont moins classe qu'au japon, mais franchement c'est trop bien <33

Je pense mettre deux trois photos dans mon bouibouis ^^

Sinon que dire? .... bah vive les vacances XD jvais essayer de revenir aussi souvent que je peux =)

Par contre, j'ai la flemme d'aller voir TOUS les post (sauf les rp).

J'espère que tout c'est bien passé ici sur le forum, de ce que j'ai pu apercevoir vite fait, il y a encore du monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Absence pour l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence pour l'année   Absence pour l'année - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:12

Hooo génial t'es enfin de retour !! ^^
et oui, vive les vacances, je suis d'accord tongue pour ce qui est de l'Allemagne, j'espère pouvoir aller quelques jours (je sais pas quand, dans quelques années peut être... ^^') chez ma sœur qui vit en Allemagne et travaille au Luxembourg ou inversement (je sais jamais) mais ça a l'air cool en effet ! =)

Pour ce qui est du forum, pas besoin de tout lire, t'inquiète pas, et il se porte asser bien, mais bon c'est pas la joie non plus... enfin bon, contente de te revoir ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
 
Absence pour l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une table pour 2
» Recherche d'un courageux pour RP
» cadeau pour les membres
» un petit plus pour le règlement
» Urgence pour Lavi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: