L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour Lavi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:20

J'entrais en trombe et, sans même vérifier qu'il y avait quelqu'un avant moi dans la salle d'attente, j'entrais et déposais Lavi sur le ventre, sur la table d'opération.

- C'est pour une urgence très préssée !

Je ne mentais pas, vu la taille de la lame dans son dos !


Dernière édition par Hai-lyn Ishagi le Dim 15 Mai 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:31

J'était occuppée avec mes dossiers lorsque une jeune fille aux cheveux clairs débarqua avec un jeune homme aux cheveux roux dans ses bras.

-Wouh la taille de cette lame est impressionnante !dis-je en l'éxaminant de plus près.

Je m'activait entre les points de compression et les points de sutures. Lorsqu'il fut guérit, je mis dans la salle de repos et le laissait se réveiller seul.

- Il ya de l'eau si tu veut le veiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:37

L'infirmière parla, puis, elle se mis à le soigner et alla l'allonger. Elle m'indiqua une petite fontaine d'eau avec des goblets à proximité...cela me donna une idée. Je pris un goblet d'eau, et, plutôt que de le boire, je le versais d'un coup sur son torse encore nu de la piscine.
Pourvu qu'il se réveille !Mon dieu si vous existez, faites-le se reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:15

D'un seul coup Lavi sentit une horrible sensation le réveiller.
-AAAAAAAH! Il reprit ses esprit avant de dire brusquement.
-Qu'est ce que tu fou ici tu es folle! Cependent je te dois la vie, merci, mais, tu es en grand danger si tu reste avec moi! Je ne veux pas qu'il t'arrive quel...
Tout a coup lavi plaqua hay lin parterre, il y avait une fenêtre et il savait très bien que si ils restaient devant encore quelques secondes ils seraient tués a coup sur!
-aaaaah! Mon dos! Il était sur la jeune fille et lui dit:
-Ne bouge surtout pas! Si on reste devant la fenêtre il nous tuera. Je vais te laisser ici et partir pour enlever la menace de vous tous. Mais pour l'instant on doit rester parterre, je suis désolé de t'avoir plaquer a terre et que on soit dans cette position mais on aurais pu y passer!
Sa blêssure le faisait tout de même souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:07

Lavi se reveilla et, après avoir dirigé son regard à la fenètre, me plaqua par terre. Je voyais bien qu'il souffrait m'ai j'était tellement ébahie que je n'y fit pas attention. Il me dit à nouveau que j'était en danger. Je décidais de l'ignorer. Je voulais bien donner ma vie pour protéger quelqu'un, sauf un ennemi. Je le levai, le remis dans l'éspece de lit de camp et allais refermer la fenètre.

- Je n'ai jamais abandonné personne, je ne vais pas commencer maintenant ! dis-je en me dirigeant a nouveau vers sa couchette, Je vais rester près de toi jusqu'à ce que tu sois soigné !

Je m'assis à côté de lui et attendis qu'il se calme. Je surveillait attentivement la fenètre. Il n'y avait strictement rien. Je verifiais que la fenètre était bien fermée et sortis de la pièce. Je décidais d'aller quérir l'infirmière pour la prévenir des maux de Lavi.

- Docteur ! J'ai l'impression que mon ami a des problemes hallucinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:18

Motoko Hishi

J'étais rester dehors ne pouvant supporter la vue et l'odeur du sang. Assise dans le couloir. Je regardais les minutes passer. Je commençais a m'endormir quand soudain quelque chose de pointu arriva dans mes côtes. La douleur fut trop forte et l'odeur de cette blessure était insupportable je réussie a me trainer jusqu'à la porte de l'infirmerie et a l'ouvrir avant de m'écrouler évanouie.

[Et un patient de plus]
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:44

-Mais t'es singlée toi!!!! Sa sert a rien de fermer la fenetre!!
Lavi vit que hay lin se foutait complètement de ce qu'il disait alors il sorti tde la pièce et pris la jeune fille par le bras et la retourna.
-Tu te fou peut-etre de ce que je te raconte mais si c'est pour que tu nous mettent tout les deux en dangers, je ne veux plus que l'on se croise!! A ton avis c'est a cause de quoi sa!! Lavi souleva le bandeau qu'il avait sur son oeil droit (voir avatar) et montra sa cicatrice a la jeune fille.
-Maintenant je me tire et je vais tuer ce salop une bonne fois pour toute!!
Quand lavi s'appretta a sortir, il vit Motoko qui saignait abondament.
-Oh le fils de...! Il appela l'infirmière et lui dit de vite soigner cette jeune fille avant que cela deviènne mortel.
-Tu ne m'auras pas une troisième fois mon pote! Dit-il en chuchotant. Il sauta par la fenetre (du 1er étage) et courrut vers la foret. Il se transphorma tout d'un coup en loup pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:59

Lavi s'enfuie et je le poursuivis jusqu'a ce qu'il se transforme en loupo. Ensuit, j'utilisait le savoir que j'avais pendant un mois en tant que scoote...c'était mon père le chef et j'était la seule personne. Il n'avait pas pensé à s'enfuir par les airs, en oiseau par exemple. Je suivait ses traces de loup ainsi que son odeur canine.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:58

J'arrivais jusqu'à une petite forêt calme mais feuillue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:42

Après que ces deux jeunes gens qui m'avait mis un bazarre monstre, je rangeais un peu et mis la jeune femme qui attendais, blessée au flanc.

- Cela n'a pas l'air d'aller ! C'est exactement la même lame que sur mon précédent pacient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptySam 14 Mai 2011 - 18:22

L'infirmière regarda mon flanc avant de décrété :

- Cela n'a pas l'air d'aller ! C'est exactement la même lame que sur mon précédent patient !

Lavi et Hay-lin étaient parties en direction de la forêt. Soudain la douleur dans mes côtes s'intensifia je hurlais avant de me transformer en louve aillé et de tombé dans les pommes. Flamme qui m'avais entendu arriva dans le cabinet de l'infirmière, la louve me regarda puis regarda l'infirmière en lâchant un jappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:51

J'eu un sursaut en voyant l'animal arrivait.

- Je vous enleve la lame et vous fait des points de suture...voilàààààààààà ! Vous pouvez repartir tranquille mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:10

Quand je me réveillais j'avais des points de sutures au niveaux des côtes. J'avais entendus se que m'avais dit l'infirmière quand j'étais dans les pommes, soudain je vis Flamme qui avait l'air inquiète.

- Merci à vous, dis-je a l'infirmière avant de me tourner vers la louve avant de me retransformer en humaine et de la prendre dans mes bras. Ne t'inquiète pas ça va.

Je me dirigeais vers la porte de sortie et fis au revoir de la main à l'infirmière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Lavi ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lavi !   Urgence pour Lavi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Lavi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavi????
» lavi et l'eau
» attention... voici Lavi!!!!!!!!!!!!
» lavi (et aussi allen des fois)
» Attention... voici Lavi !! [partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: L'infirmerie-
Sauter vers: