L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:47

J'entrais dans la salle toujours en forme de chat, la liste de mes élèves était accroché à l'une des nombreuses fenêtres de la piece. J'acceptais aussi les personnes avec la faculté de se transformer ou de se mi-transformer.

*J'espère que personne va manquer à l'appel*

Je m'assis sur le rebord d'une fenêtre en attendant que le premier élève arrive quand des battements d'ailes se firent entrendre, je tournais la tête et vis Katsu, un petit oiseau exotique au plumage qui virent vers le violet.

- Bonjour Katsu, tu est venus pour assisté au cour ?

*- Oui, il n'y a toujours personne ?*

- Non comme tu peut le voir.

Katsu viens se posé sur mon épaule.

*- Tu compte faire cour sous cette forme là ?*

- Non, je vais me détransformer mais pour le moment je profite des derniers moment sous cette apparence.

Soudain un bruit m'indiqua qu'un élève venais de rentré.

[Katsu est un oiseau femelle le problème c'est que je ne sais plus comment on dit pour un oiseau femelle... Katsu est un oiseau qui suit Lou partout petite photo :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:12

je déboule dans la salle, épuiser. je lache enfin le bras de tallis puis reprend mon souffle. j'apperçois ensuite un chat parler avec un oiseau, détectant que c'est une transformation, je m'approche de l'individue et lui dit doucement
-eeuhhh....bonjours ! c'est vous notre prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: .-   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:50

Une jeune fille débarqua dans la salle, elle s'approcha de moi.

- Oui je suis bien ton professeur, lui répondis-je. Installe-toi.

Je dit ces derniers mots en désigant les chaises installer le long du mur.

- Tu sais ou sont les autres, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:24

j'arrive tranquillement dans la salle quand je vois un chat parler...
ok, j'croit que j'ai compris ! chat = professeur transformé !
je m'approche un peu plus des trois individues.
je reconnais alors la jeune fille qui avais dit être ma soeur, tandi que l'autre élève est la jeune fille qui l'avais accompagnée.
je me plante devant les le chat et ma soeur
-bonjour, eeuhhh, excuser moi mais vous etes un chat ou un humain transformé ? je me suis dit que vous étiez notre professeur....
Shinobu s'assis après m'avoir lancer un regard plein de question et d'amour fraternel.
je lui rend son affection par un joli sourir avant de me reconcentrer sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:38

Une autre jeune fille entra dans la piece. Je ris doucement quand elle me demanda se que j'était.

- Je te rassure je suis bien une humaine transformer.

Katsu, de son vraie nom Katsuki alla se poser sur la tête de la jeune fille qui venais de me questionner. Katsu aimait faire connaissance avec les gens.

- Voici Katsu, son vraie nom est Katsuki mais elle préfère qu'on l'appelle ainsi, elle n'est pas une humaine transformer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:23

je regarde l'oiseau venir vers moi et se poser sur ma tête.
-elle est magnifique en tout cas !
dit-je avec entousiasme
-vous aller nous apprendre a utiliser nos pouvoir sauvage pour que l'on puisse se transformer en animal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:39

*- Merci !* dit Katsu.

- Oui je vais vous apprendre à utiliser ce pouvoir non seulement pour vous transformer entièrement mais aussi à moitié et si j'ai le temps j'essarais de vous faire comprendre le language animal même si vous n'avez pas le pouvoir sauvage.


*- Oh faites il faudrait peut être que tu pense à te retransformer* me rapella Katsu.

- Oui tu as raison sa m'ettais totalement sortie de la tête.

Sur ce je déscendis du rebord de la fenêtre et commençais à me retransformer en humaine doucement mais sur ment je n'avais pas envie de me retrouver coincé comme la dernière fois que j'avais fais ça trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:48

-de rien !
répondit-je, amuser, a katsu.
soudain, notre prof se met a se retransformer en humaine. je regarde avec attention le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:58

J'avais enfin repris forme humaine, Katsu viens se poser sur ma tête.J'étais habillée d'une robe blanche sans bretelle, mon tatouage de lotus dans le dos n'était pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:09

la prof arrive enfin a la fin de sa détransformation....
hé, pour une fois une prof est sympa et jolie, on risque de s'éclater !
(j'adore ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:35

j'arrivé avec shinobu à la salle de cours;les choses bizarres commençaires par un chat parlant qui prétendit être notre prof,j'aurait aimé lui dire que je ne savait se que je fesait dans ce cours maiss mizu arriva et s'extasia devant la prof/chat;puis comme par magie(c'est de la magie je sait) le chat se transforma en une magnifique jeune femme.
Et là même moi qui ne suis pourtant pas facilement imprésionable,j'était bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:22

Je regardais les élèves, pour le moment ils n'étaient que deux... A non trois, une jeune fille était rester sur pat de la porte.

- Entre, l'invitais-je.

Ma voix humaine était beaucoup plus douce et féminine.

- Oh faites, je ne vous est pas demandez vos noms, pourriez vous me les dire s'il vous plait.

Sur ces paroles je pris la fiche scotcher à la fenêtre et pris le stylos sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:42

je me secouer la tête histoire d'essayer de retrouver mes esprits,cette école allait me rendre folle(comme si j'avais besoin de ça).je répondit quasi machinalement en entrant dans la salle
-Tallis,Tallis Milary

(es-ce-que mayumi et shadow devrai venir?)
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:26

(oui je croit je sais pas la liste des élèves qui doivent venir est dans l'emplois du temps mais apparemment personne ne l'a lu (a part davy qu'a mis un commentaire débil...))
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:59

-Je m'appelle Shinobu Kayou.
répondit-je juste après Tallis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:00

-Et moi Mizu Kayou.
dit-je a la prof après avoir était amuser par la tête que faisait Tallis en la voyant se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:41

Je notais tous les noms sur la fiche. Je la posais et approchais des élèves.

- En attendant les autres je vais vous demandez de vous transformer, tallis si tu veut bien commencer.

Je mis quelques chaises en lignes pour que tous le monde puisse s'assoir puis je montrais la sorte de scéne devant nous a tallis, je m'assis ssur une des chaises en attendaant que tallis se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:55

J'entrais dans la salle de cour en forme de louve ailée, j'étais super en retard ><.

- Désolé du retard, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:17

Mayumi m'avait réveiller en me rapellant que j'avais cour se matin, je tombais du lit et courais jusqu'a la douche, je me doucha enlevant le sang qu'il restait dans mes cheveux à cause de la bataille de cette nuit, je me changeais en vitesse avant de courir jusque a la salle de cour. Je rentrais, Obscurity m'avait suivie.

- Désolé du retard, m'excusais-je.

*Je parie que tu ne le pense pas*

*Ta g***** !*

*Madame est de mauvais poil ! T'en pis, je ne dirais plus rien*

*je trouve que tu te vexe vite pour une dragonne !*

*Je ne suis que le reflet de ta personnalitée U_U*

M'énerve ! T-T

[HRP : Vive les monologues XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptySam 19 Fév 2011 - 8:49

je me retrouvé au milieu de gens qui attendait que je me transforme,je pris une grande inspiration et dit à la prof
-je me suis juste laisserentrainer ici par une amie,je ne me suis jamais transformer et si mon nom est sur la liste se doit être une erreur,il vaudrai mieux que je parte
je me dirigeait lentement vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Night
élève attentif
élève attentif
Mayumi Night


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : là où visiblement tu n'es pas

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptySam 19 Fév 2011 - 9:42

je passait la porte à la vitesse de la lumiere,,evitent de justesse un jeune fille au long cheveux violets qui semblait sur le points de partir,je dit un rapide
-désolé du retard
puis m'assit dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptySam 26 Fév 2011 - 22:58

(ce serai gentil de continuer le sujet s'il vous plait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:35

Je vis de jeune fille entrée elles s'exusèrent.

- Ce n'est pas grave, dis-je en leurs faisant un grand sourire . Venez vous assoir.

Tallis m'expliqua pourquoi elle ne pouvait pas se transformer puis elle se dirigea vers la porte.

- Si tu veut assister à mon cour tu peut rester.

Soudain une autre jeune fille débarqua.

- C'est pas grave, assiez toi.

Je me tournais ensuite vers Mizu qui était la plus proche de moi.

- Tu vient nous faire une démonstration de ta transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:06

Je m'était poutant faite toute petite dans un coin sans rien dire, mais la prof me demander de me transformer.
pfiou, ce qu'est ça peut être barbant l'école, surtout quand on vous interroge !
je monte sur la scène et pense très fort, en fermant les yeux.
*transformation !*
je me transforme en cette petite chose volante, comme tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:37

je fut surprise de la gentillesse qui emané de la prof,presque personne ne m'avais parler comme ça.je me sentit indigne d'elle,de son cours,de toutes les personnes qui y assisté,je n'avais qu'un envie m'enfoncer à 1000 lieux sous la terre.Mais comme à l'acoutumé,je flechis et retourner à ma place les yeux au sols.
Je ne les relevé qu'au moment de voir Mizu se transformé,elle était à croquer sous cette forme et je ne put m'empecher de demander à shinobu qui était assise à mes côtés:

-mais comment vous faites,c'est quoi votre formule magique?
j'avais parler si bas que seulement elle pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour deux prof
» Cheval Sauvage
» le mysterieux pouvoir de lyra
» Premier Rp.
» Premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie sauvage :: Les salles :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: