L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:30

Regardant les filles jouer, j'avais complètement oubliée de me changer, je part en courant me changer et reviens ainsi avec un jolie maillot de bain avec un petit chat.En criant je disais au fille:

-J'arrive! A moi le ballon!

Je courrais sur le carrelage mouillé glissant, je sautais et attrapa la balle de justesse, en envoyant la balle rouge et blanche, je vois une fille entrer dans la piscine, elle me semblait d'être froide niveau caractère, venant vers elle je lui dit:

-Bonjour, Comment va tu, Je m'appelle Yuna et toi, comment t'appelle tu?

En attendant je me mis assise et regardait les filles qui rattrapais le ballon que j'avais envoyé, réfléchissant pour voir qui est-ce qui manquais dans la piscine mais rien ne venais a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:34

Je vis la jeune fille qui n'était pas dans l'eau courir se changer puis sauter dans l'eau. Elle se dirigea vers moi et me bombarda de question.

- Bonjour, je m'appelle Hai-lyn.

Je ne savais pas quoi lui dire. J'était plutôt mal à l'aise dans ce lieu. Je pensais à Lavi et au fait que je ne le reverrait surement jamais. Cet après-midi, je retournerais près de cette cascade, j'aurais peut-être la chance de le revoir.

- Vous avez l'air de bien vous amuser ! Je ne veux pas déranger, si vous voulez, je peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:44

J'attrapé le ballon que Yuna venait de lancer et fit le signe de nous rejoindre à la dénommé Hay-Lin, c'était le geste le plus clair que j'avais trouvé pour lui dire qu'elle ne dérangé pas et qu'elle pouvait même nous rejoindre.
Je me rendit compte que j'étais vraiment dépendante de mon carnet et celui me démoralisa et me dit que c'était pour le bien de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:43

Une jeune fille me fit signe de les rejoindre. Je nageais vers elles et faisait signe à cette fille de me lancer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:44

Je lui lançais la balle avec peu d'aisance et fit semblant de tomber pour essayer de la faire rire car je lui trouvé un petit air triste, j'esperé que les autres lui ferait la conversation car j'en était incapable.
J'ignoré quel était son probleme et je ne voulait pas savoir mais je n'aime pas les gens tristes
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:36

La jeune fille m'envoya la balle en tombant dans l'eau. Je ris en atrappant la balle.Je lancais la balle vers une jeune fille blonde aux grands yeux bleus étincelants de joie de vivre et de bonne humeur. En face de moi, il y avait une jeune fille aux cheveux chatain clair et aux yeux mauves. Elle avait l'air plutôt jeune, mais pas une enfant, elle avait la taille d'une enfant, pas très jeune, mais quand même, mais elle avait l'air si mature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:09

Quand, la jeune fille envoie la balle je couru dans l'eau pour ensuite l'attrapé plus vite qu'elle, je l'ai attrapé, et je la renvoie au chien potatos, regardant le ballon arriver vers le chien je me demandais si il allais la taper avec sa petite tête en lui disant:

-Aller potatos tape dedans!

En regardant je me demandais si il allais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:56

Lyndia suivait des yeux le ballon allant de main en main, les mains sur les hanches elle semblait satisfaite. Une jeune fille au long cheveux entra dans la piscine par invitation des autres. Elle semblait triste, ou quelque chose n'allait pas. Lyndia vit que Lyra semblait aussi un peu déprimé. Yuna se présenta, la nouvelle aussi: elle se nommait Hai-lyn.
Lyndia jugea bon de se présenter elle aussi:


-Bonjour, je m'appelle Lyndia Inazuma.

Elle hésita, puis continua toujours sur le même ton sérieux:

-Je suis aussi nouveau professeur en cet établissement. J'enseigne la foudre et le sauvage.

Lyndia sembla soudain gêné une nouvelle fois. Non, il ne fallait pas. Elle redevient plus sérieuse et sévère ne sachant pas quelle position adopter.
Yuna envoya le ballon à Potato, le petit chien poussa le ballon avec son nez. Lyndia rougit Il est si mignon! Je me demande si je devrais pas avoir moi aussi un animal de compagnie. Elle secoua sa tête, non, il ne faut pas qu'elle s'attendrisse autant!
Avec un dernier petit effort, le chien laissa le ballon au milieu des jeunes filles flotter.


-Merci Potato!

Lyndia alla le récupérer. Un jeu lui vint en tête:

-Es ce qu'on est assez pour jouer au volley? Dans la piscine?

Elle s'amusa avec le ballon qui lui glissa des mains et partit naviguer ailleurs.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:43

La jeune fille aux yeux mauves se présenta et ajouta qu'elle était prof. Elle demanda ensuite si on était assez pour jouer au volley. Je nous comptais rapidement...5 jeunes filles...

- Est-ce que l'on compte le chien ?Il a l'air si joueur !

C'est aprés sa question que je m'en rendit compte : elle ne savait pas du tout quelle attitude voir ! Je décidais d'en parler à Yuna, histoire qu'elle me présente les autres jeunes filles. Je la pris par le bras et lui fit signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuro
┼ Black cat ┼
Yuki Kuro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:07

J'arrivais vers la piscine vraiment plein de jeunes filles qui était déjà dans l'eau je me demandais si je pouvais les rejoindre.

-Excuser-moi je peux venir m'amuser avec vous?

Regardant et souriant je me précipitais pour entendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:40

(shino, tu fait déjà un rp a la cascade, un seul rp a la fois, ton personnage ne peux pas se démultiplier ! ^^
et désolée du retard :s)

Je me suis perdu pendant de longues minutes dans mes pensées, accrochée au bord de la piscine et carressant inconsiemment la tête de Potato qui semble ravi. Cela m'arrive souvent, vous savez, quand on se souvient de son passé ! Bin c'est exactement ce qui vient de m'arriver. J'ai tout de même inconsiemment suivi les conversations a droites a gouche, et répond a la prof avec beaucoup de retard
-Oui, Potato sais nager, d'ailleurs il adore nager !
Je fait signe au petit chien blanc qu'il peu nous rejoindre, c'est alors qu'il plonge avec aisance dans l'eau et flotte sans efforts a la surface.
Je m'avance vers la nouvelle arrivante, apparemment nommée Hay-Lin, en souriant.
-Salut Hay-Lin ! je m'appelle Misuzu, et la petite boule de poils qui nage, c'est Potato !
J'avais également remarquer le tristesse de la jeune fille...
Et il faut croire que Potato aussi, car l'animal vient lécher avec amour la joue de Hay-Lin, histoire de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:03

Je salue la jeune fille et lui dit :
- C'est bête que l'on ne puisse pas lui apprendre à jouer au volley...
Le petit chien viens me lècher la figure et, en remerciement, je le carresse doucement. Je commencais à être fatiguée, et puis, il y allais bientôt avoir cours...Je m'excusais au près des autres filles et partais vers l'internat, puis vers mon dortoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:59

-ho, mais ne t'inquiète pas, il sais y joué !
Dit-je a la jeune fille avant qu'elle ne disparaisse, faute de temps. Le soir tombe, mais la piscine reste ouverte, car c'est l'été et la chaleur reste même la nuit, bien que cette dernière soit un peu plus fraiche que le jour.
J'attend la réaction des autres en parlant mentalement avec Potato.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:29

La jeune fille mystérieuse partie. Un petit vent frais se leva, Lyndia leva la tête au ciel, la soirée allait commencer mais personne n'avait l'air d'avoir froid.
Le professeur haussa les épaules.
Pendant ce temps, Misuzu parlait à Potato, Lyndia avait l'impression d'entendre des chuchotements. Elle compta combien de personne pouvait participer: Misuzu, Yuna, elle, Lyra et Potato. Elles étaient en tout 5.

-Ça va nous poser problème...

Lyndia nagea jusqu'au bord de la piscine, récupéra ses affaires et regarda l'heure. Elle regardait en direction des filles. La jeune femme devait absolument partir, elle devait préparer les cours pour le lendemain. Elle parla en leur direction:

-Excusez moi, mais je dois partir moi aussi...

Puis elle posa son regard sur Lyra et Misuzu:

-....pour faire vos futurs cours.

Elle s'appuya sur le rebord et se souleva par la force de ses bras, malgré sa petite taille, physiquement, Lyndia était assez forte. Elle sortie de l'eau. L'air était un peu frais, elle s'essuya rapidement, mis ses vêtements et partit faisant un signe de la tête aux élèves.
Lyndia emprunta elle aussi la route en direction du dortoir.


[Hrpg: RPG fini pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mwa sosuké
» sosuké ayako
» Nadeshiko et Sosuké au restaurant
» tallis et shinobu
» L'enterrement de Tallis.......................xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: