L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:28

Un journée chaude s’annonçait aujourd'hui, en allant a la piscine j'attendis quelque personne dont je voulais faire leur connaissance, en les attendant je regardais les boutiques qui rodais autour, je regardais s'il y avais quelqu'un mais personne ne faisait surface.

Quand arriveront-il? je leur ai pourtant demander de venir, bon je vais encore attendre un peu.

Étant paresseuse je regardais le ciel d'un bleu magnifique, et pensais a mon père dont il m’enseignait tant, pour ainsi bien invoquer les chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:32

J'arrivé devant la piscine et vit une jolie jeune fille que je n'avait jamais vu.je sentit en elle les mêmes vibrations que les celle de l'internat.
Je sorrtit mon carnet et aller à sa rencontre tout en écrivant .Arrivé à sa hauteur je lui montré mon carnet ou était marqué

-Salut moi c'est Lyra Smile tu es de l'internat?
je savait qu'elle serait surprise de ne pas m'entendre parler mais j'avais l'habitude mais je lui dirait que j'était muette et ça passerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:29

Quand je m'apprêtais a arrêter de mes souvenir, je vois une jeune demoiselle qui me montrait avec son carnet et me demandait si je venais de l'internat, je vois qu'elle ne parlais pas:

-Ma petite demoiselle, serais tu muette? Pour te répondre, je suis bien de l'internat je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps.

La regardant avec son petit carnet je lui pris et mis un petit cœur dedans, je rigolais et lui souriais pour qu'elle puisse aussi sourire, en attendant les invitées je m'amusais a lui faire des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:59

(tu n'a pas besoin de mettre dans les titres : "[Pv Sosuké et Tallis et autre personne]", les Rp sont libres a tous le monde, enfin quand on demande pour venir bien sur ! ^^)
J'arrive enfin devant l'imposant batiment a toit ouvert. Deux jeune filles se tiennent là, j'en reconnais une que j'ais croiser dans les couloirs de l'internat, mais, malgrès les ondes que l'autre fille émet aussi, je ne reconnais pas cette dernière.
Tient, une nouvelle ?
Je m'approche doucement, lève la main pour dire bonjour et accompagne mon geste d'un magifique sourir et de quelques paroles :
-Bonjour ! je pense que ce n'est aps la peine de vous poser la question de si vous venez ou non de l'internat, car la réponse est oui d'après les ondes. Je m'appelle Misuzu, je suis contente de pouvoir enfin parler a des personne de l'internat ! je me sentais seule jusqu'a présent...
Je jette un vife coup d'oeil au carnetde Lyra, ce premier étant remplis de petits dessins en tout genre. La chose me fais sourir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:04

(y a pas le droit au smiley dell aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:23

(rhoo je fait se que je veux na =p(j'ai pas fait exprés)

j'hochais la tête quand la jeune fille me demanda si j'étais muette,elle se mit à me faire ces dessin et je la trouver plutôt doué dans la caricature ^^.Alors que nous etions en plein échange de dessin une autre fille arriva,elle se presenta et pour en faire de même je lui montrer mon carnet plein de petits dessin en montrant du doigt la premiere partit de la phrase que j'avais écrite (et qui était à moitié recouverte de dessin)
-Salut, moi c'est Lyra
Puis je tourner la page et ecrit à toute vitesse (j'ai l'habitude il faut bien que je suive la conversation ^^)je demandé a l'autre jeune fille son nom
-Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:42

(excuse moi mais c'est pas a moi qu'il faut dire sa! et après on me dit que c'est moi qui est un mauvais admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:56

(bon on pas faire toute une histoire pour un petit smiley de rien du tout je le ferai plus promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:35

(merci mondo ! ^^)
-ok, lyra !
Dit-je a la jeune fille, toujours avce un grand sourir. j'attendais avec une certaine impatience la réponse de l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:17

Lyndia était très fatigué, il faisait chaud. Elle s'était pris quelques jours de repos avant de commencer les cours. En faite, c'était aussi pour apprendre le métier de professeur, car sa tante l'avait inscrite et envoyé à l'internat sans Lyndia n'en sache quoi que ce soit.
Elle était en maillot de bain rayé blanc et bleu, un livre à la main, la serviette dans l'autre elle lisait. Lyndia entra et vit la piscine, un immense bassin. Et au loin trois jeunes filles qui semblaient discuter et rigoler gaiement.
La jeune fille rougit, intimidé. Elle pensait être seule à cette heure ci. Puis elle se posa une question: es ce que je dois abandonner mon livre et rejoindre ces élèves? Ou bien je m'installe à un côté opposé de la piscine? Plusieurs minute s'écoulèrent. Elle décida alors de poser son livre, sa serviette sur une chaise à proximité et de rejoindre les jeunes filles pour faire connaissance.


Lyndia s'avança près d'elles:

-Bonjour!

Elle s'essaya sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau pour être plus à l'aise. Elle décida de se présenter après tout:

-Je... je suis Lyndia Arashi, votre nouveau professeur. J'enseigne dans cet internat la foudre et le sauvage.

Elle prit une mine plus sérieuse, grave, elle ne voulait pas être gêné:

-Je viens juste d'arriver il y a quelques jours. Et j'aimerais faire votre connaissance.

Lyndia sentit mieux, l'air toujours sérieuse, pouvant mettre mal à l'aise les personnes autour d'elle. La jeune fille attendit une réponse des autres jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:40

Potato, qui a était accepter pour entré dans la piscine par je ne sais quel miracle, se met a japper en remuant la queue a côté de notre nouvelle prof. J'attrape le petit chien blanc. Je rougis, gênée par la réaction de l'animal.
-Potato ! reste tranquile !
Finis-je par articuler au petit animal qui me regarde comme si j'ais péter un cable. cela ne l'effraye pas pour autant... Je repris donc a la professeur
-Je...Je suis vraiment désolée ! Je n'excuse en aucun cas la réaction de Potato, il est si calme a la normale ! Ce doit être votre pouvoir secondaire qu'il a ressentis...
Je me présente,
Continuais-je d'un ton plus détendu,
-Je m'appelle Mizusu Kamio, et je peux déjà vous dire que, si vous ensengné le pouvoir sauvage, je serai une de vos élèves car c'est mon pouvoir secondaire, mon principal étant celui de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:09

Je me retourné vers la femme qui venait vers nous,j'hochais la tête quand elle se présenta car et comme j'avais la flemme de réécrire je revint à la page pleine et dessin et lui montrais
-Salut je suis Lyra!
puis décidant de donner plus d'info (c'est une prof tout de même ^^) je pris une nouvelle feuille et écrivit
-J'ai comme pouvoir secondaire la foudre donc je serai aussi avec vous ^^ ,et oui je suis muette
j'avais anticipé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:10

Yuna voit deux jeune filles arrivée un professeur et une fille avec son chien blanc,
j’entends qu'il s'appelle Potato, tout en leur disant:


-Enchanté, et bienvenue je ne m'attendais pas a vous voir, moi je suis Yuna Shomei, une fille sans pouvoir.


En les regardants je me demandais quoi il pensais dans leur tête et je leur demande:


-On va s'amuser par ce magnifique temps chaud?


En attendant la réponse des autres j'attendais encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:27

(trop cool dans le coin les sorties où on se tappe des trippe avec ses profs XD
et dell, c'set ton pouvoir principal la foudre, pas le secondaire...)
-Oui, pourquoi pas Yuna !
répondis-je, entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptySam 14 Mai 2011 - 11:12

(rhoo s'a fait tellement longtemps que j'ai pas jouer avec elle que j'avait oublier T-T)

j'hochait la tête avec un grand sourire pour montré mon affirmation et j'attrapé le bras de yuna et la tira limite de force vers la piscine en faisant signe au autres pour qu'elles me suive.
Je n'allait pas souvent à la piscine car je préférait la plage mais par ce temps il la piscine s'etait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptySam 14 Mai 2011 - 11:19

Je suis Lyra avec un grand sourir, elle aussi a l'air entousiaste !
Je pose potato a terre et lui fait comprendre qu'l doit suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:23

Lyndia écoutait les élèves se présenter tour à tour calmement et dans le plus grand respect. Elle se sentit soudain mal à l'aise: il y avait deux futur élèves à elle, l'une d'elles était muette. La jeune femme déglutit silencieusement j'espère que lors du jour J je m'en sortirais!
Elle hocha de la tête timidement. Lyndia se sentait encore un peu mal à l'aise, elle avait du mal à établir un contact avec un humain, mais c'est alors qu'un petit chien du nom Potato se frotta à elle. Lyndia regarda l'animal avec un certaine sévérité, le regard dur. Puis, elle rougit, se baissa et sourit:


-Haaa, il est trop mignoon!

Elle aimait beaucoup les animaux Comment va-tu toi? Tu as l'air si gentil! Le chien remua de la queue, tout fou! Elle le caressa, la jeune professeur n'arrivait quasiment pu à s'en détacher. C'est alors qu'elle se releva, consciente qu'un jour ou l'autre il fallait bien arrêter. Le petit toutou semblait un peu triste, Lyndia aussi. Elle se retourna vers Misuzu:

-Ne t'inquiète pas, il est si gentil! Je lui pardonne.

Puis, elle s'adressa à Misuzu et Lyra:

-J'espère que vous êtes des élèves sérieuses et attentives, je suis plutôt... très sévère.

Elle prit une mine plus renfermé et sévère, mais Yuna voulait s'amuser, Lyra la tira par le bras et tout le monde semblait aller s'amuser dans l'eau. Le visage de Lyndia rougit, elle se sentait un peu gêné:

-Je vais rester sur le bord, en tant que euh... euh... professeur, je suis responsable de vous et .. euh...

Elle ne trouva pas la suite, enfin c'était la faute du soleil, il tapait trop sur son dos, elle avait trop chaud. Elle suivit alors le groupe et plongea dans l'eau bleu chloré de la piscine. Lorsqu'elle revint à la surface, elle nagea le long la piscine à la brasse. Elle pensa: Es ce qu'il y a des jeux dans cette piscine? Un ballon? Ou autre? Elle voulait bien jouer, mais n'osait pas proposer aux autres, elle pensa qu'un professeur devait pas être aussi proche de ses élèves:

-On verra bien!

Elle plongea de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:06

Je me changer rapidement et sans attendre personne je sauter dans la piscine.La prof y été déjà je la rejoignit timidement ,déjà que le contact n'était pas facile avec moi dans l'eau je ne pouvez quasiment pas communiqué car priver de mon carnet.j'attraper un ballon qui flotter par là et sans trop réfléchir le lancer en l'air et me mit à nager pour le rattraper.je fit mime de le lancer à la prof d'un air interrogatif.
Ce n'était peut-être pas évident à comprendre mais je lui demander si elle voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:54

J'enleve très vite ems habit sous lesquels se trouve mon maillot de bain et plonge avec la prof et Lyra. Je fait signe a cette dernière de m'envoyer le ballon, car j'ai compris qu'elle veux joué.
-Bin dit donc, c'est pas pratique pratique pour communiquer sans ton carnet, je me trompe ?
Je lui adresse un magnifique sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:14

J'hochait la tête avec un petit soupir avant d'hosser les épaules avec résignation.je ne tenais pas particulierement à ce que tout le monde devienne sourt à cause de moi
Chassant ce sentiment désagréable de mes pensées je lançait joyeusement le ballon vers Misuzu,je n'était pas très bonne en lancer donc je savait que la balle aller atterir un peu trop loin mais bon c'est intention qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:00

je saute sur le ballon et l'attrape de peu...mais me retrouve entièrement sous l'eau.
Je remonte et renvoie le ballon a Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:36

La jeune enseignante stagnait au milieu de la piscine lorsque Lyra la rejoignit un peu hésitante. Elle attrapa un ballon et s'amusa avec. Lyndia comprit bien qu'elle voulait jouer avec ce ballon, car elle aussi avait une brûlante envie de jouer et d'apprendre à mieux connaître ses élèves.
Misuzu les rejoignirent et elles commencèrent à jouer au ballon toutes souriantes, Lyndia s'adressa à Lyra:


-Dommage que tu ne maîtrise pas l'élément de l'eau!

Elle sauta avec difficulté et attrapa la balle que lui envoya Misuzu et continua:

-Merci! Car avec l'eau et un peu de concentration on peut écrire de belle chose!

Elle lança fortement la balle à Lyra:

-Aaah, excuse moi, je ne l'ai pas envoyé trop fort? Je n'ai pu l'habitude de jouer au ballon...

Lyndia était détendu, elle avait le sourire aux lèvres, elle s'amusait bien.

-Yuna, tu te rejoins à nous?

Elle se retourna vers les deux autres filles se préparant à une nouvelle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
floodeur né
floodeur né
Lyra


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : dans l'internat (sa vous avance ^^)

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:05

J'attrapé la balle avec quelques difficultés (je me suis juste retrouvé sous l'eau xD) je me redressé et crachoté un peu avant de la relancer vers la prof.J'avais hate de commencer les cours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:17

Lyndia rattrapa la balle, un peu gêné par la passe forte qu'elle avait faite. Le ballon lui glissa des mains et flotta lentement vers le bord. L'enseignante nagea pour le rattraper. Potato se trouvait par là regardant la balle. Il a l'air si joueur! De loin, on pouvait penser qu'ils 'échangeaient une conversation par regard, des paroles, ce qui était un peu le cas.

Lyndia se retourna vers les deux autres jeunes filles et envoya la balle à Misuzu, elle lui demanda par la même occasion:

-Potato sait-il nager?

Elle les rejoignit jetant un dernier coup d'œil au chien. Puis elle se demanda si par la même occasion elle ne devrait pas se renseigner un peu sur l'école, le déroulement des cours, les autres professeurs et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] EmptySam 21 Mai 2011 - 12:46

J'arrivais devant le bâtiment et rentrais. Je vis deux jeunes filles et une femme dans l'eau. Une autre jeune fille était sur le bord. Elles ne m'avaient pas vue alors je descendait doucement dans l'eau, sans aucun bruit. Je me postais un peu à l'écart jusqu'à ce qu'elles me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]   Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien chaude![Pv Sosuké et Tallis et autre personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mwa sosuké
» sosuké ayako
» Nadeshiko et Sosuké au restaurant
» tallis et shinobu
» L'enterrement de Tallis.......................xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: