L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lavi et l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:01

Je descendais plus bas que sa main, me décalais et remontais. J'éxplosais de rire lorsque je vis que cela l'avait fais à nouveau glisser sous l'eau.

- Tu as perdu ta cale Lavi ?,dis-je lorsqu'il remonta, tout en m'agrippant au rebord pour remonter hors de l'eau et me mettre debout.

J'avais tellement peur de me faire couler à nouveau que je ne voulais plus descendre, lorsqu'une idée me traversa l'esprit : en faisant une bombe, il serait aveuglé, et moi, je serais déjà sous l'eau !
Il faut que je prévienne Motoko, j'ai remarqué qu'elle n'aimait pas trop être aspergée.

- Ecarte-toi un peu, je vais faire une bombe pour l'aveugler, lui chuchotais-je.

Sur-ce, je sautais en une forme parfaitement circulaire, mon pouvoir de nuit me permettant de prendre la forme de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:43

Hai-lyn voulut coulé Lavi et me fis un geste pour que je la rejoigne
quand celui ci remonta brutalement faisant coulé la jeune fille quand
elle remonta a la surface elle le refit coulé puis elle se mit sur le
bord de la piscine et me dis qu'elle allait faire une bombe. Je me
décalais un peu avant de lui chuchoter :


- Compte sur moi pour une fois qu'il est aveugler le coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:08

Hai-lyn Ishagi a écrit:
Je descendais plus bas que sa main, me décalais et remontais. J'éxplosais de rire lorsque je vis que cela l'avait fais à nouveau glisser sous l'eau.
(désolée, je vais être pénible : mondo n'a pas mis que son personnage glisser dans l'eau comme tu le dit, et normalement on a pas le droit de faire faire des actions aux autres comme ça. Ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:19

Mais avant qu'elle n'eu le temps de sautrer sur Lavi il se décala et attendit qu'elle sorte de l'eau pour la plaquer jusqu'au fond de l'eau.
Quand ils arivèrent au fond de la picine Lavi sourit en la regardant. Mais cela ne dura pas longtemps car quelque chose venait de se planter dans son dos.
Tout en regardant la jeune fille avec des yeux grand ouvert et plein de souffrance, il retira cette pointe de son dos et l'eau devint rouge autour du garçon. Puis il serra une dernière fois le bras de la jeune fille comme pour lui dire, "aide moi" avant de s'évanouir.

On l'avait retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:52

Je n'eu pas le temps de sauter que Lavi me plaqua tout au fond de l'eau et, une fois au fond, je vis quelque chose nous foncer dessus. Je ne pu réagir assez vite et vis l'eau autour de lui se tâcher de sang. Il perdit connaissance et je me dépechais de l'attrapper par la taille par derrière et le remontais. Je n'avais pas encore vu la blessure de son dos et la montrais à Motoko.

- Je l'enmène à l'infirmerie de l'internat, tu m'accompagnes ?

Sans attendre sa réponse, je l'atrappais sous les bras et le trainais jusqu'à l'internat mais après avoir commencer à le porter je fit signe à Motoko de le prendre par les jambes.


Dernière édition par Hai-lyn Ishagi le Lun 9 Mai 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:24

(c'est clair que la j'allais me déchirer les jambes)
Lavi était a moitié dans les vappes. Il entrouvrit les yeux et vit Hay lyn le porter. Il articula:
-Laisse moi, tu es en grand dangers si tu reste avec moi... Barre toi vite ou il te rattrapperas...
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:12

Il me dis que j'était en danger. Je m'en fichais éperduemment. Je refusais d'abandonner un ami. Lorsque l'internat fut en vue, je rentrais, me dirigeais vers l'infirmerie. Depuis que lui avais proposer de m'aider à Motoko, je ne me concentrais plus que sur le fais de me dépécher d'arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:45

Motoko Hishi :

La suite des événements ne se passa pas comme nous l'avions prévue, Hay-lin et moi. Lavi avait une plaie grande ouverte. Je détournais les yeux de la plaie, ma phobie du sang me paralysais impossible de regarder dans la direction de l'avis. Hay-lin elle se précipita vers lui et me fis signe, je viens malgré mon envie de vomir. Nous prîmes Lavi et nous dirigeâmes vers l'infirmerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:31

(tu n'a pas le droit de faire sa avec lou...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:05

La suite des événements ne se passa pas comme nous l'avions prévue, Hay-lin et moi. Lavi avait une plaie grande ouverte. Je détournais les yeux de la plaie, ma phobie du sang me paralysais impossible de regarder dans la direction de l'avis. Hay-lin elle se précipita vers lui et me fis signe, je viens malgré mon envie de vomir. Nous prîmes Lavi et nous dirigeâmes vers l'infirmerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavi et l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavi et l'eau   lavi et l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavi et l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lavi????
» Urgence pour Lavi !
» attention... voici Lavi!!!!!!!!!!!!
» Attention... voici Lavi !! [partie 2]
» lavi (et aussi allen des fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: