L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:59

je hoche la tête comme réponse a shadow et me retourne pour voir kichi s'éclater a cramer et envoyer en enfer les vampires.
-joli coup !
annonçait-je a kichi.
je vois kumal en train de verrifier que les vampires était bien mort....en les masticant de ses longs crocs accérer...
il ne reste plus beaucoup de vamipres. un s'approche de kumal, trop occupper par son déjeuner pour le remarquer, et je remarque que l'attaquant de mon "petit" tigre blanc veux le mordre mais juste avant l'incident, dans lequel je n'ai pas pu bouger d'un centimètre pétrifiée par la peur, kame, la petite tortue qui parait innofensive, grossie et colle un gros coup de patte, dont ses pattes fond horriblement mal (elle a pas mal de fois lassérer les bras de mizu avec ses griffes ^^), arrachant la moitier du visage de l'agresseur qui ne le pris pas bien mais n'eu pas le temps de riposter a l'attque qui suit : kumal trouve apparemment amusant d'arraché l'estomac des vampires....
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:33

j'eu legerement envie de vomir quand je vit kumal arraché l'estomac d'un des vampire puis je me reconsentré sur celui que j'ètait en train de cramer lentement(moi ,sadique????!!! mais qu'es-ce-qui vous fait dire ça?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Night
élève attentif
élève attentif
Mayumi Night


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : là où visiblement tu n'es pas

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:46

je regardais depuis plusieurs minutes les jeunes qui se battez contre les vampires,ils se débrouillaient plutôt bien.Tout à coup je sentit un souffle glacé dans mon dos,je me retourné et ne laissant aucune chance au vampire qui avait cru bon de me prendre par derrière,je lui arraché la tête d'un coup.Celle ci tomba à terre
-Oups,découverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:44

je me retourne en enttendant une nouvelle voix et apperçois une jolie jeune femme qui correspond parfaitement a la description de la grande soeur de shadow. je m'approche d'elle, tout en gardant mes distance tout de même pour ne pas finir comme le vampire a qui elle vient d'arracher la tête, et lui dit d'une gentille voix en surveillant mes arrières
-salut ! tu doit être la soeur de shadow, nous sommes ses amis et donc tes alliers !
un vampire arrive derrière moi mais malheureusement pour lui je l'ai vu, me retourne et lui fait bouffer ce qui va devenir un tsunami dans son ventre, le tuan petit a petit. je me retourne de nouveau vers la soeur de shadow, le vampire mourrant a petit feu derrière moi.
-je m'appelle mizu, et toi ?
repris-je avec un grand sourir en m'adressant a notre nouvelle alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:58

(avant que Mizu ne parle a Mayumi)
Je vis Mizu hochée la tête. Je me levais donc et partais en direction de la forêt mais je me heurtais contre quelqu'un je relevais la tête et vis ma soeur. Je me relevais.
- Aide les humains, lui dis-je avant de courir vers la forêt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Night
élève attentif
élève attentif
Mayumi Night


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : là où visiblement tu n'es pas

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:56

J'eus un sourire sadique en voyant mizu tuer le vampire de sang froid,je lui répondit tranquillement
-Moi,c'est Mayumi
je sauté vivement sur le côté pour évité le vampire qui pensé pouvoir me prendre par surprise.Je l'attrapé par le col et lui dit d'une voix glaciale
-Tu as été un méchant vampire...
Je lui enfoncer dans la ventre la dague qui venait de sortir comme par magie de mes poches
-...Et,sais-tu ce que je fait au méchant vampire?...
Je lui enfoncer encore un peu plus la dague
-Je les tues...
J'enlevai d'un seul coup la dague et le sang jaillit,m'aspergeant abondamment.Le corps du vampire tomba lentement à terre tandit qu'un sourire sadique apparu sur mes lèvres tandis que je me léchai la main
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:41

-hoooo, je sens que l'on va bien s'entendre !
moi aussi j'ai un sourir sadique depuis a peu près le début du combat....
je jette mon pouvoir d'eau sous forme de stalactites bien pointus sur l'un des vampire qui est transpercé....
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 8:59

Je revenais en courant dans l'entrepos je choutais dans un des vampires qui alla s'écraser contre celui qu'avait tué ma soeur. Je me sentais plus forte que jamais.
- Coucou tout le monde, il en reste combien ? demandais-je comme si nous n'étions pas à une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:28

-j'en sais rien j'ai pas compter combient y en avais au départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:18

Je commençais à en avoir mare de toute cette tuerie. J'avais vu comment Kichi utilisais son pouvoir de la nuit, je décidais donc de faire la même chose seulement c'était un trou noir que j'avait fais au dessus de nos tête qui absorbait tous se que je voulais. J'aspirais donc tous les vampires.
- Voilà c'est finie, il n'y en a plus. Au faite les filles j'ai pris des vetements propre, pourquoi expliquer le sang sur nos vetements ?
Je lançais les vetements à Kichi et a mizu.
*Je vient te cherché*
Obscurity avait assisté à toute la scène mais en se faisan toute petite. Elle se posa à côté de moi.
- J'y vais j'espère que tu auras un autre point de vus sur moi ma soeur et mon frère.
Sur ce je montais sur la dragonne qui s'envola.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:19

j'attrape les vêtements propes que shadow nous a lancer après la bagarre. la voyant s'envoler, je cri :
-NON, REVIEEEEEEENNNNNNNNNNT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Mayumi Night
élève attentif
élève attentif
Mayumi Night


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : là où visiblement tu n'es pas

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:08

Après que Shadow est tué tout les vampires restant,je poussait un long soupir et lui lança
-t'aurai put m'en laissé
Et en la voyant partir sur son dragon sans attendre,je sautait d'un bon sur le toit du plus haut bâtiment et d'un autre elle attérit sur le dragon qui s'en allait.je tendit ma joue en disant
-Alors comme ça on dit plus bonsoir à sa grande sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:25

j'attrapé au vol les vetements que nous lança shadow,puis je la regardais partir avec son dragon quand sa soeur sauta en 2 bons sur Obscurity;Je soupirai d'envie et dit tout bas:
-J'aimerez bien savoir faire ça moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:51

Mayumi monta sur le dragon et me tendis sa joue je lui fis un gros bisou je lui pris la joue etre le pousse et l'index.
- Bonsoir grande soeur, dis-je en riant.
J'avais entendu le cri de Mizu, je fis donc attérir Obscurity et lachais la joue de Mayumi.
- Que ce qu'il y a ? demandais-je à Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:00

-pourquoi tu part ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:30

Shadow me pris la joue en riant,puis se reposa,la dénommé mizu lui demanda où elle partait je corrigeait
-Où nous partons!!!là où va p'tite sœur j'y vais aussi

(oups encore planté de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:44

-ho oui, pardon ! donc, où allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:37

- Nous allons au pensionnat pour profitez des quelques heures qu'ils reste cette nuit, vous vous devriez aller vous couchez il y a cour demain, sauvage à se qu'il parait et il\elle prend tout se qui se transforme. Oh faites, vous voulez que je vous ramene ? Obscurity peut porter jusqu'a 100 fois son poid.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:43

la puissance m'avait laché
il fallait se rendre à l'évidence je n'aurai pas pu tenir cette puissance éternélement
je fis quelque pas avant de m'évanouïr et de tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:25

alors c'est ça la mort.
j'ai froid,
j'ai mal,
es-ce vraiment fini?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:12

j'enttend un "boum" sonnore derrière et rajoute en partant en courrant de l'autre côté
-ON A OUBLIER SANJI ! PARTER SI VOUS VOULEZ, JE VAIS VOIR CE QU'IL FAIT !
j'arrive devant le corp goisant sur le sol. kumal arrive en courant vers moi et je met sanji, évanouï, sur son dos grace a mon pouvoir, avant de repartir vers les autres qui n'on pas eu le temps de bouger.
-on a un problème, faut l'ammener desuite voir su !!!!!!!!
puit j'ajoute tout en monttant rapidement sur le dos de kumal
-suivez moi !
un petit signe et kumal part a la vitesse de l'éclair, je retient le corp de sanji pour ne pas qu'il tombe, m'assurant qu'il est encore en vie, ce qui ets le cas pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:32

je ne peut pas mourir ici
quand tout d'un coup je sentit qu'on me portait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:36

Je fis un grand oui de la tête quand Mizu nous dit de la suivre, il fallait aussi savoir si Sanji ne s'était pas fait mordre par une de ces saltés. Obscurity s'envola et suivit Kumal. Elle se posa prés du bureau de Sû.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Night
élève attentif
élève attentif
Mayumi Night


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : là où visiblement tu n'es pas

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:21

Ahlala pourquoi fallait-il forcement qu'une catastrophe se déclanche au moment où je retrouvé p'tite soeur?hein pourquoi?
m'enfin bon n'eyant pas le choix,je me retrouvé moi aussi chez la directrice


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: