L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:43

Assise en équilibre sur le muret qui séparais la ville de la plage je dessinais et écrivais tous ce qui me passais par la tête. Soudain le soleil disparue je levais la tête et vis une fille pile devant moi en équilibre debout sur le muret.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:49

je souri en admirant les dessins a la fille seule.
-salut ! moi c'est mizu et toi ? tu dessine bien ! ravis de te rencontrée, tu ne serai pas a l'internat des éléments ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:00

Elle se mit a sourire.
- Salut ! Moi c'est mizu et toi ? Tu dessine bien ! Ravis de te rencontrée, tu ne serai pas a l'internat des éléments ?!
Je mis debout pour être a son niveau est lui fis un sourire amical.
- Salut, moi c'est Motoko. Merci mais ce n'est que des gribouillis sans importance. Oui je suis a l'internat des éléments mon pouvoirs principal est le feu et mon second est la foudre et toi ?
Si elle connaîssais cette internat c'est qu'elle y étais, impossible de le connaître sans avoir de pouvoir(s).
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:17

un grand sourir s'affiche sur mon visage
-on a un point commun ! mon premier pouvoir est l'eau et le second le feu, mais je ne suis pas très doué pour la métrisse du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:29

- On a un point commun ! Mon premier pouvoir est l'eau et le second le feu, mais je ne suis pas très doué pour la maitrise du feu !
Je sautais du muret vers la plage.
- Alors tu est tombé sur la bonne personne, viens je vais "t'apprendre" !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:45

je sauté a mon tour du mur
-cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:58

Mizu sauta du muret.
- Cool, merci ! dit t'elle avant de s'approcher de moi.
- De rien !
Je regardais a droite et a gauche la plage étais déserte.
- Alors fixe le sable et pense très fort a du feu, si tu sens ton énergie baissé continue par contre si tu sens que tu n'a plus du tout de force tu t'arrête car ça peut devenir dangeureux. D'accord ?
J'avais l'impression de me revoir a mes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:40

je hoche la tête comme signe pour un oui.
je me concentre sur le sable, pense très fort a du feu et sens une grande chaleur montée en moi. tout va bien, je continue en attend les ordres de motoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:57

Elle hocha la tête positifement. Elle se mit a fixer le sable, je sentais son aura se gonflé de flamme peut a peut. Une fois que je sentis qu'elle était préte je lui donnais ses explications :
- Maintenant met tes deux mains devant toi et essaie de penssé à une boule de feu dans tes mains, un peu comme ça.
Je fis une boule de feu dans ma main et lui montrais pour qu'elle puisse plus facilement l'imaginer. Une fois qu'elle ai vu la boule j'éteignais mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:27

je regarde la démonstration du coin de l'oeuil, évitant de me déconcentrer. j'exécute les instructions et une petite boule de feu se crée bientôt entre mes mains avant de s'éteindre aussitôt : je suis trop fatiguer !
-fffiiioooooouuuuuuuu !!!! c'est trop fatigant !!
en même temps que je arle, je me laisse tombé sur le sable pour finir assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:23

Elle s'écroula dans le sable.
- Fffiiioooooouuuuuuuu !!! C'est trop fatigant !!
Je m'assit a côté d'elle.
- Moi aussi c'étais comme ça dans mes débuts. Mais regarde se que je sais faire maintenant.
Sur ce mon tout entier se mit a brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:22

motoko se mis a brûler, je pris peur et créa une bulle d'eau qui éteingna le feu sans la trampée
-çA VA PAS DE SE FAIRE PRENDRE FEU ?!
je me calma
-tu m'a fait peur ! je voudrai bien moi aussi, t'apprendre quelque chose, mais tu n'a pas le pouvoir de l'eau ! tu me montre ce que tu sais faire avec le électrique ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:17

Son visage se décomposa, elle me jeta une bulle d'eau crée par ses soins qui étégnit le feu que j'avais crée.
- çA VA PAS DE SE FAIRE PRENDRE FEU ?!
Je me rendit compte que je lui avais fais plus peur que lui avais remonté le moral. Je vis qu'elle se calma.
- Tu m'a fait peur ! Je voudrai bien moi aussi, t'apprendre quelque chose, mais tu n'a pas le pouvoir de l'eau ! Tu me montre ce que tu sais faire avec l'électrique ?!
Je lui fis un grand sourire. Un nuage se format au dessus de nos tête est un éclair partis juste a côté de moi.
- Je peut faire ça comme coupé l'électricité de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:40

j'éclata de rire
-j'aimerai bien voir la tête des gens s'ils n'avais pas d'électricité ! on ne vis plus que avec ça de nos jours....c'est dommage, la planète regorge de beaucoup de chose que l'on n'utilise pas et qu'on remplace par l'électricité !
je regarda autour voir s'il y avais des gens, puis souffla a l'oreille de motoko
-ça te dit de coupé le courant ce soir ?! c'est la nuit des étoiles filantes, les gens pourrai être contents de voir ce spectacle, tu ne pense pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:54

Elle éclata de rire
- J'aimerai bien voir la tête des gens s'ils n'avais pas d'électricité ! On ne vis plus que avec ça de nos jours... C'est dommage, la planète regorge de beaucoup de chose que l'on n'utilise pas et qu'on remplace par l'électricité !
Elle regarda autour voir s'il y avais des gens, puis souffla mon oreille.
- ça te dit de coupé le courant ce soir ?! C'est la nuit des étoiles filantes, les gens pourraient être contents de voir ce spectacle, tu ne pense pas ?!
Je me mis à sourire.
- Tu as raison mais le compteur principale est à l'autre bout de la ville, hereusement j'ai un moyen de transport qui ne pollue pas ! J'espère que tu n'as pas le vertige. Transformation ! crais-je presque après mettre assurer qu'il n'y avait acucun passant.
Je me transformais donc en louve noir aillées.
- Monte ! dis-je une fois ma transformation terminée.
Mon corps de louve pouvais porté trois fois mon poids.

(désolé du gros retard mais je ne pouvais pas postez de messages je pouvais juste me connecter mais rien d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:12

(ha encore un bug pas de problème c'est aps la mort après tout temps que tu peu de nouveau poster ! ^^)
je m'émerveille devant la transformation !
-génial !!!!!
je monte sur le dos de motoko et crie
-YYYYYYYAAAAAAAAAAAA ! EN AVAAAAANNNNNNNNNNNTTTTTTT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:41

- Géniale ! dit t-elle.
Elle monta sur mon dos elle était toute légère !
- YYYYYYYAAAAAAAAAAAA ! EN AVAAAAANNNNNNNNNNNTTTTTTT !!!!!! cria t-elle.
- C'est partis accroche toi bien !
Sur ce je décolais, ont pouvais aperçevoir toute la ville c'étais M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptySam 18 Déc 2010 - 18:50

cela fait un moment que nous volons mais j'apperçois bientôt la partie de la ville où se situe le cmoteur principal d'électricité
-c'est juste en bas, tu peux attérir !
dt-je en oyant mon rêve de volait s'effacer peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:15

- C'est juste en bas, tu peut attérir !
Je regardais il y avait trop de monde autour du compteur principale que mizu n'avait sans doute pas vus.
- Non il y a trop de monde je suis obliger d'attérir un peut plus loin ! criais-je car le vent sifflais dans nos oreilles tellement j'allais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:38

un petit détail auquel je n'avais pas pensée...la foule !!
-ha oui, désolée je n'avais pas vue !
motoko attérie un peu plus loin, lion des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:00

Je me posa derrière un bâtiment là où personne pouvais nous voir.
- Reste sur mon dos si je suis rapide dans les airs je le suis aussi sur terre.
Je me mis à "galoper" vers le compteur en essayant de ne pas nous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:41

j'exécute l'ordre de motoko en proposant
-il y a toujours quelques personnes près du comteur, pourquoi ne pas reprendre ta forme humaine ?

(porquoi tu floood pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:05

Elle s'éxécuta.
- Tu vas voir pourquoi, lui chuchotais-je.
Je la fis descendre de mon dos rétractais mes ailes, chose que je pouvais facilement faire, donc j'avais la forme d'une louve noir normal.
- Reste ici et regarde bien, dis-je à Mizu.
Je m'approchais à pas de loup vers une des personnes de la ruelle, c'étais un homme avec une carure plutôt effrayante. J'allais bien rire. Soudain j'avançais en me montrant et commençais à grogner sur cet homme qui me jeta un sourire narquois.
- Va jouer ailleurs sal chien ! dit t-il.
Je montrais alors mes crocs nullement effrayer. Je me mis à aboyer, ça ressemblais plus à un oup qu'un chien, et lui courais après. L'homme effrayer commença alors à courir en criant, les autres personnes dans la ruelle allerter par le bruit partir en courant et en criant sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Quelques minutes plus tard plus aucun bruit ne provenais de la ruelle. Je reviens alors vers Mizu comme un petit chien qui ramenais les chaussons à son maître.
- La voix est libre maintenant, ajoutais-je même si je pense qu'elle avait compris.

[la flemme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:47

(d'accord...mais tu sais le flood est souent le mieux dans un forum ^^)
je vois motoko rabattre ses les et faire fuir tout le monde.
génial ! je me demande si je peu me transformer...pas le temps pour ça !
-ok alors c'est parti ffait disjncter ce compteur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:44

*détransformation*
Je repris ma forme humaine et m'avançais vers le compteur et posais ma main dessus, un puissant "coup de jus" partis d'au moins 1 000 volts. Les lumières de la ville s'éteignère une à une jusqu'a ce qu'on n'y vois plus rien. j'allumais une flamme dans ma main pour que l'on puisse y voir, après tous tous le monde peut avoir peur du noir...
- Hé voilà ! dis-je toute fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: