L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les dix roses

Aller en bas 
+19
Innocence Deamon
Shiru
minashi
Maiya
Aya Mirage
Prusse
Expérience 34
allen
Lucy
ike
luffy
lenalee
Su Cekoro
Yuki Kuro
sosuké
Lyndia Arashi
lavi
Hai-lyn Ishagi
Mizu Kaiyou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:40

10
une rose pour toi et j'ai oublié de te dire mais je suis pas chez moi pour une semaine donc je pense pas pouvoir me connecter souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:51

1
okok.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:06

2
je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:12

3
J'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:59

4
oui c'est vrai que c'est difficile de rater quelqu'un qui poste en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:27

5
C'est vraiment dommage. Plus personne ne vient, c'est une vraie désertification !! Je sais que j'abandonnerais jamais l'IDE. C'est ici que j'ai fait mes premiers écrits...Ca me rend heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:56

6
il faudra bien partir un jour, on est les deux dernières et je sais pas si j'aurais vraiment le temps entre le bac en fin d'année et celui de l'année prochaine, plus ensuite les études qu'il va bien falloir que je fasse... Je ferai mon maximum pour venir forcement, j'abandonnerai pas mon IDE, mon premier forum, celui qui à le mieux marché et le plus important de tous à mes yeux pour toujours, et je t'abandonnerai pas non plus =)
d'ailleurs je vais rénover un peu le forum (j'ai réaménagé le règlement, je vais faire un contexte, une jolie fiche de pub et je vais essayer d'amener un peu de monde comme je peux =) ) je pense faire une nouvelle bannière aussi, je vais essayer d'en faire plusieurs (si j'y arrive) tu pourras me dire laquelle tu préfères ? Je te les enverrai surement en MP =)
Ça me rends aussi heureuse d'être ici, parce que c'est peut être pas là que j'ai commencé à écrire mais je dois dire que c'est bien ici que j'ai eu le plus d'inspiration, et j'essayerai (quand j'aurai mon ordinateur portable, en avril prochain) d'écrire un roman fantastique en m'inspirant du forum et de tout ce qu'on voit en se moment dans notre RP pour l'histoire =) je sais pas si j'y arriverai, mais j'aimerai beaucoup écrire ce bouquin parce que ça fait un moment que j'y pense et du coup c'est un projet qui me tiens assez à cœur, même si j'arrive pas à me faire publier je veux au moins réussir ça ! Mais bon en même temps je suis triste de rester sur ce forum, parce que ça me rappel pleins de gens supers que j'ai connu sur les différents forums sur lesquels je me suis vraiment intégrée (surtout le premier forum sur lequel je suis aller, quelques personnes étaient venues ici) et ça me rappel trop de bons moments que j'ai pu vivre ici, avec tout le monde, et ce passé me fait assez mal au cœur, et puis ce forum me rappel aussi de plus mauvais souvenirs, que je n'arriverai surement jamais à effacer et qui me font encore plus mal que les bons souvenirs...
Enfin bref je te raconte ma vie voilà faut que j'ailles écrire mon contexte moi aussi, parce qu'on attire pas du peuple avec un forum aussi mal fait que celui là ! Je vais faire mon possible pour remettre le forum en état, et à partir de là je suis sûre que j'arriverais à faire venir des gens et qu'on pourra à nouveau être en effervescence perpétuelle (pour te citer =) ) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:10

7
Pour moi il ne faut oublier ni les bons, ni les mauvais souvenirs, ce sont eux qui créés les personnes que nous sommes, peu importe le type de personne.
Je suis certaine que tu réussira à faire de ce forum le lieu le plus populaire et le plus génialissime de la planète, puisque même sans personne, il est incroyable. Et Mel' est là...par intermittence...elle a le droit à l'ordi que sur une certaine plage horaire et la plupart du temps elle a pas fini ses devoirs d'ici ce moment-là. Mais elle avance doucement mais sûrement sur Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dix roses  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les dix roses    les dix roses  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dix roses
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» les dix roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Jeux-
Sauter vers: